A voir également:
- Arrondir un double en Visual c++
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
toph
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
11
21 mai 2003 à 20:55
21 mai 2003 à 20:55
Pourquoi n'écrirait tu pas ta propre fonction ? Tu multiplie le nombre par 10 exposant le nombre de décimales que tu veux avoir. Ensuite tu prends la partie entière. et tu prend d'un autre côté la partie décimale. Si la partie décimale >= à 0.5 tu augmente le nombre de 1 si pas tu le laisse comme cela. Puis tu prend le nombre entier que tu divise par 10 exposant le nombre de décimales que tu veut avoir.
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
Dans le travail, l'important... c'est les vacances
la vraie question est celle ci: Veut tu vraiment arrondir le nombre ou l'afficher sous un certain format?
Il est parfois préférable de travailler avec des précisiuons de dingues et de réduire seulement l'affichage en utilisant les formatages des flux de sorties...
Sinon effectivement fotrouver une astuce...
Il est parfois préférable de travailler avec des précisiuons de dingues et de réduire seulement l'affichage en utilisant les formatages des flux de sorties...
Sinon effectivement fotrouver une astuce...
Pour g :
En fait si j'ai besoin de ca. Je fais un compilateur en ce moment qui compile du code industriel en code ISO. Ce code ISO est un code de deplacement (donc avec bcp de coordonnées) et ces soordonnées sont a deux decimales J'ai besoin d'une grande precision mais l' unité de tarvail est le picometre ce qui explique que deux decimales suffises.
Voila ^^
Merci pour le coup de pouce je me met a mon code...
A+
Tribal
En fait si j'ai besoin de ca. Je fais un compilateur en ce moment qui compile du code industriel en code ISO. Ce code ISO est un code de deplacement (donc avec bcp de coordonnées) et ces soordonnées sont a deux decimales J'ai besoin d'une grande precision mais l' unité de tarvail est le picometre ce qui explique que deux decimales suffises.
Voila ^^
Merci pour le coup de pouce je me met a mon code...
A+
Tribal
Hello deja merci pour les reponses !!!!!!!!!!
en faite j'avé deja pensé a ca un peu avec la fonction IntValue mais elle n'xiste pas en visualc++ mais c vrai que je pourrais me demerder avec des conversions en string et des atoi par la suite donc je pense que je vais la coder...
Merci bien et a+
Youpiii power !
ôÔ
Tribal
en faite j'avé deja pensé a ca un peu avec la fonction IntValue mais elle n'xiste pas en visualc++ mais c vrai que je pourrais me demerder avec des conversions en string et des atoi par la suite donc je pense que je vais la coder...
Merci bien et a+
Youpiii power !
ôÔ
Tribal