Explique moi quelque des choses dans c++
jones0167
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je veux savoir quelle est la relation entre la valeur de la variable et ce que je fais à des programmes ou des options de programme . moi je sais que la valeur de la variable peut être fixe ou variable .
par exemple :
#include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
int i=0 ,j=0;
cin >> i >> j ;
if (i > j ) {
cout << "The number i is bigger than j" ;
}
else { cout << "error" ; }
return 0;
}
explique moi la relation entre la valeur de ( i=0 , et j=0 ) et ce que je fais a des programmes et des options des programme , et merci d'avance
par exemple :
#include <iostream>
using namespace std;
int main()
{
int i=0 ,j=0;
cin >> i >> j ;
if (i > j ) {
cout << "The number i is bigger than j" ;
}
else { cout << "error" ; }
return 0;
}
explique moi la relation entre la valeur de ( i=0 , et j=0 ) et ce que je fais a des programmes et des options des programme , et merci d'avance
A voir également:
- Explique moi quelque des choses dans c++
- Flouter quelque chose sur une photo - Guide
- Image ours polaire sur une plage qui cache quelque chose ✓ - Forum Google Chrome
- Quelque chose de positif ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Original photo - Forum Graphisme
- Mon ordinateur fait des choses tout seul ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
J'ai du mal à saisir ce que tu veux vraiment savoir. i et j Sont des variables initialisées desuite à 0. On te demande ensuite de saisir ces deux nombres qui seront comparés par la suite
J'ai du mal à saisir ce que tu veux vraiment savoir. i et j Sont des variables initialisées desuite à 0. On te demande ensuite de saisir ces deux nombres qui seront comparés par la suite
Bonjour,
Je vous ai donné un exemple seulement et n'a pas dit qu'elle avait besoin de l'équation peut être trouvé une telle
#include <iostream.h>
void main()
{
int x;
for(x=1; x<=15 ; x=x+2)
cout<<x<<endl;
}
quelle est la relation entre x et 1 (x=1) et ce que je fais des programme ou des options des programme , je sais 1 est une valeur de x , exemple est-ce que je peu faire une option de programme par la valeur 1 de variable x
#include <iostream.h>
void main()
{
int x;
for(x=1; x<=15 ; x=x+2)
cout<<x<<endl;
}
quelle est la relation entre x et 1 (x=1) et ce que je fais des programme ou des options des programme , je sais 1 est une valeur de x , exemple est-ce que je peu faire une option de programme par la valeur 1 de variable x
Bonjour,
La relation entre 1 et x est que tu initialise ta variable x à la valeur 1(premier paramètre du for). Donc x=1 au début. Ensuite, comme x (qui est égal à 1) est inférieur à 15, tu affichera sa valeur (grace au cout), et ta variable x aura ensuite pour valeur x+2, c'est à dire 1+2 donc 3. Et tant que x sera inférieur ou égal à 15, tu recommencera ces étapes.
Qu'entends-tu exactement par "option de programme"?
La relation entre 1 et x est que tu initialise ta variable x à la valeur 1(premier paramètre du for). Donc x=1 au début. Ensuite, comme x (qui est égal à 1) est inférieur à 15, tu affichera sa valeur (grace au cout), et ta variable x aura ensuite pour valeur x+2, c'est à dire 1+2 donc 3. Et tant que x sera inférieur ou égal à 15, tu recommencera ces étapes.
Qu'entends-tu exactement par "option de programme"?