Les discussions

Projet de programmation en vc++6.0

Bonjour, je suis un etudient et j ai un projet de programmation d un "sniffer password" sur VC++6.0 je veux savoir svp comment fair un processus qui t...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
turki.hassen

Matrice c++

salut j'ai un probleme avec le c++ , je ne sais pas comment recuperer une matrice a partie d'un fichier ,sachant que je travail sous c++ builder , s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
tafiscobar

[c++] ou pe-t-on dl le log visual c++ ?

Salut !!! Je cherche depuis quelque tps le log Visual C++ que j'utilise en cours. Mé po moyen de le trouver !!! même une démo T_T Est-ce que qq1 con...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
le_dahu

C++

salut j'ai un travail afaire sous C++ le travail consiste a récuperer des matrice a partir d'un fichier , et je ne sais pas comment faire sa SVP ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
aitb3

Sites c++

salut !! je fais du C++ en ce moment je me demandais si tu connaissais des sites sympas sur C++ pour choper des cours tapés propres et tout merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
juju

Visual c++

Bonjour, En fait je commence Visual C++, j'aurai un projet à faire, genre un petit jeux sous Windows. J'espere que vous ( ainés) pourrez m'aider ( le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
ttbidouille

Manipulations pixels en c/c++

Tout d'abord, salut a tous. Je viens de me mettre au C et j'aurais une petite idée de programme derriere la tete. Pour l'instant ce serait un truc to...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Abu

Probleme avec bloodshed devc++...............

Bonjour a tt le monde!!!! voila je suis en train de m'initier au C avec le logiciel bloodshed devC++ et quand je souhaite compier ce que j'ai écrit e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
neotenny

Difference c++ et c#

Quelles sont les principales differences entre le C++ et le C# Merci Mat

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
sebsauvage

Lancement de l'exécutable de programme c++

Salut, Je veux savoir comment pouvoir faire un lien d'une page HTML vers un programme développé en C++ sur UNIX en autre comment pouvoir lancer l'exé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
tafiscobar

Java => c++

Salut tout le monde... Juste au cas ou, y'a t'il un freeware qui serait capable avec un resultat pas trop nul de traduire une classe java en classe C+...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
tafiscobar

Affichage de donnée en c++

Bonjour à tous, j'ai une pitite question toute bete. dans mon application en C++, je suis étape par étape le déroulement avec des AfxMessageBox( " "...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
totodude

Traçabilité de l'exécution programme en c++

J'aimerais suivre le déroulement de l'excution d'un programme en C++, soit en créant un fichier trace , soit par affichage au fur et à mesure des étap...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Naima

Java et c++

java utilise jdk et c++?

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
foobar47

[c++]probleme urgent svp

Salut, J'ai un probleme avec le code suivant qui doit generer un labyrinthe aléatoire (main.c utilise les bibliothèques allegro et mur.bmp est un simp...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2004 par
Reeter

Différents langauges c++ ?

Hello; Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la différence entre "Visual C++ ", "Borland C++ " et "C++ builder"...; ainsi que celui qui offrre le pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
yoyolut

Téléphonie sur ip avec c++ builder

bonjour, peut etre que ma question va sembler evidente pour certain j'ai beson de savoir est ce qu'on peut un logiciel de téléphonie (sur ip) avec bui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2004 par
TheRightYoYo

C/c++ linux complilation erreur

Salut Je commence a faire de la programation sous linux et j'ai trouvé la commande gcc -o

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
philtrain

Besoin d'aide en c++

bonjour, je dois réaliser un programme en c++ avec builder 6 qui permet d'interoger un champ de la base de données, j'aimerai savoir comment on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
ra

Matrice c++

salut j'aimerai bien savoir comment lire les matrice en C++ SVP aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
baghli

C++

salut j'ai un travail a faire sous c++ builder , mais j'ai de documenttaion sur ce langage . j'aimerai bien avoir de la documentation SVO rependez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
sebsauvage

Crrer une clé spécifique dans la bdr en c++

bonjour, La base de registre utilise # clés pour stocker les données En utilisant la fonction RegCreateKeyEx( ), je sais comment créer une clé en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
tmin

Visual c++

slut tlm on m'a dit que C++ et Visual C++ ne sont pas les memes languages!! est-ce vrai?? si oui, quelles sont les différences?? Merci bcp, et si qqu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
tafiscobar

[vc++]copie de boîte de dialogue

Bonsoir tt le monde, J'aimerais savoir si qqun sait comment copier une boite de dialogue d'un projet vers un autre sous Visual C++. Merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Cyrille

C++ caractère

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire apparaitre la puissance ² en c++? Merci d'avance. @+ Fred

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
matt22

Problème avec qt et visual c++

Bonjour à tous les mordus de code, Dernrèrement, j'ai programmé un jeu en OpenGL sous Linux en utilisant QT. Maintenant, j'aimerais bien le porter so...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
MasterMind

