Enregistrement d'une liste chainee c++
bonjour, j'ai envie d'enregistrer une liste doublement chainee dans un fichier mais je ne sait comment faire. svp quelqu'un pourrait-il me venir en ...
bonjour, j'ai envie d'enregistrer une liste doublement chainee dans un fichier mais je ne sait comment faire. svp quelqu'un pourrait-il me venir en ...
bonjour, Je vous remercie d'avance de me repondre à cette question. Je suis actuellement des cours du soir au CNAM à l'université de valenciennes en...
Salut à tous je suis étudiant et programmeur débutant en c++ j'ai un pb avec une génération de nombre aléatoire pour un programme de jeu de yahtzee ...
Comment retourner le numero d'erreur en C++, c'est pour un exo où je dois utiliser les exceptions ( try, catch )
Salut j ai acheté le livre "C++ pour les nuls" j ai vu que dans un précédant topic il étai di qu on ne peut pas utilisé GNU C++ sur Windows XP Donc...
salut a tous voila g jamais toucher o c++ est j'aimerai bien aprendre ce langage alors j'aimerais si c possible que vous me doniez kelke nom de site t...
Salut a tous ! Je cherche le compilateur pour Visual C++ c vraiment urgent aidez moi svp Merci @+
salut je cherche un site internet qui donne des cours (facile a comprendre) sur le c++ car je ne connait que les base et j'aimerai bien approfondir su...
voila j'ai un problème, je débute en C++ avec un bouquin (le tout en poche: la langage C++), j'ai recopié un code et lors de la compilation il m'affic...
Bonjour ! Quand je désire compiler un programme C++ avec Visual C++, jai toujours le message d'erreur "Error executing cl.exe" alors que avec Dev-C++,...
Bonjour à tous, Je viens de terminer un programme réalisé en C++ portant sur des calculs mathématiques assez simples avec gestion de menus. Lors de ...
salut a tous voila je debute en c++ et j'ai un probleme avec un exercice que doit rendre. c un convertisseur euro franc j'ai fais 2 prog séparés un qu...
Bonjour; Je voudrais vous demander à propos de la gestion des timers sous Visual C++ comment se fait elle, si c'est possible de m'illustrer un exempl...
Bonjour à tous, Voilà je débute en C++ (depuis 3 mois environ) et je suis à la recherche de la fonction qui permet en C++ de convertir une variable de...
Bonlour, je cherche à faire un arrondi à deux décimales sur un nombre réel en c++. Merci d'avance.
salut a tous voila je debute en c++ et g un tp qui me pose probleme je dois faire un convertisseur euro franc j'arrive a faire deux prog distinct un q...
Bonjour, je m'appelle Celia, je voudrais programmer en c++ sur mon ordi (projet pour l'ecole), mais j'ignore completement qu'est ce qu'il faut telech...
Développeur visual Foxpro 6 à la recherche d'un emploi. pour plus de renseignements me contacter par mail merci. j'en profite pour vous demander si qu...
Bonjour! J'ai un projet à rendre pour la rentrée début janvier et je ne comprend pas vraiment le sujet, en plus de cela je ne connais pas grand chose ...
Bonjour Petit probleme mémoire... (visual c++) #include #include class pile { private: int * tableau; public: pile(int i); ~pile(); pile ope...
Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un programme en c, l'erreur que j'obtiens est la suivante: parse error before `(' token Voici une partie de mon p...
salut a ts, j'ai pb avec devc++, c'est que j'arrive pas à écrire des petits programmes de graphisme et d'ailleurs je trouve la biblio graphics.h ?????...
salut à tous, j'ai l'habitude de compiler mes programmes C sous Unix avec des commandes du genre : gcc fichier1.o fichier2.o fichier3.o fichier4.c ...
je dois integrer une librairie dynamique (.so) a un projet mais lors de la compilation il me di qu'il ne la trouve pa. Je c pa ou je dois la mettre (d...
bonjour a tous je commence une formation en ++ sur dev cpp 4.0 que j'ai telecharger. j'ai un bouquin sur l'initiation au c++, la compilation du progra...
