Demande d'info sur le c++

Fermé
stomy95 - 9 nov. 2007 à 15:29
 zogo - 4 août 2008 à 11:35
Bonjour,
bonjour j'aimerai créer une barre publicitaire rémunéré mais je n 'y
connais rien on ma dis que pour creer une cash bar c'etai du c++ et le site
en php/sql pouvais vous me confirmer que c'est bien sa et ou je peux
apprendre le c++ et le php/sql

merci d'avance

à bientot
A voir également:

7 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
9 nov. 2007 à 15:34
Bonjour,
Créer une bannière rémunérée n'impose pas forcément le C++, il est aussi possible de faire son image/annimation avec photoshop, flash, ou autre logiciel de conception graphique.
Après quoi le clique sur la bannière doit etre comtabilisé par l'intermédiaire de javascript (our une question de transparance).
Mais une qusetion me viens à l'esprit.
Tu veux financer les cliques qui seront effectués sur ta banniere ou tu veux à l'inverse disposer d'une banniere qui te rapporte ? parce que le second cas est tout autre chose.
0
ba enfaite je c pas si on a le drois de donner un nom de site sur ce forum mais pour expliquer ce que je veux c'est plus facile donc dsl si c'est interdit enfaite je veux creer mon propre site comme ecbarre avec cashbak clik remunerer et une barre que les personnes inscrite sur mon site peuvent telecharger pour la faire tourner sur leur bureau donc c pluto une barre remuneratrice que je veux creer
0
Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
9 nov. 2007 à 15:51
le principe de ces sites est d'avantage compliqué, en faite ils sont là en tant qu'intermédiaire, je m'explique.

Il y a en premier lieu la personne qui créé la publicité rémunératrice, cette entreprise, ou ce particulier donne de l'argent à des sitse tels que ceux que tu as cités par exemple et en contre partie ecbarre doit faire de la publicités pour ces sites.
Une facon efficace de faire de la publicité est de demander aux personnes de cliquer sur cette publicité suite à quoi ils recevront de l'argent. Et par l'incitation au clique les internautes connaitront le nom de l'entreprise, leur site ou autre ... bref la publicité sera faite et tout le monde y trouvera son compte.
Je vais essayer de faire un shéma clair :

suposon qu'une entreprise A fasse une banière, que B soit un site comparable à ecbarre.

A créé la pub, qu'il donne à B
B recoit de l'argent de la part de A s'il demande aux internautes de cliquer sur la banniere pour faire de la pub pour A
lse internautes cliques sur la banniere crée par A et recoivent une infime part de l'argent donnée de A à B

J'espère avoir été plutot clair, je ne pensais pas que j'aurais tant de mal à m'exprimer :$
0
ok ca a l'aire un peu complex mais bon ca j'ai compris mais la barre ecbarre q'on telecharge c koi comme logiciel ou programation ou il sera difuser la publiciter des diverse annonceur parceque ce projet me tien a coeur et je suis passioner par tous ce qui concerne le webmaster et si tu pourai par a por a tes connaisance me diriger ou me donner kel ke info deja pour creer la barre a telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 nov. 2007 à 16:02
Et bien pour ma part je ne connais pas trop le fonctionnement de ecbarre, si comme tu le dis cette barre est à télécharger alors ce doit etre du language evolué tel que le C ou le C++ mais il est possible de reprendre le modèle que je t'ai laborieusement exlpiqué précement en te mettant à la place de l'annonceur (donc le B) et de n'avoir alors besoin que d'un site web suport pour y insérer les publicités, et le nécessaire pour y attirer les internautes. La difficultés dans ce cas est le fait que pour obtenir les publicités des entreprises il va faloir aller démarcher face à elles, par mail ou sur leur site web.
0
ok je te remerci sinon tu connai pas un site pour ce domaine la ou un tchat serai encor mieux lol je trouve rien sur googl
0
Fais pas le con, tous les créateurs des barres gagnent un packet de thune, croits pas qu'ils vont te livrer des secret... et encore moins dans un tutoriel...
0