Console en C/C++

bornak Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir la commande en C/C++ qui quand on fait du genre :
"bonjour"
Elle nous réponde sur genre Bonjour !
Je veux savoir juste ça <3
Merci !

A voir également:

6 réponses

sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, en fait tu cherche une fonction qui écrie exactement ce que tu as tapé juste avant, c'est ça?
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Regarde printf et scanf pour le C/C++, et cout (ostream), cin (istream) pour le C++
0
bornak Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci <3 je test et je vous recontact.

Sudoer je cherche une fonction que quand je tape : Bonjour
la machine me répond !
Un truc tout bête ;)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Cette commande n'existe pas.
tu ne réponds pas vraiment à sudoer, si tu cherches un echo, ce n'est pas compliqué, mais il n'y a pas de commande toute faite.
Explique mieux ce que tu veux faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cap'tain sheeps

Je pense que tu as eu ta réponse avec l'aide de KX. Un petit supplément pour t'éviter un énervement:
rajoute la ligne
using namespace std;

Si tu veux utiliser les fonction cin et cout.
0
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je ne connais pas de fonction qui fait ce que tu cherches, mais ce n'est pas compliqué à coder, regardes des tutos sur le C et quant tu auras compris, se sera encore facile en c++.

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/13746-votre-premier-programme

https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c/14118-un-monde-de-variables
0