A voir également:
- Erreur de segmentation (débutant)
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Code erreur f3500-32 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Erreur c2002 western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
5 réponses
doctormad
Messages postés
430
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
99
27 oct. 2012 à 17:53
27 oct. 2012 à 17:53
Le problème vient visiblement de la classe Personnage ou de son utilisation.
tu pourrais développer stp ?
je pense que ca vient de mon delete je dois mal supprimer la mémoire alloué, ais je ne vois pas comment faire autrement, des idées ?
up please !
je pense que ca vient de mon delete je dois mal supprimer la mémoire alloué, ais je ne vois pas comment faire autrement, des idées ?
up please !
doctormad
Messages postés
430
Date d'inscription
mercredi 28 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015
99
27 oct. 2012 à 18:36
27 oct. 2012 à 18:36
Eh bien déjà si tu peux publier la classe en question ça pourrait aider.
Grille.cpp:
Grille.h:
main.cpp:
Personnage.h:
Voila, des idées ?
#include"Grille.h" Grille :: Grille(Personnage* p[]){ for(int i=0;i<5;++i){ for(int j=0;j<5;++j){ g[i][j]=0; } } srand(time(NULL)); int x,y; // les coord for(int k = 0; k<3; ++k){ do{ x = rand()%5; y = rand () %5; }while(!vide(x,y)); g[x][y] =p[k]; }cout<<"grille cree"<<endl; }
Grille.h:
#ifndef GRILLE #define GRILLE #include "Personnage.h" #include "Canard.h" #include <time.h> #include <stdio.h> #include <stdlib.h> class Grille{ Personnage* g[5][5]; public: Grille(Personnage * p[]); ~Grille(){delete[] g;}; }; #endif
main.cpp:
#include <iostream> #include "Personnage.h" #include "Canard.h" #include "stdio.h" #include "Grille.h" using namespace std; int main() { Personnage * p[3]; p[0] = new Canard("C","Rambo_Cannard", 100, false, 4, 10, 0, 0, 5, 5); p[1] = new Canard("C","mini_Cannard", 100, false, 4, 10, 0, 0, 5, 5); p[2] = new Canard("C","mechant_Cannard", 100, false, 4, 10, 0, 0, 5, 5); cout << "OK" << endl; Grille ferme(p); for(int i=0 ; i<3 ; i++) { delete p[i]; } return 0; }
Personnage.h:
#include <iostream> using namespace std; #ifndef PERSONNAGE_H_ #define PERSONNAGE_H_ class Personnage { public: Personnage(); Personnage(string Symbole,string Nom); virtual ~Personnage(){} Personnage(const Personnage & p){ _S=p._S; _nom=p._nom ; } Personnage & operator =(const Personnage &p){ if(this != &p){ _S=p._S; _nom=p._nom ; return *this; } }
Voila, des idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question