Créer une surcharge en c++
waldner77
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on ma poser une question dans mon tp et je ne voix pas du tout comment faire.
on me demande de créer une surcharge de la méthode Ajoute() afin d'accepter en argument le contenue d'un autre objet de classe CNotes: void Ajoute(const CNotes& cn);
bonne soirée a vous
on ma poser une question dans mon tp et je ne voix pas du tout comment faire.
on me demande de créer une surcharge de la méthode Ajoute() afin d'accepter en argument le contenue d'un autre objet de classe CNotes: void Ajoute(const CNotes& cn);
bonne soirée a vous
A voir également:
- Créer une surcharge en c++
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Soir,
Ben pas diff', voyons. Tu écris la méthode Ajoute avec le paramètre demandé, c'est tout. C'est le contenu de cette méthode qui te pose problème, n'est-ce pas ?
++
Ben pas diff', voyons. Tu écris la méthode Ajoute avec le paramètre demandé, c'est tout. C'est le contenu de cette méthode qui te pose problème, n'est-ce pas ?
++
mais je ne c'est pas si c'est bon
Quitte pô, j'vais appeler un marabout pour en avoir la certitude. Tain, ils ont tous des numéros en 0892 ^^
Quitte pô, j'vais appeler un marabout pour en avoir la certitude. Tain, ils ont tous des numéros en 0892 ^^
Comme dit plus haut, il n'y a pas de réelle difficulté normalement. C'est juste une classe à laquelle tu rajoutes une méthode :
cnotes.hpp
my_class.hpp
my_class.cpp
Bonne chance
cnotes.hpp
#ifndef CNOTES_HPP #define CNOTES_HPP class CNotes{ //... }; #endif
my_class.hpp
#ifndef MY_CLASS_HPP #define MY_CLASS_HPP #include "cnotes.hpp" class my_class{ //... public: void ajoute(); void ajoute(const CNotes &); // la surcharge }; #endif
my_class.cpp
void my_class::ajoute( ){ //... } void my_class::ajoute(CNotes & cn){ //... }
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question