Programme c++ pour recevoir SMS via modem GSM
dani
-
elguaje -
elguaje -
Bonjour,
je suis etudiant en télécommunications et mon projet de fin d'etudes sur la réception de sms via un modem gsm
j'ai besoin du programme c++ qui permet de recevoir des sms sur le pc(ordinateur) qui connecté avec un modem gsm(téléphone mobile) . s'il vous plais si vous pouver m'aider eur mon projet me consulter sur mon mail: boussiftel@yahoo.fr ou boussiftel@hotmail.com .j'ai besoin de ca urgent avant le 11/04/2008
je suis etudiant en télécommunications et mon projet de fin d'etudes sur la réception de sms via un modem gsm
j'ai besoin du programme c++ qui permet de recevoir des sms sur le pc(ordinateur) qui connecté avec un modem gsm(téléphone mobile) . s'il vous plais si vous pouver m'aider eur mon projet me consulter sur mon mail: boussiftel@yahoo.fr ou boussiftel@hotmail.com .j'ai besoin de ca urgent avant le 11/04/2008
A voir également:
- Programme c++ pour recevoir SMS via modem GSM
- Sms programmé - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
salut, j'ai besoin du programme c++(intégrant les commandes AT) pour recevoir et lire des SMS par le pc qui est connecté vec un mobile NOKIA. le message recu par le mobile et lu par le pc qui est délivré par un autre mobile via le réseau GSM.je besoin de ca s'il vous plais urgent.aider moi