Void class::method(class &object)
informatiquetech
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
informatiquetech Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je l'ai montré dans le titre, je suis en train d'apprendre le c++. Et je suis un cours ancien, cette ligne (void class::method(class &object)) est du c++ ancien, comment réglet le problème, je rencontre un problème lors de la compilation. Merci à tous!
Comme je l'ai montré dans le titre, je suis en train d'apprendre le c++. Et je suis un cours ancien, cette ligne (void class::method(class &object)) est du c++ ancien, comment réglet le problème, je rencontre un problème lors de la compilation. Merci à tous!
A voir également:
- Void class::method(class &object)
- Void(0); ✓ - Forum Javascript
- Nvcontainer windows class ✓ - Forum Carte graphique
- Javascript void (o) error - Forum Windows
- Comment appliquer un display a l'aide de class - Forum Javascript
- Int main(void) ✓ - Forum C++
3 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de problème dans ce que vous nous montrez.
Donc il va falloir nous montrer autre chose de plus concret ...
Il n'y a pas de problème dans ce que vous nous montrez.
Donc il va falloir nous montrer autre chose de plus concret ...
Bonjour,
Ton C++ doit-être vraiment très ancien. Depuis plus de 25 ans le mot class ne peut pas être utilisé comme nom d'un type, et le passage par référence
Pour
Il faut remplacer le mot class (qui est mot réservé du langage) par le type de l'objet. Il doit aussi exister quelque par dans ton code, une définition de la classe elle-même à modifier.
Par exemple avec le nom
Ton C++ doit-être vraiment très ancien. Depuis plus de 25 ans le mot class ne peut pas être utilisé comme nom d'un type, et le passage par référence
&n'est arrivé qu'après!
Pour
void class::method(class &object);
Il faut remplacer le mot class (qui est mot réservé du langage) par le type de l'objet. Il doit aussi exister quelque par dans ton code, une définition de la classe elle-même à modifier.
Par exemple avec le nom
MaClasse, cela fait
void MaClasse::method(MaClasse &object);.