Probleme avec microsoft visual C++ 2005
rapala688
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
rapala688 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapala688 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut,
J'ai un assez gros probleme,j'ai acheter Flight simulator X et au début de l'instalation il veut m'instaler Microsoft visual C++ 2005. quand l'instalation de celui-ci est presque finit , il me met ce message d'erreur :
Error 1317 lors de la tentative de création de repertoire
C:\\WINDOWS\winsxs\Polices\x86_policy.8.0.Microsoft.VC80.MFC_1fc8b3b9a1e18e3b_x-ww_0f75c32e
j'ai donc essayer de le telecharger a part via le site de microsoft et 01telecharger sans miracle :( :(
j'espere que vous avez la reponse à mon probleme :)
ps: ce n'est pas le CD j'ai essayer sur mon ordinateur de travail ca marche tres bien...
salut,
J'ai un assez gros probleme,j'ai acheter Flight simulator X et au début de l'instalation il veut m'instaler Microsoft visual C++ 2005. quand l'instalation de celui-ci est presque finit , il me met ce message d'erreur :
Error 1317 lors de la tentative de création de repertoire
C:\\WINDOWS\winsxs\Polices\x86_policy.8.0.Microsoft.VC80.MFC_1fc8b3b9a1e18e3b_x-ww_0f75c32e
j'ai donc essayer de le telecharger a part via le site de microsoft et 01telecharger sans miracle :( :(
j'espere que vous avez la reponse à mon probleme :)
ps: ce n'est pas le CD j'ai essayer sur mon ordinateur de travail ca marche tres bien...
A voir également:
- Probleme avec microsoft visual C++ 2005
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide