[C++] find me fait des siennes
@xi@g@me
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
@xi@g@me Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@xi@g@me Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette fois, c'est un problème avec find qui m'amène ici.
En effet, considérons les 2 fonctions suivantes :
Le map est le même (instancié de manière statique)
la première fonction marche à merveille à chaque appel, mais quand je lance la deuxième avec une valeur qui est dans le map (confirmé avec un débugger 10.000.000 de fois au moins) it vaut toujours 0xff0000ff après l'appel du find (sans aucune exception).
Cette valeur n'est ni liste_textures.end(), ni un pointeur vers un des std::pair qui compose le map.
Comment est-ce possible?
pourquoi me fait t-il ça?
quelqu'un à une solution?
merci d'avance à tous :)
cette fois, c'est un problème avec find qui m'amène ici.
En effet, considérons les 2 fonctions suivantes :
int ajouter_texture(int identifiant, char * file) { int number; if (liste_textures.find(identifiant) == liste_textures.end()) { number = ASRES_New(AS_RES_IMAGE); dbLoadImage(file, number); liste_textures[identifiant] = number; } return liste_textures.find(identifiant)->second; } int recuperer_texture(int identifiant) { std::map<int, int>::iterator it = liste_textures.find(identifiant); if (it != liste_textures.end()) { return it->second; } return NULL; }
Le map est le même (instancié de manière statique)
la première fonction marche à merveille à chaque appel, mais quand je lance la deuxième avec une valeur qui est dans le map (confirmé avec un débugger 10.000.000 de fois au moins) it vaut toujours 0xff0000ff après l'appel du find (sans aucune exception).
Cette valeur n'est ni liste_textures.end(), ni un pointeur vers un des std::pair qui compose le map.
Comment est-ce possible?
pourquoi me fait t-il ça?
quelqu'un à une solution?
merci d'avance à tous :)
A voir également:
- [C++] find me fait des siennes
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Ava find - Télécharger - Divers Utilitaires
- Find junk files - Télécharger - Nettoyage
- Couldn't find ds menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Find grep - Forum Linux / Unix
je vous sollicite pour m'aider et me conceiller