Les discussions
Comportement c++ etrange
Bonjour, le code suivant me sort des resultats etrange : 2×3=9 !!! j'utilise les fonctions operator. Et je compile sous DEVCPP 4.0 En fait le premie...
Probleme de redefinition d'operator en c++
Bonjour je developpe un projet en C++ et j'ai besoin de redefinir les operateurs de comparaisons je cree ma classe de cette facon : #include #incl...
[c++ embedded] [smartphone2002] acces à l'usb
Bonjour, Je cherche de la doc concernant le port de communication se trouvant à la base du SPV. Je compte realiser une carte electronique, la connect...
Pb de prog en c++ urgent svp
salut si qq un peut m'aider faite moi signe
Rafraîchissement contrôle idc_edit visualc++
Bonjour!! je cherche la methode pour le rafraîchissement d'un contrôle IDC_EDIT en Visual C++ dont la "m_value" serai par exemple prise dans une bouc...
In out sur ports builderc++
bonjour! Je cherche la methode pour acceder aux ports en BuilderC++ en C et en VisualC++ avec : et _inp(adresse port,valeur); o...
Urgent besoin d'aide en c++
bonjour, j'ai un projet à réaliser et je ne sais pas récupérer un champ d'une base de données mysql avec Builder 6.Si quelqu'un pourrait m'aider ou me...
[microsoft c++ gratuit]
Tout comme l'avait fait Borland il y a quelques années, voilà que Microsoft décide de distribuer gratuitement son compilateur de Visual C++. Attentio...
Problème c++
J'ai problème avec port COM sous NT pack 6 fonctionnant sous Compaq. après avoir configuré le port, J'utilise la fonction WaitCommEvent et mon appli ...
Compilation c++
Bonjour, Comment puis-je procéder pour que les petits programmes que je compileavec devC++4 mode console application puissent-être compiler en appli...
Besoin de qqn ayant des connaissances en c++
Salut, J 'ai créer une requête sous C++ builder 5 grâce à un TQuery et je voudrais maintenant récupérer les champs pour les placer un par un dans un ...
Pb c++
qqn saurait il comment effectuer des requêtes sur une base de données access depuis C++ builder
Compilateur c++ en français
Bonjour, pourriez-vous m'aider en m'indiquant compilateur c++ en franàais gratuit ,performant et facile à utiliser .merci pour votre collaboration .bo...
Stocker des infos ds un .txt avc c++
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment on peut stocker des informations ds un fichier .txt en programmant en C++? Merci Ti'Mat
C ou c++
Bonjour a tous Je voudrais commencer la programmation mais je c'est pas par quoi commecer et faut-il que je commence en c ou en c++? ++ samou52 ++
Projet de programmation en vc++6.0
Bonjour, je suis un etudient et j ai un projet de programmation d un "sniffer password" sur VC++6.0 je veux savoir svp comment fair un processus qui t...
Matrice c++
salut j'ai un probleme avec le c++ , je ne sais pas comment recuperer une matrice a partie d'un fichier ,sachant que je travail sous c++ builder , s...
[c++] ou pe-t-on dl le log visual c++ ?
Salut !!! Je cherche depuis quelque tps le log Visual C++ que j'utilise en cours. Mé po moyen de le trouver !!! même une démo T_T Est-ce que qq1 con...
C++
salut j'ai un travail afaire sous C++ le travail consiste a récuperer des matrice a partir d'un fichier , et je ne sais pas comment faire sa SVP ai...
Sites c++
salut !! je fais du C++ en ce moment je me demandais si tu connaissais des sites sympas sur C++ pour choper des cours tapés propres et tout merci
Visual c++
Bonjour, En fait je commence Visual C++, j'aurai un projet à faire, genre un petit jeux sous Windows. J'espere que vous ( ainés) pourrez m'aider ( le ...
Manipulations pixels en c/c++
Tout d'abord, salut a tous. Je viens de me mettre au C et j'aurais une petite idée de programme derriere la tete. Pour l'instant ce serait un truc to...
Probleme avec bloodshed devc++...............
Bonjour a tt le monde!!!! voila je suis en train de m'initier au C avec le logiciel bloodshed devC++ et quand je souhaite compier ce que j'ai écrit e...
Difference c++ et c#
Quelles sont les principales differences entre le C++ et le C# Merci Mat
Lancement de l'exécutable de programme c++
Salut, Je veux savoir comment pouvoir faire un lien d'une page HTML vers un programme développé en C++ sur UNIX en autre comment pouvoir lancer l'exé...
