Les discussions
Tri en c++
bonjour, Je vous remercie d'avance de me repondre à cette question. Je suis actuellement des cours du soir au CNAM à l'université de valenciennes en...
Pb nbre aleatoire c++
Salut à tous je suis étudiant et programmeur débutant en c++ j'ai un pb avec une génération de nombre aléatoire pour un programme de jeu de yahtzee ...
Numero d'erreur en c++
Comment retourner le numero d'erreur en C++, c'est pour un exo où je dois utiliser les exceptions ( try, catch )
Probleme avec dev c++
Salut j ai acheté le livre "C++ pour les nuls" j ai vu que dans un précédant topic il étai di qu on ne peut pas utilisé GNU C++ sur Windows XP Donc...
Par koi commencer en c++
salut a tous voila g jamais toucher o c++ est j'aimerai bien aprendre ce langage alors j'aimerais si c possible que vous me doniez kelke nom de site t...
Visual c++ ??!!!
Salut a tous ! Je cherche le compilateur pour Visual C++ c vraiment urgent aidez moi svp Merci @+
Site de c++
salut je cherche un site internet qui donne des cours (facile a comprendre) sur le c++ car je ne connait que les base et j'aimerai bien approfondir su...
Problème c++
voila j'ai un problème, je débute en C++ avec un bouquin (le tout en poche: la langage C++), j'ai recopié un code et lors de la compilation il m'affic...
Erreur cl.exe en compilant avec visual c++
Bonjour ! Quand je désire compiler un programme C++ avec Visual C++, jai toujours le message d'erreur "Error executing cl.exe" alors que avec Dev-C++,...
Problème d'exécution d'un pg en c++
Bonjour à tous, Je viens de terminer un programme réalisé en C++ portant sur des calculs mathématiques assez simples avec gestion de menus. Lors de ...
Aide en c++
salut a tous voila je debute en c++ et j'ai un probleme avec un exercice que doit rendre. c un convertisseur euro franc j'ai fais 2 prog séparés un qu...
Visual c++
Bonjour; Je voudrais vous demander à propos de la gestion des timers sous Visual C++ comment se fait elle, si c'est possible de m'illustrer un exempl...
String to char en c++
Bonjour à tous, Voilà je débute en C++ (depuis 3 mois environ) et je suis à la recherche de la fonction qui permet en C++ de convertir une variable de...
Arrondi en c++
Bonlour, je cherche à faire un arrondi à deux décimales sur un nombre réel en c++. Merci d'avance.
Prob prog c++
salut a tous voila je debute en c++ et g un tp qui me pose probleme je dois faire un convertisseur euro franc j'arrive a faire deux prog distinct un q...
Pb installation c++ sous windows xp.
Bonjour, je m'appelle Celia, je voudrais programmer en c++ sur mon ordi (projet pour l'ecole), mais j'ignore completement qu'est ce qu'il faut telech...
Recherche emploi et conseils visual c++ 6
Développeur visual Foxpro 6 à la recherche d'un emploi. pour plus de renseignements me contacter par mail merci. j'en profite pour vous demander si qu...
Classe matrice en c++
Bonjour! J'ai un projet à rendre pour la rentrée début janvier et je ne comprend pas vraiment le sujet, en plus de cela je ne connais pas grand chose ...
C++ probleme....
Bonjour Petit probleme mémoire... (visual c++) #include #include class pile { private: int * tableau; public: pile(int i); ~pile(); pile ope...
Erreur compilation langage c sous dev c++
Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un programme en c, l'erreur que j'obtiens est la suivante: parse error before `(' token Voici une partie de mon p...
Pb sur dev-c++!! merci de m'aider
salut a ts, j'ai pb avec devc++, c'est que j'arrive pas à écrire des petits programmes de graphisme et d'ailleurs je trouve la biblio graphics.h ?????...
Utilisation devc++
salut à tous, j'ai l'habitude de compiler mes programmes C sous Unix avec des commandes du genre : gcc fichier1.o fichier2.o fichier3.o fichier4.c ...
Libarairie dynamique sous devc++
je dois integrer une librairie dynamique (.so) a un projet mais lors de la compilation il me di qu'il ne la trouve pa. Je c pa ou je dois la mettre (d...
Debut en c++
bonjour a tous je commence une formation en ++ sur dev cpp 4.0 que j'ai telecharger. j'ai un bouquin sur l'initiation au c++, la compilation du progra...
[c++]base de registre
Salut tout le monde, Je suis toujours sur mon appli pour la base des registre. Mon probleme actuellement est que pour ecrire une string je n'ai pas de...
