Les discussions

Tri en c++

bonjour, Je vous remercie d'avance de me repondre à cette question. Je suis actuellement des cours du soir au CNAM à l'université de valenciennes en...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
dje-dje

Pb nbre aleatoire c++

Salut à tous je suis étudiant et programmeur débutant en c++ j'ai un pb avec une génération de nombre aléatoire pour un programme de jeu de yahtzee ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
juni

Numero d'erreur en c++

Comment retourner le numero d'erreur en C++, c'est pour un exo où je dois utiliser les exceptions ( try, catch )

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
vincent0808

Probleme avec dev c++

Salut j ai acheté le livre "C++ pour les nuls" j ai vu que dans un précédant topic il étai di qu on ne peut pas utilisé GNU C++ sur Windows XP Donc...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
maryooman

Par koi commencer en c++

salut a tous voila g jamais toucher o c++ est j'aimerai bien aprendre ce langage alors j'aimerais si c possible que vous me doniez kelke nom de site t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Bob

Visual c++ ??!!!

Salut a tous ! Je cherche le compilateur pour Visual C++ c vraiment urgent aidez moi svp Merci @+

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Bob

Site de c++

salut je cherche un site internet qui donne des cours (facile a comprendre) sur le c++ car je ne connait que les base et j'aimerai bien approfondir su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
hws

Problème c++

voila j'ai un problème, je débute en C++ avec un bouquin (le tout en poche: la langage C++), j'ai recopié un code et lors de la compilation il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
MLT

Erreur cl.exe en compilant avec visual c++

Bonjour ! Quand je désire compiler un programme C++ avec Visual C++, jai toujours le message d'erreur "Error executing cl.exe" alors que avec Dev-C++,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Bob

Problème d'exécution d'un pg en c++

Bonjour à tous, Je viens de terminer un programme réalisé en C++ portant sur des calculs mathématiques assez simples avec gestion de menus. Lors de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Dragonban

Aide en c++

salut a tous voila je debute en c++ et j'ai un probleme avec un exercice que doit rendre. c un convertisseur euro franc j'ai fais 2 prog séparés un qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Bob

Visual c++

Bonjour; Je voudrais vous demander à propos de la gestion des timers sous Visual C++ comment se fait elle, si c'est possible de m'illustrer un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Ghazi

String to char en c++

Bonjour à tous, Voilà je débute en C++ (depuis 3 mois environ) et je suis à la recherche de la fonction qui permet en C++ de convertir une variable de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Bob

Arrondi en c++

Bonlour, je cherche à faire un arrondi à deux décimales sur un nombre réel en c++. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Bob

Prob prog c++

salut a tous voila je debute en c++ et g un tp qui me pose probleme je dois faire un convertisseur euro franc j'arrive a faire deux prog distinct un q...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Bob

Pb installation c++ sous windows xp.

Bonjour, je m'appelle Celia, je voudrais programmer en c++ sur mon ordi (projet pour l'ecole), mais j'ignore completement qu'est ce qu'il faut telech...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
eL Briso

Recherche emploi et conseils visual c++ 6

Développeur visual Foxpro 6 à la recherche d'un emploi. pour plus de renseignements me contacter par mail merci. j'en profite pour vous demander si qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
farid

Classe matrice en c++

Bonjour! J'ai un projet à rendre pour la rentrée début janvier et je ne comprend pas vraiment le sujet, en plus de cela je ne connais pas grand chose ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
xav

C++ probleme....

Bonjour Petit probleme mémoire... (visual c++) #include #include class pile { private: int * tableau; public: pile(int i); ~pile(); pile ope...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
LolO

Erreur compilation langage c sous dev c++

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un programme en c, l'erreur que j'obtiens est la suivante: parse error before `(' token Voici une partie de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Aaliyah

Pb sur dev-c++!! merci de m'aider

salut a ts, j'ai pb avec devc++, c'est que j'arrive pas à écrire des petits programmes de graphisme et d'ailleurs je trouve la biblio graphics.h ?????...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
eslah

Utilisation devc++

salut à tous, j'ai l'habitude de compiler mes programmes C sous Unix avec des commandes du genre : gcc fichier1.o fichier2.o fichier3.o fichier4.c ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
nicolas

Libarairie dynamique sous devc++

je dois integrer une librairie dynamique (.so) a un projet mais lors de la compilation il me di qu'il ne la trouve pa. Je c pa ou je dois la mettre (d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
c-man

Debut en c++

bonjour a tous je commence une formation en ++ sur dev cpp 4.0 que j'ai telecharger. j'ai un bouquin sur l'initiation au c++, la compilation du progra...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
ogre

[c++]base de registre

Salut tout le monde, Je suis toujours sur mon appli pour la base des registre. Mon probleme actuellement est que pour ecrire une string je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
b1mfhp77

