Fonction "THIS" en C++
Fermé
debutantlinux
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2005
-
12 août 2003 à 04:17
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 14 août 2003 à 10:10
Reeter Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005 - 14 août 2003 à 10:10
A voir également:
- This en c++
- Download failed because you may not have purchased this app ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- This program cannot be run in dos mode ✓ - Forum Programmation
- This is the mail system at host ✓ - Forum Mail
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
- This product requires the java language, which is either disabled or not available on this browser. ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Fonction this? ce n est pas plutot a l objet car EN ajav et en javascript This renvoie l 'objet en cours
Ainsi si t dans une classe Armoire ty peux faire reference a ses methode a l interieur de cette classse par this.nom_de_la_method()
Ainsi si t dans une classe Armoire ty peux faire reference a ses methode a l interieur de cette classse par this.nom_de_la_method()
Jamais vu.... pour moi, This, c'est un pointeur vers l'objet courant... Genre si t'es dans une classe Toto, et que dans une fonction de la classe tu te sers de this, eh ben tu auras un pointeur vers une instance de ta classe....
enfin, peut etre que la fonction this existe mais je connais po
enfin, peut etre que la fonction this existe mais je connais po
debutantlinux
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2005
13 août 2003 à 22:16
13 août 2003 à 22:16
oullaaaaaaaaa!! déja merci pour le coup de main.
je suis un debutant donc excusez moi les amis c pas une fonction mais en fait comme vous avez dis un pointeur.
maintenant g un autre problème :
je ne sais pas sur qu'elle bibliotheque il faut que j'appel pour pouvoir utiliser la fonction clrscr...?????????
je suis un debutant donc excusez moi les amis c pas une fonction mais en fait comme vous avez dis un pointeur.
maintenant g un autre problème :
je ne sais pas sur qu'elle bibliotheque il faut que j'appel pour pouvoir utiliser la fonction clrscr...?????????
Reeter
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2005
14 août 2003 à 10:10
14 août 2003 à 10:10
clrscr( ).... pour clear screen c'est ca ????
hum, c'est une fonction C/C++ ca ???? je crois que cest une fonction qui existe que dans les compilateurs Borland, et en mode texte seulement (fenetre MS-DOS), alors si t'es sous visual c++, c'est mort d'avance, mais peut etre je m'avance un peu trop...
En tout cas je em rappelle plus la derniere fois que j'ai croise cette fonction!! :-))
hum, c'est une fonction C/C++ ca ???? je crois que cest une fonction qui existe que dans les compilateurs Borland, et en mode texte seulement (fenetre MS-DOS), alors si t'es sous visual c++, c'est mort d'avance, mais peut etre je m'avance un peu trop...
En tout cas je em rappelle plus la derniere fois que j'ai croise cette fonction!! :-))