Forum C++

Page 124

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hervé C++

C++ ?

Bonsoir a tous, je debute totalement en c++ et je ne comprends pas par ou commencer pour compiler et transformer mon code source en executable. J'ai u...

7 réponses 24 avr. 2003 par benhaddi
foobar47 C++

Problème c++

Bonjour à toutes et à tous, je n'arrive pas à faire le lien entre mon code C et un code que je dois implémenter dedans qui lui est en C++, à vrai dire...

2 réponses 24 avr. 2003 par foobar47
Nitro J C++

Kestion c++

slt, je voudrais juste savoir un truc en combien de temps pe on maitriser les bases du c++ ?? merci

4 réponses 24 avr. 2003 par Baltazar
Tyraniek C++

Ouvrir une fenêtre de l'explorateur en c++

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir un dossier en C++. Je ne parles pas d'ouverture pour lire le fichier comme fopen(), mais j'aim...

5 réponses 22 avr. 2003 par Tyraniek
gandalf79 C++

Assignation d'une lettre à un lecteur en c++

Quelqu'un serait-il comment faire pour assigner de manière dynamique une lettre à un lecteur sous windows NT grâce à du code écrit en C ou C++ ? Merci...

1 réponse 16 avr. 2003 par pouet
Matt C++

Affichage de (beaucoup !) de texte en c++

bonjour, J'utilise la fonction fprintf pour afficher le contenu d'un fichier. Cependant comme le fichier est gros je ne peux pas voir tout le contenu...

1 réponse 16 avr. 2003 par pouet
sophie C++

Langage c / langage c++

Bonjour, j'aimerais connaître la différence entre le langage C et le langage C++ Peut on utiliser le meême compilateur (ex: gcc -c prog.c) pour comp...

6 réponses 15 avr. 2003 par josch83
blof C++

[c++] signification de 0x1fff

j'aimerais bien savoir la signification exacte de 0xf, 0x0100, 0x1fff en c++..

1 réponse 14 avr. 2003 par sebsauvage
Jean-François C++

Problème avec le c++

Salut, j'ai essayer de créé des fichiers C++ et donnant l'extension .cpp à mes fichier texte, mais quand j'enregistre ça me sort : document.cpp.txt. ...

4 réponses 14 avr. 2003 par Pascal
stan28 C++

Fox pour c++!!!

Voila je veux faire de joli fenetre en c++, et comme je voulais pas me galéré avec les MFC qui sont carrément merdiques, je me suis mis à la recherche...

2 réponses 11 avr. 2003 par stan28
int0x21 C++

Statut d'une socket en c++

Hello all, Voila mon but est de déterminer,quelle est le statut d'une socket seulement en le faisant disons manuellement sans utiliser le composant a...

9 réponses 9 avr. 2003 par marvinrouge
Roolyan C++

Sauvegarde au format excel en c++

J'aimerais sauvegarder des mesures contenue dans une chaine de caractères, au format excel afin de pouvoir exploiter ces mesures pouvez vous m'aidez S...

3 réponses 9 avr. 2003 par josch83
BEN C++

Recuperer @ethernet en c/c++ sous windows2000

Salut à tous, le titre explique bien ce que je veux, j'aimerais savoir si qq'un connait une methode pour récuperer l'adresse ethernet(mac) de ma carte...

5 réponses 1 avr. 2003 par Jean-François Pillou
Goodzilla C++

Programmation c++

Je veux un cours de turbo c tres détallé svp

9 réponses 25 mars 2003 par sebsauvage
bourguy C++

Probleme avec dev c++

Bonjour à tous! J'ai un problème avec Dev C++ car je n'arrive pas à compiler... même un "cout"... quand j'essaie la fenêtre windows ne s'affiche plus!...

1 réponse 23 mars 2003 par pierrot
Luminou C++

Pb curseur c++

Bonjour, Alors en fait j'ouvre un fichier en mode binaire, et je veux récupérer certaines données. Mon problème est simple : la lecture du fichier ne...

1 réponse 21 mars 2003 par tafiscobar
samfisher C++

Programmation en c++

Bonjour j'aurais voulut savoir ou etait t'il possible de trouver des exemple de programmes en language C++ ET OU était t'il possible de télécharger...

3 réponses 10 mars 2003 par sebsauvage
samfisher C++

Compilateur c++

Bonjour je n'arrete pas d'essayer de chercher un compilateur C++ mais il n'y en a aucun qui se télécharge jusquala fin ou puije trouver un a télécharg...

2 réponses 9 mars 2003 par Utilisateur anonyme
Char Snipeur C++

Visual c++ 6.0 : error lnk2001 (bis)

mon erreur différe de celle précédente du forum. J'essaye de faire un programme en reseau, avec ms Visual C++ 6.0 j'utilise donc les fonctions "socket...

2 réponses 3 mars 2003 par Char Snipeur
gorby C++

Documentation c++

salut, je cherche de la documentation complète et sérieuse sur c++ quel'on peut télécharger pour une consultation hors ligne, merci

1 réponse 3 mars 2003 par sebsauvage
Nico C++

Modifier taille de fenetre en vc++

Bonjour en fait, je cherche comment je peux modifier la taille et les coordonnées d'une fenetre (boite de dialogue) dans mon programme. sachant que j...

1 réponse 28 févr. 2003 par gaficat
eolim C++

Quand utiliser c et c++ ?

Salut tout le monde, J'ai des connaissances en C et je commence le C++. Cependant, je ne vois pas quand il est plus judicieux d'utiliser un langage p...

4 réponses 23 févr. 2003 par eolim
[Epyon] C++

Arguments en c++?????

j'ai pas pigé a quoi ça sert et quand on les place ou quand on les places,... merci de m'aider.