Makefile sous devc++

Je voudrai utiliser un makefile sous devc++ et g pa encore reussi a rtouver comment faire. Si qq un pouvait m'aider sa serait cool merci

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
Djudju

Conversion en c++

Bonjour, J'ai effectué un programme en c++ pour faire la conversion d'un nombre décimal en nombre binaire avec la fonction char. Jusque là tout fonct...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2003 par
dispa

Ajouter un entier type "int" c++

bonjour, l'instruction ' fwrite ' n'ajoute que des chaînes de caractères aux fichiers texte et ' fgets ' ne lit que des chaînes de caractères.. Y a-t...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
franske

Programmation en c/c++ pour word excel

Salut tout le monde, j'ai besoin de programmer un script qui permettra de prendre un fichier .txt et de le transformer en fichier .xls. Je veut être ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
tafiscobar

Débutants en c++ au secours!!

Bonsoir, je suis débutant en c++ et j'aurais voulu savoir qu'elle logiciel aborder pour débuter. Mais j'aimerais avoir un logiciel dans le quel on pui...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
cocophotos

Aide en c++

Bonjour, voici mon premier code... et j'aimerai que la premiere fenetre sois dans un dialogu windows. #include #include #include int main(int arg...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
Orus

Enum en c++ => comment le parcourir??

bonjour a tous j'ai defini un enum en c++ enum Fa (PIQUE,COEUR,CARREAU,TREFLE); enum Fi (deux,trois,quatre,.....,roi,as); comment parcourir l'ENUM ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2003 par
tafiscobar

Eteindre et allumer le pc avec un prog en c++

je voudrait faire un prog en c++ dans lequel je sélectionnerais une heure pour éteindre mon pc et une heure pour l'allumer puis lancer winamp. Je pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
AK

Gestion du port parallele en c++

BONJOUR j'ai un projet à réaliserr en c++ la gestion d'une carte electronique par port // la carte etant un programateur flash eeprom si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
bruno

Pb de suppression et de modification en c++

je souhaiterais effectuer des suppressions et des modifs d'objets en c++. si quelqu'un a de la doc merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
toto

Concatenation en c++

Bonjour a tous j'ai un STRING et un INT et je voudrais faire des deux "un" type C par exemple comment puis je faire ???? ---> ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
hohisse

Comparaison en c++

Voilà, J'aimerais pouvoir comparer un nombre à sa partie entière( cad pouvoir dire si un nombre est décimal ou entier). Comment puis-je faire. Ca fai...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
phneveu

Demande d'explication d'une ligne en c++

Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer la ligne suivante : cout

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
mirza

Prog en c++ ou autre pour effectuer une rech.

Je veux concevoir un prog me permettant d'éffectuer une recherche sur un serveur comme le fait déjà XP à l'aide du control F

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
mirza

[c++]if court

Chalut Bon une chtite question qui m'agace, quand je veux faire ca par exemple (il est stupide celui la mais bon) (elt.checkValidity ()

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
teebo

[c++]ecrire dans la base des registres

Salut tout le monde. Je cherche a ecrire dans la base des registres a partir de C++ (VS6.0). J'ai bien trouve quelques fonctions et du coup j'ai ce co...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
teebo

Entrer des chaînes en c++: cin >>

Salut à tous: J'ai un gros problème: je veux entrer une chaîne de caractères en C++. Si je rentre par ex. "Bonjour monsieur", et que je lui fais écri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Bob

[c++]lnk2001

Salut Je me recupere cette erreur la a la compil (et sa jumelle pour beginthread) alors que j'ai juste importe la dll msxml alors je vois pas bien ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
Marmot

Boucle infini en c++

salut quand j'execute ce programme il me fait une boucle infini et je ne voi pas mon erreur , de laide svp #include #include #include int main()...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
Bob

Amorce dun generateur de nombre en c++

salut en feuilletant un livre jai vu que lon pouvait faire un generateur de nombre "pseudo aleatoire" en c++ sur un intervalle donner. il parlait du...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
mick

Help c++

j'apprends actuellement le c++ et j'ai installé GNU C++. le probleme c'est ke je ne peux pas compiler, le DOS ne trouve pas le compilateur gcc !!!! je...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Bob

Acceder à une base access en c++

bonjour, j'ai un petit pb en C++ : j'aimerais accéder à une base Access distante (requetes Select, Updtate...), à partir d'une application écrite en C...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
Jeff

Livre pour c++

quelqu'un a t-il un livre adapté a l'autodidactie en C++?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
adil

Incomprenhension des fonctions(role)du c++

Bonjour!j'aimerais avoir des éclaircies sur le role des fonctions du C++,par exemple printf,scanf...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Bob

Aide pour c++ !!!

Bonjour, je débute en C++, je souhaiterai avoir des conseils sur la méthode à suivre pour un débutant (sites, ouvrages, ...). Je vous remercie.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
druith
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 578