Dev c++ version 4.9.9.0
moi411
-
Yoab Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoab Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
Je suis passé de dev C++ version 4 à dev C++ version 4.9.9.0 et
certaine commande, notamment textcolor() et conio.c, ne fonctionnent plus. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, se serait bien sympa, merci.
Je suis passé de dev C++ version 4 à dev C++ version 4.9.9.0 et
certaine commande, notamment textcolor() et conio.c, ne fonctionnent plus. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, se serait bien sympa, merci.
A voir également:
- Dev c++ version 4.9.9.0
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
ce site trop cool est te dira tout https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13522-ayez-les-bons-outils#ss_part_1
Fais toi membre sur le site suivant www.cppfrance.com ensuite dans le champ de la recherche tu tape myconio.h
cettre bibliotheque a ete creer et deposer sur le site par l'un des membres du site.
Il te faudra telecharger un fichier winRar et copier le myconio.h et le myconio.c dans le include de Dev-Cpp.
ensuite dans le fichier c ou tu veux utiliser le textcolor() tu insere cette ligne d'entete #include <myconio.h>
cettre bibliotheque a ete creer et deposer sur le site par l'un des membres du site.
Il te faudra telecharger un fichier winRar et copier le myconio.h et le myconio.c dans le include de Dev-Cpp.
ensuite dans le fichier c ou tu veux utiliser le textcolor() tu insere cette ligne d'entete #include <myconio.h>