Le type DWORD en c++
bof
-
reda -
reda -
Je suis entrain de développer une application en utilisant le visual c++.. l'une des classe fait inclure la classe list.h de la bibliothéques du visual.. cette classe list.h contient le type DWORD comme étant un type pour l'un de ses parmaètres.. sauf que ce type n'a pas été reconnu en compilant mon programme.. donc l'erreur a été généré à partir d'une classe prédéfinie, je ne peut rien faire et je ne veux pas modfier la classe list.h..
pourriez vous m'aider?
pourriez vous m'aider?
A voir également:
- Le type DWORD en c++
- Clear type - Guide
- Comment changer le type de fichier - Guide
- Type de ram - Guide
- Chat type coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
bonjour,
pas de solution directe, mais deux remarques:
list.h nest pas une classe mais une biblitotheque.
ensuite, pourquoi ne pas utiliser les types standards du C++, ainsi que des bibliotheques standards, comme la STL? en utilisant des types ou classes non standard, tu deviens dependant de ton compilateur, et tu perds la portabilite.
je ne connais pas list.h de visual, mais la STL contient une classe std::list qui peut peut etre aider.
--
pouet
pas de solution directe, mais deux remarques:
list.h nest pas une classe mais une biblitotheque.
ensuite, pourquoi ne pas utiliser les types standards du C++, ainsi que des bibliotheques standards, comme la STL? en utilisant des types ou classes non standard, tu deviens dependant de ton compilateur, et tu perds la portabilite.
je ne connais pas list.h de visual, mais la STL contient une classe std::list qui peut peut etre aider.
--
pouet
BONJOUR
le Mr qui ta répondu il a raison.
pour laportabilité de ton application du doit travailler avec des bibliothéques standards, et la STL c'est l'avenir dans c++.
d'ailluer même en java il essayons de standarisé une bibliothéque générique pour java comme en c++.
et on plus de ca , le compilateur de visual n'est pas du tout fiable, si tu trvaille sous windows, je vous conseille de travailler avec l'environement GNU sous windows tel que il existe un compilateur c++ de GNU sous windows.
bonne courage avec
reda
pour laportabilité de ton application du doit travailler avec des bibliothéques standards, et la STL c'est l'avenir dans c++.
d'ailluer même en java il essayons de standarisé une bibliothéque générique pour java comme en c++.
et on plus de ca , le compilateur de visual n'est pas du tout fiable, si tu trvaille sous windows, je vous conseille de travailler avec l'environement GNU sous windows tel que il existe un compilateur c++ de GNU sous windows.
bonne courage avec
reda
BONJOUR
bonne courage avec
reda
bonne courage avec
reda