A voir également:
- Microsoft visual c++ runtime library abnormal program termination
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Pas besoin de Microsoft Office : cet équivalent gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger microsoft store - Guide
14 réponses
bonjour à tous !
depuis ce matin gros beug sur mon ordi je ne peux carremment plus l'allumer j'ai vista et quand je le démarre lorsque l'ordinateur charge et qu'il marque "veuillez patientez" tout se bloque et le message
"microsoft visual C++ Runtime library
(une grosse croix blanche dans un rond rouge) This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way.
please contact the application's support team for more information."
merci de m'aider je suis en panique
merci d'avance.
depuis ce matin gros beug sur mon ordi je ne peux carremment plus l'allumer j'ai vista et quand je le démarre lorsque l'ordinateur charge et qu'il marque "veuillez patientez" tout se bloque et le message
"microsoft visual C++ Runtime library
(une grosse croix blanche dans un rond rouge) This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way.
please contact the application's support team for more information."
merci de m'aider je suis en panique
merci d'avance.
chriserg
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
17
11 juil. 2008 à 17:08
11 juil. 2008 à 17:08
bonjour
depuis quelques jours impossible de se connecterà Orange
j'ai le message d'erreur suivant : Microsoft Visual ++ runtime Library
c:\Program Files\Orange HSS\Browser\browser.exe
This application has requested the runtme to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Merci que faut-il faire ?
depuis quelques jours impossible de se connecterà Orange
j'ai le message d'erreur suivant : Microsoft Visual ++ runtime Library
c:\Program Files\Orange HSS\Browser\browser.exe
This application has requested the runtme to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Merci que faut-il faire ?
Visual c++ Runtime library Runtime Error! Program C: /windows/explorer.exe abnormal program termination
J'avai cette boite de dialogue qui s'affichait quand j'ouvrai mon explorateur et lorsque je tentais d'accèder à un dossier, Avoir avoir fais de longue recherche j'ai finalement trouver dans un site en anglais. Donc c'est pour cela que je poste dans ce site pour que mes amis francophones(qui ne comprennent pas anglais) puissent résoudre leur problème car je n'ai vu aucune réponse satisfaisante dans les sites francophones.....Bref pour remédier à ce problème il faut télécharcher BHO Captor. Le fichier étant une archive Zip, après avoir directement exécuter BHO Captor.exe (je l'ai fais avec IZarc) dans la boite de dialogue qui apparait, il faut désactiver toute les entrées DLL que vous verez et dont vous ne faite pas confiance(Ne toucher pas par exemple à celui où c'est marqué Messenger ou Yahoo Toolbar), ensuite après un bon rédemarrage, tout est normal..
J'avai cette boite de dialogue qui s'affichait quand j'ouvrai mon explorateur et lorsque je tentais d'accèder à un dossier, Avoir avoir fais de longue recherche j'ai finalement trouver dans un site en anglais. Donc c'est pour cela que je poste dans ce site pour que mes amis francophones(qui ne comprennent pas anglais) puissent résoudre leur problème car je n'ai vu aucune réponse satisfaisante dans les sites francophones.....Bref pour remédier à ce problème il faut télécharcher BHO Captor. Le fichier étant une archive Zip, après avoir directement exécuter BHO Captor.exe (je l'ai fais avec IZarc) dans la boite de dialogue qui apparait, il faut désactiver toute les entrées DLL que vous verez et dont vous ne faite pas confiance(Ne toucher pas par exemple à celui où c'est marqué Messenger ou Yahoo Toolbar), ensuite après un bon rédemarrage, tout est normal..
j'ai le même message dés le démarrage de mon ordinateur.
microsoft visual c++ runtime library.runtime error program c ...
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application 's support team for more information
microsoft visual c++ runtime library.runtime error program c ...
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. please contact the application 's support team for more information
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
florenzio
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
3
29 nov. 2006 à 18:51
29 nov. 2006 à 18:51
bonjour jai le message suivant kan g vai dan mes dossiers, microsoft visual c++ runtime library program/window explorer exe g ne peut plus aller dan mes dossiers et kan g demarre l ordi jai le suivant this application has requested the runtime unusual way .please contact the application support .g suis sous edition familiale 3400+ati 160go yakumo merci
j'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours. pourtant ma connexion internet fonctionne puisque j'accède au net par msn! que faire? merci beaucoup
J'ai pu corriger l'erreur en desinstallant les modules orange, en fait l'erreur se produisait sur une adresse alors que tout fonctionnait avec les autres adresses mails.
une fois tout réinstallé tout fonctionne ( un petit coup de cccleaner ne fait pas non plus de mal- suppression cookies et autres fichiers temporaires)
une fois tout réinstallé tout fonctionne ( un petit coup de cccleaner ne fait pas non plus de mal- suppression cookies et autres fichiers temporaires)
bonjour tout le monde
vous pouvez essayer de faire comme ça
démarrer->exécuter et tapes :
msconfig
onglet démarrage
et la vous decochez le programme qui vous pose probleme
et puis vous redemarrez
vous pouvez essayer de faire comme ça
démarrer->exécuter et tapes :
msconfig
onglet démarrage
et la vous decochez le programme qui vous pose probleme
et puis vous redemarrez
S'il y a écrit "abnormal program termination", voir mon message sur microsoft visual c runtime library.
bonjour, j'ai apercu que vous aviez le meme probleme que ma mere.Pourriez vous me dire si vous avez trouvé une solution pour y remédier
merci d'avance
merci d'avance
Corbeau Empaillé
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2012
10 nov. 2010 à 13:54
10 nov. 2010 à 13:54
Moi j'ai le même problème, mais pour Music Maker... (Musicmaker.exe).
Je veux lancer le programme, et hop, j'ai le " Runtime error, C:\Program Files...etc, Abnormal Program Termination ".
Est-ce que BHO Captor peut m'aider ?
Je veux lancer le programme, et hop, j'ai le " Runtime error, C:\Program Files...etc, Abnormal Program Termination ".
Est-ce que BHO Captor peut m'aider ?
Fab32
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
25 mai 2011 à 14:31
25 mai 2011 à 14:31
Bonjour,
je ne réponds pas forcément à vous, mais plutôt à ceux qui cherchent à résoudre ce problème (j'imagine que pour vous c'est déjà fait depuis 2004!).
Dans mon cas, le souci venait de "Orange inside".
donc:
1) Ajout/suppression de programme -> désinstallez Orange Inside
2) Effacez le dossier "C:\Documents and Settings\votre nom de connexion\Application Data\Orange\OrangeInside"
Si ça peut aider.
je ne réponds pas forcément à vous, mais plutôt à ceux qui cherchent à résoudre ce problème (j'imagine que pour vous c'est déjà fait depuis 2004!).
Dans mon cas, le souci venait de "Orange inside".
donc:
1) Ajout/suppression de programme -> désinstallez Orange Inside
2) Effacez le dossier "C:\Documents and Settings\votre nom de connexion\Application Data\Orange\OrangeInside"
Si ça peut aider.
13 avril 2010 à 12:11
Merci d'avance
29 avril 2010 à 13:07
7 août 2012 à 10:17