Programme en C++

KUR4PIK4 -  
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ecrire un programme en C++ (Visual studio)qui permet de saisir et d'afficher 10 notes ,afficher aussi la somme,la moyenne,le minimum et le maximum
je veux trois programmes differents :le premier avec la fonction "FOR",le deuxieme avec "while"et le dernier avec "DO.......while"

6 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

et bien bon courage
0
djobadr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plz je veux la réponse vite c urgent
0
djobadr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plz je veut le programme plz est ce que vous pouvez m'aider
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Je veux .......
Ouai c'est pas bon comme début de phrase.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cs-bilou,
donne moi un debut parce que je ne parle pas courament en français
0

plz je veux le programme c urgent plz
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut,
Sur ce forum, tu n'auras pas la solution puisque c'est contraire à la charte.
Par contre, si tu nous mets ta réponse (même si elle est complètement fausse), on se fera un plaisir de t'aider et de corriger les erreurs.
Lorsque tu posteras ton code, n'oublie pas d'utiliser le bouton situé à droite du "souligné" juste au dessus de la zone de texte.
Cdlt
0