Dev c++

mimi.gsm Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un programme sous turbo c 3.0 (la version de 1991 jpens) mais comme je travaille sous vista j'ai installé dev c++ mais j'ai des problemes d'execution meme en enlevant la bibliotheque conio.h ...j'arrive pas a comprendre le probleme .. En fait je travaille sur les sockets donc je peu plus utiliser turbo c qu'elle est la solution?????
A voir également:

7 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a plus ou moins incompatibilité entre les librairies <winsock> et <winsock2> avec le langage C++, peut-être faut-il plutôt s'orienter sur du C pur ...
0
mimi.gsm Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
bon on m'a dit que je peux travailler sur les socket sous mon turbo c dont j'ai parlé mais je connais pas la librairie necessaire pour ce fait ... J'ai vraiment besoin d'aide car je prepare un mini-projet pour le lundi prochain
:(
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Sous Windows ça devrait être <winsock2.h>
0
mimi.gsm Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
mon probleme maintenant est de trouver un lien pour pouvoir telecharger cette librairie car j'ai ecrit sous google("winsock.h"+download+turbo c) mais j'ai rien trouver .. Si quelqun possede cette information qu'il m'aide S.V.P :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avoue que je ne connais pas Turbo C, moi j'utilise Dev-C++ et winsock2.h fait partie des librairies déjà installées...
Mais voici un lien qui pourrait peut-être t'aider (je n'ai pas vérifié à quoi il servait)
0
GDX Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,
Je ne connais pas Turbo C moi je programme avec visual studio et j'ai un moment utilisé dev.
Je n'ai jamais eu de problème peut être que c'est une incompabilité entre dev et TurboC.
Tu a essayé de déinstaler puis de réinstalé seulement dev?
0

bon je dispose d'autre logiciel egalement borland c++,code blocks ... mais aucun n'est executable je croi qu'il ne faut pas les mettre tous au mm temps mais je n'ai aucune idée que faire
0

bonjour,
il parait que g réglé ce probleme mais je dispose d'un autre probleme.en fait dans mon programme ya bcp de fonction qui retourne des chaines de caracteres le probleme se pose lorsque on fait appel à ces fonctions ,bon le programme est executable, un message d'erreur s'affiche et on me donne le choix entre quitter et deboguer.bon il ne me reste plus le temps quelqu'un m'aide :'(
0

ça doit probablement être un problème dans tes chaînes de caractère, un '\0' manquant ou un accès hors limite de ta chaine, met ton code on peux pas t'aider plus sans...
0