Java => c++
Salut tout le monde... Juste au cas ou, y'a t'il un freeware qui serait capable avec un resultat pas trop nul de traduire une classe java en classe C+...
Affichage de donnée en c++
Bonjour à tous, j'ai une pitite question toute bete. dans mon application en C++, je suis étape par étape le déroulement avec des AfxMessageBox( " "...
Traçabilité de l'exécution programme en c++
J'aimerais suivre le déroulement de l'excution d'un programme en C++, soit en créant un fichier trace , soit par affichage au fur et à mesure des étap...
Java et c++
java utilise jdk et c++?
[c++]probleme urgent svp
Salut, J'ai un probleme avec le code suivant qui doit generer un labyrinthe aléatoire (main.c utilise les bibliothèques allegro et mur.bmp est un simp...
Différents langauges c++ ?
Hello; Je vous prie de bien vouloir m'indiquer la différence entre "Visual C++ ", "Borland C++ " et "C++ builder"...; ainsi que celui qui offrre le pl...
Téléphonie sur ip avec c++ builder
bonjour, peut etre que ma question va sembler evidente pour certain j'ai beson de savoir est ce qu'on peut un logiciel de téléphonie (sur ip) avec bui...
C/c++ linux complilation erreur
Salut Je commence a faire de la programation sous linux et j'ai trouvé la commande gcc -o
Besoin d'aide en c++
bonjour, je dois réaliser un programme en c++ avec builder 6 qui permet d'interoger un champ de la base de données, j'aimerai savoir comment on peut ...
Matrice c++
salut j'aimerai bien savoir comment lire les matrice en C++ SVP aidez moi
C++
salut j'ai un travail a faire sous c++ builder , mais j'ai de documenttaion sur ce langage . j'aimerai bien avoir de la documentation SVO rependez ...
Crrer une clé spécifique dans la bdr en c++
bonjour, La base de registre utilise # clés pour stocker les données En utilisant la fonction RegCreateKeyEx( ), je sais comment créer une clé en ...
Visual c++
slut tlm on m'a dit que C++ et Visual C++ ne sont pas les memes languages!! est-ce vrai?? si oui, quelles sont les différences?? Merci bcp, et si qqu'...
[vc++]copie de boîte de dialogue
Bonsoir tt le monde, J'aimerais savoir si qqun sait comment copier une boite de dialogue d'un projet vers un autre sous Visual C++. Merci d'avance :...
C++ caractère
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment je peux faire apparaitre la puissance ² en c++? Merci d'avance. @+ Fred
Problème avec qt et visual c++
Bonjour à tous les mordus de code, Dernrèrement, j'ai programmé un jeu en OpenGL sous Linux en utilisant QT. Maintenant, j'aimerais bien le porter so...
[c++] [visual] lien entre spin et listbox
Salut ! Je cherche à effectuer un déplacement d'élements vers le haut ou vers le bas d'élements existants dans ma ListBox avec un SpinButton, mais je...
[c++]lire la base des registre debug/release
Salut tout le monde, Je lis ma base des registre if (RegOpenKeyEx(mainKey , path ,0,KEY_READ,&scanList)=0;i++) { size=new unsigned long; s...
Aidez moi svp pb de c++
bonjours en réalité j'ai un TP a rendre cette semaine et j'ai pleine d'autre TP et des révision pour les examen a vrai dire je suis saturé si vous pou...
Enregistrement d'une liste chainee c++
bonjour, j'ai envie d'enregistrer une liste doublement chainee dans un fichier mais je ne sait comment faire. svp quelqu'un pourrait-il me venir en ...
Tri en c++
bonjour, Je vous remercie d'avance de me repondre à cette question. Je suis actuellement des cours du soir au CNAM à l'université de valenciennes en...
Pb nbre aleatoire c++
Salut à tous je suis étudiant et programmeur débutant en c++ j'ai un pb avec une génération de nombre aléatoire pour un programme de jeu de yahtzee ...
Numero d'erreur en c++
Comment retourner le numero d'erreur en C++, c'est pour un exo où je dois utiliser les exceptions ( try, catch )
Probleme avec dev c++
Salut j ai acheté le livre "C++ pour les nuls" j ai vu que dans un précédant topic il étai di qu on ne peut pas utilisé GNU C++ sur Windows XP Donc...
Par koi commencer en c++
salut a tous voila g jamais toucher o c++ est j'aimerai bien aprendre ce langage alors j'aimerais si c possible que vous me doniez kelke nom de site t...