C++ recuperation de donne sur internet

guil -  
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de recuperer des donnée html ou php dans un programme en c++ . Par exemple un programme qui recupere toute les seconde le nombre de connecté sur commen ca marche ( c'est vrement un exemple trouver a la holahola :).
Je suis avec visual studio c++ 2010 .Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Oui, c'est possible.
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je relance le sujet car je suis aussi très intéresser pas la réponse.Je cherche depuis un moment mais j'ai encore rien trouver de concret.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Ce genre de question évasive et générale ne peut pas trouver de réponse clair. D'où la réponse volontairement minimaliste 'oui, c'est possible'. Si tu as un projet précis, mieux vaut demander directement.
En l'état, il n'y a rien à répondre.
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

ouaip je me rend compte de l'erreur.
Mon but à moi est de récupérer les données des balise <p> et de les enregistrer dans un fichier .txt.
J'ai trouver un truc sur curl mais je ne sais pas trop comment utiliser la lib pour faire précisément ce que je recherche.
0

http://oseox.fr/curl/
ouvre un nouveau message avec comme titre "[curl]..." et décrit ta question dedans. Il y a des personnes qui connaissent bien son utilisation sur le forum. (il faut encore qu'elles le voit) Sinon, fait des recherches sur le forum et demande leurs d'intervenir sur ton message. Bonne chance.
0

merci bien je vais faire ça(au faite ton lien c'est pour du PHP ^^' )
0