[c++] [visual] lien entre spin et listbox

Salut ! Je cherche à effectuer un déplacement d'élements vers le haut ou vers le bas d'élements existants dans ma ListBox avec un SpinButton, mais je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
NAZARI Jamshid

[c++]lire la base des registre debug/release

Salut tout le monde, Je lis ma base des registre if (RegOpenKeyEx(mainKey , path ,0,KEY_READ,&scanList)=0;i++) { size=new unsigned long; s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
teebo

Aidez moi svp pb de c++

bonjours en réalité j'ai un TP a rendre cette semaine et j'ai pleine d'autre TP et des révision pour les examen a vrai dire je suis saturé si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Uzho

Enregistrement d'une liste chainee c++

bonjour, j'ai envie d'enregistrer une liste doublement chainee dans un fichier mais je ne sait comment faire. svp quelqu'un pourrait-il me venir en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2004 par
Bravi

Tri en c++

bonjour, Je vous remercie d'avance de me repondre à cette question. Je suis actuellement des cours du soir au CNAM à l'université de valenciennes en...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2004 par
dje-dje

Pb nbre aleatoire c++

Salut à tous je suis étudiant et programmeur débutant en c++ j'ai un pb avec une génération de nombre aléatoire pour un programme de jeu de yahtzee ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2004 par
juni

Numero d'erreur en c++

Comment retourner le numero d'erreur en C++, c'est pour un exo où je dois utiliser les exceptions ( try, catch )

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2004 par
vincent0808

Probleme avec dev c++

Salut j ai acheté le livre "C++ pour les nuls" j ai vu que dans un précédant topic il étai di qu on ne peut pas utilisé GNU C++ sur Windows XP Donc...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
maryooman

Par koi commencer en c++

salut a tous voila g jamais toucher o c++ est j'aimerai bien aprendre ce langage alors j'aimerais si c possible que vous me doniez kelke nom de site t...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Bob

Visual c++ ??!!!

Salut a tous ! Je cherche le compilateur pour Visual C++ c vraiment urgent aidez moi svp Merci @+

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
Bob

Site de c++

salut je cherche un site internet qui donne des cours (facile a comprendre) sur le c++ car je ne connait que les base et j'aimerai bien approfondir su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2003 par
hws

Problème c++

voila j'ai un problème, je débute en C++ avec un bouquin (le tout en poche: la langage C++), j'ai recopié un code et lors de la compilation il m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2003 par
MLT

Erreur cl.exe en compilant avec visual c++

Bonjour ! Quand je désire compiler un programme C++ avec Visual C++, jai toujours le message d'erreur "Error executing cl.exe" alors que avec Dev-C++,...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
Bob

Problème d'exécution d'un pg en c++

Bonjour à tous, Je viens de terminer un programme réalisé en C++ portant sur des calculs mathématiques assez simples avec gestion de menus. Lors de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Dragonban

Aide en c++

salut a tous voila je debute en c++ et j'ai un probleme avec un exercice que doit rendre. c un convertisseur euro franc j'ai fais 2 prog séparés un qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Bob

Visual c++

Bonjour; Je voudrais vous demander à propos de la gestion des timers sous Visual C++ comment se fait elle, si c'est possible de m'illustrer un exempl...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Ghazi

String to char en c++

Bonjour à tous, Voilà je débute en C++ (depuis 3 mois environ) et je suis à la recherche de la fonction qui permet en C++ de convertir une variable de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Bob

Arrondi en c++

Bonlour, je cherche à faire un arrondi à deux décimales sur un nombre réel en c++. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Bob

Prob prog c++

salut a tous voila je debute en c++ et g un tp qui me pose probleme je dois faire un convertisseur euro franc j'arrive a faire deux prog distinct un q...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
Bob

Pb installation c++ sous windows xp.

Bonjour, je m'appelle Celia, je voudrais programmer en c++ sur mon ordi (projet pour l'ecole), mais j'ignore completement qu'est ce qu'il faut telech...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
eL Briso

Recherche emploi et conseils visual c++ 6

Développeur visual Foxpro 6 à la recherche d'un emploi. pour plus de renseignements me contacter par mail merci. j'en profite pour vous demander si qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
farid

Classe matrice en c++

Bonjour! J'ai un projet à rendre pour la rentrée début janvier et je ne comprend pas vraiment le sujet, en plus de cela je ne connais pas grand chose ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
xav

C++ probleme....

Bonjour Petit probleme mémoire... (visual c++) #include #include class pile { private: int * tableau; public: pile(int i); ~pile(); pile ope...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
LolO

Erreur compilation langage c sous dev c++

Bonjour, Je n'arrive pas à compiler un programme en c, l'erreur que j'obtiens est la suivante: parse error before `(' token Voici une partie de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
Aaliyah
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 558