C++ filesystem ... Sauvegarder Signaler clodogamer - Dernière réponse le 8 sept. 2009 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai manipule le systeme de fichier dans un programme en c++. J'aurai notament besoin de lister le contenue de plusieurs repertoires du systeme. Comment peut-on faire sa en c ou c++ sans passe si possible par boostConfiguration: Linux Mozilla 1.8.1.19 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loupius Rien que du très classique! Utilise les fonctions; opendir(), readdir() et closedir(). Bonne continuation. Réponse 2 / 2 ... Signaler Napa Ne pas trouver ça dans Google, effectivement, il faut le faire (20 ans d'archives dans Google groups !)... Sous Windows avec les apis Find* Discussions similaires mon ordi avance pas du mode bios hukeka error: unknown filesystem. grub rescue merimem filesystem unknown grub rescue> mawwww (Résolu) : error unknown filesystem grub rescue pitai Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler loupius Rien que du très classique! Utilise les fonctions; opendir(), readdir() et closedir(). Bonne continuation.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Napa Ne pas trouver ça dans Google, effectivement, il faut le faire (20 ans d'archives dans Google groups !)... Sous Windows avec les apis Find*