Quel livre choisir???c++

Fermé
seed - 30 juil. 2003 à 09:21
 seed - 30 juil. 2003 à 09:35
salut je souhaite aprrendre le langage c++ j ai donc pensé a acheter un livre mais je ne sais le quel choisir je serais plus tenter par Le tout en poche c++ de campus press car j ai deja acheter ce livre pour php javascript et ca ma bien servie !!! ai donc des connaissanceen programation grace a php et javascript j'ai le niveau intermediaire disons.

je voudrais savoir si qqn pourrait me conseiller un livre en particulier ou entre plusieurs choix o si meme vous me deconseille le tout en poche.

Merci
A voir également:

2 réponses

Lord Woden Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2006 21
30 juil. 2003 à 09:29
Salut,

Si tu ne cherche que quelques infos pour une première connaissance du C++, le Net et les docs imprimables que tu trouveras sont suffisante et ne coûte que le prix de m'impression papier.

Par contre, si tu veux vraiment avoir la bible du C++ pour pouvoir tout connaître de ce langage le seul bonne auteur est le créateur du C++ : Bjarne Stroustrup. Notamment, la bible de ce monsieur est édité chez Campus Press - Addison-Wesley, pour une version francaise. (Pour info, ISBN 2-7440-0609-2 pour environ 40 €).

@+ Lord Woden ;o)
0
ok merci de ta reponse mon seul probleme c est qu il me faudrait un livre , c est plus pratique car je part n vacance et j amerais decouvrir le langage c++ mais je crain que si j achete la bible je sois perdu et que ca ne me decourage ...

de toute facon je pense que le mieu est de voir sur place le livre le mieu adapté a mon cas ...
0