Un programme en C++

MDSUM2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un programme en C++ qui marche sur windows 2000 et j'aimerai l'utiliser sur XP.et à chaque fois que je l'exécute il me dit le point d'entrée de la procedure est introuvable dans la bibliothèque.
ça concerne un programme qui met en oeuvre un logiciel.
merci

5 réponses

24Kevin42 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

As-tu cette bibliothèque sur XP ?
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
Il doit manqué une DLL, recompile sous XP, c'est peut être le plus simple.
ça concerne un programme qui met en oeuvre un logiciel.
Jolie charabia qui au final ne veux rien dire.
0
MDSUM2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai seulement utilisé l'exécutable de ce logiciel .et c'est lui qui me met ce message
0
MDSUM2 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas trop compris ce que tu ve me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Ton programme écrit en C++ as du être compilé sous Win2000 ok ?
Il existe 2 types d'exécutables : statique et dynamique. Si il est statique, il n'y a pas de problème entre 2000 et XP, si il est dynamique (c'est à dire utilisant des DLL) il peut y avoir un problème entre 2000 et XP.
Donc, il doit manqué une DLL sous XP.
Ce que je te dit, c'est que tu doit avoir les sources de ton programme, et que donc tu peux le recompiler sous XP.
Pourquoi parles tu de C++ ? tu ne semles pas savoir ce que ça veux dire.
0