Makefile sous devc++
Je voudrai utiliser un makefile sous devc++ et g pa encore reussi a rtouver comment faire. Si qq un pouvait m'aider sa serait cool merci
Conversion en c++
Bonjour, J'ai effectué un programme en c++ pour faire la conversion d'un nombre décimal en nombre binaire avec la fonction char. Jusque là tout fonct...
Ajouter un entier type "int" c++
bonjour, l'instruction ' fwrite ' n'ajoute que des chaînes de caractères aux fichiers texte et ' fgets ' ne lit que des chaînes de caractères.. Y a-t...
Programmation en c/c++ pour word excel
Salut tout le monde, j'ai besoin de programmer un script qui permettra de prendre un fichier .txt et de le transformer en fichier .xls. Je veut être ...
Débutants en c++ au secours!!
Bonsoir, je suis débutant en c++ et j'aurais voulu savoir qu'elle logiciel aborder pour débuter. Mais j'aimerais avoir un logiciel dans le quel on pui...
Aide en c++
Bonjour, voici mon premier code... et j'aimerai que la premiere fenetre sois dans un dialogu windows. #include #include #include int main(int arg...
Enum en c++ => comment le parcourir??
bonjour a tous j'ai defini un enum en c++ enum Fa (PIQUE,COEUR,CARREAU,TREFLE); enum Fi (deux,trois,quatre,.....,roi,as); comment parcourir l'ENUM ...
Eteindre et allumer le pc avec un prog en c++
je voudrait faire un prog en c++ dans lequel je sélectionnerais une heure pour éteindre mon pc et une heure pour l'allumer puis lancer winamp. Je pour...
Gestion du port parallele en c++
BONJOUR j'ai un projet à réaliserr en c++ la gestion d'une carte electronique par port // la carte etant un programateur flash eeprom si vous pouvez...
Pb de suppression et de modification en c++
je souhaiterais effectuer des suppressions et des modifs d'objets en c++. si quelqu'un a de la doc merci d'avance
Concatenation en c++
Bonjour a tous j'ai un STRING et un INT et je voudrais faire des deux "un" type C par exemple comment puis je faire ???? ---> ...
Comparaison en c++
Voilà, J'aimerais pouvoir comparer un nombre à sa partie entière( cad pouvoir dire si un nombre est décimal ou entier). Comment puis-je faire. Ca fai...
Demande d'explication d'une ligne en c++
Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer la ligne suivante : cout
Prog en c++ ou autre pour effectuer une rech.
Je veux concevoir un prog me permettant d'éffectuer une recherche sur un serveur comme le fait déjà XP à l'aide du control F
[c++]if court
Chalut Bon une chtite question qui m'agace, quand je veux faire ca par exemple (il est stupide celui la mais bon) (elt.checkValidity ()
[c++]ecrire dans la base des registres
Salut tout le monde. Je cherche a ecrire dans la base des registres a partir de C++ (VS6.0). J'ai bien trouve quelques fonctions et du coup j'ai ce co...
Entrer des chaînes en c++: cin >>
Salut à tous: J'ai un gros problème: je veux entrer une chaîne de caractères en C++. Si je rentre par ex. "Bonjour monsieur", et que je lui fais écri...
[c++]lnk2001
Salut Je me recupere cette erreur la a la compil (et sa jumelle pour beginthread) alors que j'ai juste importe la dll msxml alors je vois pas bien ce ...
Boucle infini en c++
salut quand j'execute ce programme il me fait une boucle infini et je ne voi pas mon erreur , de laide svp #include #include #include int main()...
Amorce dun generateur de nombre en c++
salut en feuilletant un livre jai vu que lon pouvait faire un generateur de nombre "pseudo aleatoire" en c++ sur un intervalle donner. il parlait du...
Help c++
j'apprends actuellement le c++ et j'ai installé GNU C++. le probleme c'est ke je ne peux pas compiler, le DOS ne trouve pas le compilateur gcc !!!! je...
Acceder à une base access en c++
bonjour, j'ai un petit pb en C++ : j'aimerais accéder à une base Access distante (requetes Select, Updtate...), à partir d'une application écrite en C...
Livre pour c++
quelqu'un a t-il un livre adapté a l'autodidactie en C++?
Incomprenhension des fonctions(role)du c++
Bonjour!j'aimerais avoir des éclaircies sur le role des fonctions du C++,par exemple printf,scanf...
Aide pour c++ !!!
Bonjour, je débute en C++, je souhaiterai avoir des conseils sur la méthode à suivre pour un débutant (sites, ouvrages, ...). Je vous remercie.