Programmer avec des fenetres windows [C++]
adrienmarty
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienmarty Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai apris a programmer en C++ grace au cour du site du zero de M@teo.Je pense que je maitrise assez-bien la programmation Orienter Objet (POO) et j'aimerais sortir du systeme de la programation avec console.Je programme actuellement sous WXDevC++.Sous WXDevC++ je sais que l'on peut créer un projet avec fenetre.
J'aimerais vous posez trois questions...
1)Il y a t'il des "alternative" python pour WXDevC++ (Blibliothèques) ?
2)Comment programme t'on des programme avec des fenetres sous WXDevC++ ?
3)Peux-t'on utiliser des images en C++ (pour les mettres dans des cout << par EX.)
Merci d'avance pour vos réponses, très nombreuses je l'espère.
PS : Je suis sous windows et je désire programmer pour windows.
Depuis quelque temps j'ai apris a programmer en C++ grace au cour du site du zero de M@teo.Je pense que je maitrise assez-bien la programmation Orienter Objet (POO) et j'aimerais sortir du systeme de la programation avec console.Je programme actuellement sous WXDevC++.Sous WXDevC++ je sais que l'on peut créer un projet avec fenetre.
J'aimerais vous posez trois questions...
1)Il y a t'il des "alternative" python pour WXDevC++ (Blibliothèques) ?
2)Comment programme t'on des programme avec des fenetres sous WXDevC++ ?
3)Peux-t'on utiliser des images en C++ (pour les mettres dans des cout << par EX.)
Merci d'avance pour vos réponses, très nombreuses je l'espère.
PS : Je suis sous windows et je désire programmer pour windows.
A voir également:
- Programmer avec des fenetres windows [C++]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Un très bon conseil si tu veux apprendre plus vite: continu jusqu'au bout le tuto du super matéo. Surtout que tu à l'air d'avoir de grosse lacune.