Configuration dev c++
Bonjour, Je ne sais pas comment afficher la page résultat de mon programme après avoir compilé. Sur Turbo Pascal je faisais ALT+F5 pour revoir cette p...
Bonjour, Je ne sais pas comment afficher la page résultat de mon programme après avoir compilé. Sur Turbo Pascal je faisais ALT+F5 pour revoir cette p...
bonjour, je travali sur Kylix sur linux qui suit a quelque difference pres le fonctionnemnt de borland sous windows. Lorsque j essaye de posé un comp...
Salut, J'ai un pb tout con, je ne sais pas comment ecrire pi (j'ai essaye de voir avec man pi, Pi, PI, etc. ca marche pas) Ca doit etre un grand clas...
Salut, Je dévelope sur Borland C++ Builder 6 et je suis completement nouveau. Je connais gets(chaine); sscanf(chaine, %c, nom_chaine); Mais je voudr...
Bonjour. J'aimerai connaitre la fonction, en c++ qui permet de convertir une chaine en un entier. Merci.
bonjours j'ai un petit probleme:je veux savoir svp comment peutont executer un fichier .WAV dans un bouton sans ouvrir la fenetre du lecteur media p...
Bonjour, le code suivant me sort des resultats etrange : 2×3=9 !!! j'utilise les fonctions operator. Et je compile sous DEVCPP 4.0 En fait le premie...
Bonjour je developpe un projet en C++ et j'ai besoin de redefinir les operateurs de comparaisons je cree ma classe de cette facon : #include #incl...
Bonjour, Je cherche de la doc concernant le port de communication se trouvant à la base du SPV. Je compte realiser une carte electronique, la connect...
salut si qq un peut m'aider faite moi signe
Bonjour!! je cherche la methode pour le rafraîchissement d'un contrôle IDC_EDIT en Visual C++ dont la "m_value" serai par exemple prise dans une bouc...
bonjour! Je cherche la methode pour acceder aux ports en BuilderC++ en C et en VisualC++ avec : et _inp(adresse port,valeur); o...
bonjour, j'ai un projet à réaliser et je ne sais pas récupérer un champ d'une base de données mysql avec Builder 6.Si quelqu'un pourrait m'aider ou me...
Tout comme l'avait fait Borland il y a quelques années, voilà que Microsoft décide de distribuer gratuitement son compilateur de Visual C++. Attentio...
J'ai problème avec port COM sous NT pack 6 fonctionnant sous Compaq. après avoir configuré le port, J'utilise la fonction WaitCommEvent et mon appli ...
Bonjour, Comment puis-je procéder pour que les petits programmes que je compileavec devC++4 mode console application puissent-être compiler en appli...
Salut, J 'ai créer une requête sous C++ builder 5 grâce à un TQuery et je voudrais maintenant récupérer les champs pour les placer un par un dans un ...
qqn saurait il comment effectuer des requêtes sur une base de données access depuis C++ builder
Bonjour, pourriez-vous m'aider en m'indiquant compilateur c++ en franàais gratuit ,performant et facile à utiliser .merci pour votre collaboration .bo...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment on peut stocker des informations ds un fichier .txt en programmant en C++? Merci Ti'Mat
Bonjour a tous Je voudrais commencer la programmation mais je c'est pas par quoi commecer et faut-il que je commence en c ou en c++? ++ samou52 ++
Bonjour, je suis un etudient et j ai un projet de programmation d un "sniffer password" sur VC++6.0 je veux savoir svp comment fair un processus qui t...
salut j'ai un probleme avec le c++ , je ne sais pas comment recuperer une matrice a partie d'un fichier ,sachant que je travail sous c++ builder , s...
Salut !!! Je cherche depuis quelque tps le log Visual C++ que j'utilise en cours. Mé po moyen de le trouver !!! même une démo T_T Est-ce que qq1 con...
salut j'ai un travail afaire sous C++ le travail consiste a récuperer des matrice a partir d'un fichier , et je ne sais pas comment faire sa SVP ai...
salut !! je fais du C++ en ce moment je me demandais si tu connaissais des sites sympas sur C++ pour choper des cours tapés propres et tout merci
Bonjour, En fait je commence Visual C++, j'aurai un projet à faire, genre un petit jeux sous Windows. J'espere que vous ( ainés) pourrez m'aider ( le ...
Tout d'abord, salut a tous. Je viens de me mettre au C et j'aurais une petite idée de programme derriere la tete. Pour l'instant ce serait un truc to...
Bonjour a tt le monde!!!! voila je suis en train de m'initier au C avec le logiciel bloodshed devC++ et quand je souhaite compier ce que j'ai écrit e...
Quelles sont les principales differences entre le C++ et le C# Merci Mat
Salut, Je veux savoir comment pouvoir faire un lien d'une page HTML vers un programme développé en C++ sur UNIX en autre comment pouvoir lancer l'exé...
Salut tout le monde... Juste au cas ou, y'a t'il un freeware qui serait capable avec un resultat pas trop nul de traduire une classe java en classe C+...
Bonjour à tous, j'ai une pitite question toute bete. dans mon application en C++, je suis étape par étape le déroulement avec des AfxMessageBox( " "...
J'aimerais suivre le déroulement de l'excution d'un programme en C++, soit en créant un fichier trace , soit par affichage au fur et à mesure des étap...
java utilise jdk et c++?
Salut, J'ai un probleme avec le code suivant qui doit generer un labyrinthe aléatoire (main.c utilise les bibliothèques allegro et mur.bmp est un simp...
Hello; Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la différence entre "Visual C++ ", "Borland C++ " et "C++ builder"...; ainsi que celui qui offrre le pl...
bonjour, peut etre que ma question va sembler evidente pour certain j'ai beson de savoir est ce qu'on peut un logiciel de téléphonie (sur ip) avec bui...
Salut Je commence a faire de la programation sous linux et j'ai trouvé la commande gcc -o
bonjour, je dois réaliser un programme en c++ avec builder 6 qui permet d'interoger un champ de la base de données, j'aimerai savoir comment on peut ...
salut j'aimerai bien savoir comment lire les matrice en C++ SVP aidez moi
salut j'ai un travail a faire sous c++ builder , mais j'ai de documenttaion sur ce langage . j'aimerai bien avoir de la documentation SVO rependez ...
bonjour, La base de registre utilise # clés pour stocker les données En utilisant la fonction RegCreateKeyEx( ), je sais comment créer une clé en ...
slut tlm on m'a dit que C++ et Visual C++ ne sont pas les memes languages!! est-ce vrai?? si oui, quelles sont les différences?? Merci bcp, et si qqu'...
Bonsoir tt le monde, J'aimerais savoir si qqun sait comment copier une boite de dialogue d'un projet vers un autre sous Visual C++. Merci d'avance :...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire apparaitre la puissance ² en c++? Merci d'avance. @+ Fred
Bonjour à tous les mordus de code, Dernrèrement, j'ai programmé un jeu en OpenGL sous Linux en utilisant QT. Maintenant, j'aimerais bien le porter so...
Salut ! Je cherche à effectuer un déplacement d'élements vers le haut ou vers le bas d'élements existants dans ma ListBox avec un SpinButton, mais je...
Salut tout le monde, Je lis ma base des registre if (RegOpenKeyEx(mainKey , path ,0,KEY_READ,&scanList)=0;i++) { size=new unsigned long; s...
bonjours en réalité j'ai un TP a rendre cette semaine et j'ai pleine d'autre TP et des révision pour les examen a vrai dire je suis saturé si vous pou...