8 réponses
salut. essai peu etre de mettre ton message dans le forum programmation (tora plus de reponse).
sinon, premiere solution, tu copie ton dll manquant sur les machines où tu veux faire tourner ton prog. sinon, presice le type de programme que c'est, e.g. si tu ouvre le mode graphique , il te faut un dll pariculier.
sinon, premiere solution, tu copie ton dll manquant sur les machines où tu veux faire tourner ton prog. sinon, presice le type de programme que c'est, e.g. si tu ouvre le mode graphique , il te faut un dll pariculier.
jpottiez
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2004
11 mai 2003 à 20:38
11 mai 2003 à 20:38
C'est ce que tu crois qu'il n'y en a pas....
Et fais des titres plus explicites (dixit la charte du forum).
Et fais des titres plus explicites (dixit la charte du forum).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais que dans les gros programmes il y a des dll
mais il doit bien y avoir un moyen de faire tourner un exe sur une autre machine sans dll !!!
mais il doit bien y avoir un moyen de faire tourner un exe sur une autre machine sans dll !!!
Salut Blue,
J'ai eu le meme probleme en developpant sur Borland builder, j'ai mis dans le repertoire de mon application (à l'install sur un autre pc) les dll dont mon appli avait besoin et ca marche. Mais je pense que l'on peut eviter cette manip en modifiant les option du projet sous Builder ... J'ai pas etudiée la question, pas le temps, mais des que j'en ai (du temps) je vais voir ca !
A+
J'ai eu le meme probleme en developpant sur Borland builder, j'ai mis dans le repertoire de mon application (à l'install sur un autre pc) les dll dont mon appli avait besoin et ca marche. Mais je pense que l'on peut eviter cette manip en modifiant les option du projet sous Builder ... J'ai pas etudiée la question, pas le temps, mais des que j'en ai (du temps) je vais voir ca !
A+
C'est encore moi, petite précision : ton appli marche sur ton pc parceque quand t'as installé Borland Builder, ils a mis les DLL, si tu essayes sur un autre poste (qui n'a pas borland), ca marche pas! Si tu mets dans le repertoire de ton appli, les dll manquantes (parce qu'il en veut pas qu'une) ca marche.
J'ai réussi à réduire les demandes de DLL de mon appli, en supprimant l'utilisation de certaines bibliotheques dans les options de mon projet, mais pas toutes (notament : "borland.dll") ... a creuser ...
A+
J'ai réussi à réduire les demandes de DLL de mon appli, en supprimant l'utilisation de certaines bibliotheques dans les options de mon projet, mais pas toutes (notament : "borland.dll") ... a creuser ...
A+
les dll sont des morceau de programme. Vu qu'ils sont appeler souvent par pas mal de programmes différent, il est tres utile qu'ils ne soient pas compris dans les programmes. Cela permet de plus d'avoir des programmes plus petit. Je pense qu'il doit y avoir une option dans ton builder, ou une ligne de commande en C pour pouvoir inclure le dll dans le .exe. par contre, je ne sai pas laquelle. à creuser.