Probleme avec QT

gorkem84 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gorkem84 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec qt :

je l'installe tranquilement et quand je veux créer un projet ... Allez Hop :

Veuillez ajouter une version de qt dans outils > options > compiler & executer ou via l'outil de maintenance du sdk !

svp aidez moi je me casse la tete a installer ce truc depuis 3 mois je nai toujours pas reussi svp aidez moi .........please

merci
A voir également:

4 réponses

nar6du14 Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

vas sur le site de Qt et installes la bonne version, moi j'ai la version offline et c'est bien mieux: https://www.qt.io/download#qt-creator

les versions offlines (selon les OS) se trouvent au fond en bas de la page web.
0
gorkem84 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

impossible de telecharger la version offline quand je clique dessus il me ramenent vers une autre page
0
Utilisateur anonyme

0
gorkem84 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais on peut pas coder sur cette version. jvai sur le siteduzero et quand ils apprenent ce nest pas le meme code qu'ici !
0