A voir également:
- Memoire insuffisante C++
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
3 réponses
Salut,
Perso, je pencherais plus vers un problème dans ton programme comme des ressources non libérées.
Pourrais-tu poster ton code ?
Cdlt
Perso, je pencherais plus vers un problème dans ton programme comme des ressources non libérées.
Pourrais-tu poster ton code ?
Cdlt
des ressources comme quoi par exemple? ds mon code jai utilisé la base de données acces aussi les fichiers.est ce que ca pourrait avoir liaison avc ces deux?le code est ramifier avc bcp de classes.si tu ve je te lenvoie par email. merci encore une fois
des ressources non libérées, sans doute pensait-il, entre autres, à de la mémoire; souvent elle est allouée mais non libérée quand elle n'est plus utilisée; mais peut-être aussi en est-il trop demandé ?
Pour le code, l'envoi par mail n'est pas une bonne solution. Il vaut mieux le mettre en ligne; évidemment à partir d'une centaine de lignes ça devient délicat, mais si le code est bien écrit et surtout bien indenté (ne pas oublier d'utiliser les balises 'codes' situées à droite des balises 'souligné' et faire une prévisualisation avant l'envoi), il y aura des gens courageux pour s'y attarder quelques instants.
A suivre.
Pour le code, l'envoi par mail n'est pas une bonne solution. Il vaut mieux le mettre en ligne; évidemment à partir d'une centaine de lignes ça devient délicat, mais si le code est bien écrit et surtout bien indenté (ne pas oublier d'utiliser les balises 'codes' situées à droite des balises 'souligné' et faire une prévisualisation avant l'envoi), il y aura des gens courageux pour s'y attarder quelques instants.
A suivre.