Q langage a etudier C ou C++ ou C# ou java
Fermé
theaztecs
-
5 avril 2007 à 14:25
tam2022 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 14 août 2008 à 16:11
tam2022 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 14 août 2008 à 16:11
A voir également:
- Q langage a etudier C ou C++ ou C# ou java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Langage ascii - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
3 réponses
Déja, je te conseillerais de développer ton niveau en langue francaise.
Sinon, le C++ est en fait une amélioration du C, incluant notamment la programmation objet.
Le C#, que je connais beaucoup moins, est je crois développé par microsoft, et est assez proche du C.
Donc pour résumer je te conseillerais d'abord de te pencher sur le C.
Sinon, le C++ est en fait une amélioration du C, incluant notamment la programmation objet.
Le C#, que je connais beaucoup moins, est je crois développé par microsoft, et est assez proche du C.
Donc pour résumer je te conseillerais d'abord de te pencher sur le C.
Le C est la base la programmation - tu te dois d'en avoir quelques notion si la programmation t'interesse.
Mainenant il est vrai que le C++ est beaucoup plus interressant par la notion d'objet.
C# se developpe sur microsoft - c'est en fait un rajout à C++ pour faliciter la communication avec le systeme windows ...
Mais quand meme, JAVA reste le must !! c'est un langage portable avec des millions de librairies de millions de pages web d'aide - la notion objet - etc etc
Il y a aussi Python qui monte tous les jours en force ... et c'est vraiment agreable de faire du python
c'est plus souple que Java mais avec les meme facilitées ...
Mais avant tout il te faut de bonnes bases donc C
Mainenant il est vrai que le C++ est beaucoup plus interressant par la notion d'objet.
C# se developpe sur microsoft - c'est en fait un rajout à C++ pour faliciter la communication avec le systeme windows ...
Mais quand meme, JAVA reste le must !! c'est un langage portable avec des millions de librairies de millions de pages web d'aide - la notion objet - etc etc
Il y a aussi Python qui monte tous les jours en force ... et c'est vraiment agreable de faire du python
c'est plus souple que Java mais avec les meme facilitées ...
Mais avant tout il te faut de bonnes bases donc C
tam2022
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
2
14 août 2008 à 16:11
14 août 2008 à 16:11
bonjour je crois que tu devrais plutot commencer a dev ton anglais car le c c de l'anglais
de plus tu devrais commencer par le c ensuite le c++ et enfin le java parceque le c c'est la base
de plus tu devrais commencer par le c ensuite le c++ et enfin le java parceque le c c'est la base