Envoi d'un email en VC++
John
-
superman -
superman -
Salut !
Je cherche a faire un programme qui scrute,en tache de fond, toute les commandes effectuées sur une machine distante . Et de renvoyé un fichier texte (.txt) par email sur une machine surveillante , si je puis dire . Et l'envoi doit se faire a l'insu de la personne sur le poste surveillé !
Merci de me filer des sources , idées , commentaires , etc...
John
Je cherche a faire un programme qui scrute,en tache de fond, toute les commandes effectuées sur une machine distante . Et de renvoyé un fichier texte (.txt) par email sur une machine surveillante , si je puis dire . Et l'envoi doit se faire a l'insu de la personne sur le poste surveillé !
Merci de me filer des sources , idées , commentaires , etc...
John
A voir également:
- Envoi d'un email en VC++
- Comment creer un compte email - Guide
- Vc runtime - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer l'envoi d'un sms - Guide
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Soit tu implémentes un serveur SMTP (courage), soit tu te connectes via un banal telnet (via les sockets) à un serveur SMTP existant, il te suffit alors d'envoyer 2 ou 3 commandes et le compte est bon : http://www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3