6 réponses 19 févr. 2003 par josch83
helene C++

Liste c++

je suis etudiante en informatique je ne comrends rien aux liste et a l'allocation dynamique sur c++ please aidez moi

2 réponses 10 févr. 2003 par marvinrouge
omar C++

C++

salut j'aimerai bien avoir de la documentation sur le C++

1 réponse 9 févr. 2003 par tafiscobar
bolo C++

[c++] surchage d'operateur

Yop voila j'ai une classe et j'ai essaye de faire des surchage d'operateur et utilser des fonction membre mais ca ne fonctionne pas Code: #inclu...

22 réponses 6 févr. 2003 par marvinrouge
Seb C++

Pb de makefile avec borland c++ compiler

Je viens d'installer borland c++ 5.5 compiler. j'ai réalisé un prog windows de test qui ouvre une fenetre popup avec un text. Si je compile et link ...

3 réponses 31 janv. 2003 par zigwen
Gmiden C++

Vc++

je suis un débutant en programmation visual C++, je demande d'aide comment lire et écrire des données à partir d'un interface graphique. Merci d'avan...

3 réponses 28 janv. 2003 par Krizniak
djoly C++

Soucis d'allocation dynamique en borland c++

Bonjour, J'ai écrit des programmes en C/DOS que je souhaite traduire en Borland C++ builder 6.0. Dans la mesure où je travaille en analyse spatiale (c...

2 réponses 24 janv. 2003 par djoly
Nicolas C++

Classes graphique en c++

J'ai un projet à faire avec Visual C++. Je dois faire une application qui proposera à l'utilisateur la possibilité de faire des courbes ou de créer de...

1 réponse 23 janv. 2003 par Gmiden
emma C++

Programmation c++

s il vous plait comment puis je bloquer le clavier par programme eu utilisant les MFC sous VC++6. en fait j aimerais bloquer les touches windows et ct...

1 réponse 19 janv. 2003 par kevin
flightday C++

Cherche un bon compilateur c++

Ou puis-je trouver un bon compilater en C++ gratuit mais qui est efficasse ? Merci par avance

1 réponse 11 janv. 2003 par Marmot
larosedeschamps C++

C++

void main() // 1 { char* pt; // 2 pt = new char[10]; // 3 // [...] delete pt; // 4 } pourquois sa marche pas vous pouvez me dire ou est l'er...

7 réponses 9 janv. 2003 par choubaka
Loïc C++

Créer une fenetre en c++

j'aimerais savoir comment on crée une fenetre windows simple où on peut écrire dedans. Merci

1 réponse 8 janv. 2003 par leo_leo
jean-paulb C++

Programmation du bus pci en c++

Bonjour, Je souhaite pouvoir lire les donnees de ma webcam connectée via une carte USB implantée dans un slot PCI, afin de pouvoir gérer les images p...

1 réponse 27 déc. 2002 par MarsuGL
hotaka C++

C++ ou java ?

J'ai commencé il y a quelque temps a programmer en c++ mais je trouve ca très compliqué. J'hésite donc a passer au Java car il me semble plus simple. ...

3 réponses 26 déc. 2002 par choubaka
jc C++

Pb prog c++

comment on convertit un entier en chaine de caracteres?? merci

2 réponses 23 déc. 2002 par weblook
PsYc0p4tH C++

Random en c++

Bonjour, J'ai un petit problème en c++, je voudrait un programme avec un random entre 0-100, comment je fait?

2 réponses 23 déc. 2002 par o151181
javalinux C++

Le graphisme en c++ ou java

Quel est le principe et etapes pour programmer la construction d'un diagramme en bande,en baton,circulaire et semi-circulaire.Si possible me fournir l...

3 réponses 17 déc. 2002 par tafiscobar
arnaud C++

Factorielle sous borland c++

dans quelle librairie se trouve le calcul de factorielle sous borland c++?merci d'avance

1 réponse 15 déc. 2002 par ti pimous
bolo C++

C++

J'ai un exo a rendre les consignes sont les suivantes 1. Concevoir et coder (C++ standard) une classe personne ayant pour attributs char * nom; cha...

4 réponses 12 déc. 2002 par bolo
jazz C++

(c/c++) execution d un fichier texte a partir d un

Hey durant mon prog j ecris pas mal de trucs dans un fichier txt .Ce qui me permet apres de savoir si tout c bien passe. Mais voila ,apres l exe de mo...

1 réponse 2 déc. 2002 par psycho_45
ben C++

Include c++

Bonjour, J'ai recupere un bout de code sur le net, que j'aimerais compiler modifier... Mais je n'ai pas les bonnes librairies et includes. Par expl :...

4 réponses 1 déc. 2002 par jojobba
Aurélie C++

(c/c++) recherche de borland c++ builder

étudiante en informatique, j'aimerais avoir chez moi le même logiciel qu'à mon école, histoire de me perfectionner :-) donc si qq1 peux me dire où je ...

1 réponse 24 nov. 2002 par builderman
carolline23 C++

Documentation contrôles activex en visual c++

Bonjour à tous, Je suis en train de me servir du contrôle ActiveX CMSFlexGrid, et j'aimerais bien savoir s'il existe une doc qui permette de savoir c...

1 réponse 23 nov. 2002 par stephanie
Krilin C++

Probleme avec c++

je viens juste de commencer à programmer en c++, quelqu'un connait un bon livre pour debuttant en c et c++ merci

2 réponses 20 nov. 2002 par josch83
djamel C++

Compilateur c++ sous solaris

Bonjour; Je suis à la recherche d'un bon compilateur gratuit sous Sun-Solaris 8 (qui supportent tous les concepts objets : templates, virtual, ..). S...

1 réponse 20 nov. 2002 par jisisv
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 340