Q langage a etudier C ou C++ ou C# ou java

Fermé
theaztecs - 5 avril 2007 à 14:25
tam2022 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 14 août 2008 à 16:11
salut tous
je ss un debutant on programation j'ai une connaisance on algorithme vb6 et pascal et je veut develeper mon niveaux mais je sait pas quel leangague a choisire "java ,c,c++,c#.."

merci d'avantage
A voir également:

3 réponses

Déja, je te conseillerais de développer ton niveau en langue francaise.
Sinon, le C++ est en fait une amélioration du C, incluant notamment la programmation objet.
Le C#, que je connais beaucoup moins, est je crois développé par microsoft, et est assez proche du C.
Donc pour résumer je te conseillerais d'abord de te pencher sur le C.
3
tinoeldorados
14 août 2008 à 10:06
Le C est la base la programmation - tu te dois d'en avoir quelques notion si la programmation t'interesse.
Mainenant il est vrai que le C++ est beaucoup plus interressant par la notion d'objet.
C# se developpe sur microsoft - c'est en fait un rajout à C++ pour faliciter la communication avec le systeme windows ...

Mais quand meme, JAVA reste le must !! c'est un langage portable avec des millions de librairies de millions de pages web d'aide - la notion objet - etc etc

Il y a aussi Python qui monte tous les jours en force ... et c'est vraiment agreable de faire du python
c'est plus souple que Java mais avec les meme facilitées ...

Mais avant tout il te faut de bonnes bases donc C
1
tam2022 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 2
14 août 2008 à 16:11
bonjour je crois que tu devrais plutot commencer a dev ton anglais car le c c de l'anglais
de plus tu devrais commencer par le c ensuite le c++ et enfin le java parceque le c c'est la base
1