Salut tout le monde, Je suis toujours sur mon appli pour la base des registre. Mon probleme actuellement est que pour ecrire une string je n'ai pas de...
Je voudrai utiliser un makefile sous devc++ et g pa encore reussi a rtouver comment faire. Si qq un pouvait m'aider sa serait cool merci
Bonjour, J'ai effectué un programme en c++ pour faire la conversion d'un nombre décimal en nombre binaire avec la fonction char. Jusque là tout fonct...
bonjour, l'instruction ' fwrite ' n'ajoute que des chaînes de caractères aux fichiers texte et ' fgets ' ne lit que des chaînes de caractères.. Y a-t...
Salut tout le monde, j'ai besoin de programmer un script qui permettra de prendre un fichier .txt et de le transformer en fichier .xls. Je veut être ...
Bonsoir, je suis débutant en c++ et j'aurais voulu savoir qu'elle logiciel aborder pour débuter. Mais j'aimerais avoir un logiciel dans le quel on pui...
Bonjour, voici mon premier code... et j'aimerai que la premiere fenetre sois dans un dialogu windows. #include #include #include int main(int arg...
bonjour a tous j'ai defini un enum en c++ enum Fa (PIQUE,COEUR,CARREAU,TREFLE); enum Fi (deux,trois,quatre,.....,roi,as); comment parcourir l'ENUM ...
je voudrait faire un prog en c++ dans lequel je sélectionnerais une heure pour éteindre mon pc et une heure pour l'allumer puis lancer winamp. Je pour...
BONJOUR j'ai un projet à réaliserr en c++ la gestion d'une carte electronique par port // la carte etant un programateur flash eeprom si vous pouvez...
je souhaiterais effectuer des suppressions et des modifs d'objets en c++. si quelqu'un a de la doc merci d'avance
Bonjour a tous j'ai un STRING et un INT et je voudrais faire des deux "un" type C par exemple comment puis je faire ???? ---> ...
Voilà, J'aimerais pouvoir comparer un nombre à sa partie entière( cad pouvoir dire si un nombre est décimal ou entier). Comment puis-je faire. Ca fai...
Bonjour. Pourriez-vous m'expliquer la ligne suivante : cout
Je veux concevoir un prog me permettant d'éffectuer une recherche sur un serveur comme le fait déjà XP à l'aide du control F
Chalut Bon une chtite question qui m'agace, quand je veux faire ca par exemple (il est stupide celui la mais bon) (elt.checkValidity ()
Salut tout le monde. Je cherche a ecrire dans la base des registres a partir de C++ (VS6.0). J'ai bien trouve quelques fonctions et du coup j'ai ce co...
Salut à tous: J'ai un gros problème: je veux entrer une chaîne de caractères en C++. Si je rentre par ex. "Bonjour monsieur", et que je lui fais écri...
Salut Je me recupere cette erreur la a la compil (et sa jumelle pour beginthread) alors que j'ai juste importe la dll msxml alors je vois pas bien ce ...
salut quand j'execute ce programme il me fait une boucle infini et je ne voi pas mon erreur , de laide svp #include #include #include int main()...
salut en feuilletant un livre jai vu que lon pouvait faire un generateur de nombre "pseudo aleatoire" en c++ sur un intervalle donner. il parlait du...
j'apprends actuellement le c++ et j'ai installé GNU C++. le probleme c'est ke je ne peux pas compiler, le DOS ne trouve pas le compilateur gcc !!!! je...
bonjour, j'ai un petit pb en C++ : j'aimerais accéder à une base Access distante (requetes Select, Updtate...), à partir d'une application écrite en C...
quelqu'un a t-il un livre adapté a l'autodidactie en C++?
Bonjour!j'aimerais avoir des éclaircies sur le role des fonctions du C++,par exemple printf,scanf...