Passage OMT à programmation c++ builder

MEDEM Amélie -  
 josch83 -
bonjour
je suis étudiante en informatique camerounaise. J'ai un projet qui consiste en la simulation d'un réseau donné . J'ai déjà fait une analyse OMT, mais j'ai un peu du mal à passer à la programmation c++Builder.
votre aide me ferais beaucoup de bien et serais la bienvenue qui que vous soyez.
merci.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut, pas de prob dès que tu as une question, pose là, y'aura toujours quelqu'un pour t'aider

bonne chance 8)

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Rolland

slut Amelie,
je suis camerounais ..et j´étudie aussi informatique mais en allemagne...j´ai commencer mes etudes il y´a 6 mois . j´ai lu ton message sur le forum et j´ai eu envie d´entré en contact avec toi.
je rencontre des difficultés en programmation et je ne sais comment les surmontées ... en ce moment je m´exerse avec java ..si tu peux m´aider à surmonter mes Pbs ton aide sera la bien venue ...et surtout excuse moi de ne pouvoir pas repondre à ta question ...
je te remercie d´avance
0
josch83

D'abord bonjours à tous, il fait beau ce matin donc je suis de bonne humeur. ;) lol

Désolé d'être désagréable amelie, mais il faut nous donner des information plus spécifique. Mais si jamais tu peux m'envoyer un mail pour poser des questions, j'y répondrai volontier et pour Rolland aussi.

e-mail : schmidt.joachim.devel@bluewin.ch

Bon bonne journée. ;)

josch83

"There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary, and those who don't"
0