Les discussions

Reseau de hopfield avec langage c++

salut je suis débutante,pouvez vous m'aider à programmer le reseau de hopfield avec langage c++ merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Canard007

Utilisation du port parallèle avec dev c++

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme permettant d'utiliser le port parallèle du PC pour y faire transiter des informations. Il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Fada09

Programmation c++

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir :quelle est la difference entre entre les pointeurs et les references en programmation C++? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
marvinrouge

Application en visual c++

Bonjour , j'ai fait un projet en Visual C++ et je veux que seules quelques personnes l'utilisent dont chacun a un mot de passe comment generer une pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Canard007

[c++] redefinition lors du linkage

Bonjour, j'ai créér un fichier eau.h dans lequel j'ai des fonctions. ensuite, je crée un programme avec deux .c dans ces deux .c j'inclu eau.h, je com...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Char Snipeur

Modifier static text visual c++

Slt a tous, j'ai cree un programme ds lequel l'utilisateur valide une fenetre en appuyant sur Ok et cela en fait apparaitre une nouvelle (CtermDlg dl...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
loulou64

[c++ bulder ] : impossible de créer l'en-tête

[C++ Avertissement] VEHICULE.CPP(14): W8058 Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-tête qu'est ce que ce type d'erreur ??? :-/

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
titou

Modifier icone (visual c++)

Salut a tous, J'ai cree un programme en C et j'aimerais modifier l'icone de l'executable (celle contenue ds le repertoir Debug du projet, ss VisualC++...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
loulou64

Problème avec le compilateur dev-c++

Bonjour Je suis un programmeur débutant en c++ et je n'arrive pas à compiler le banal programme suivant sous dev-c++: using namespace std; #include...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2004 par
muntoya

Cour de langage c++

salut a tous . j'aimera

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
sebsauvage

C++ pb avec les unsigned long int

Bonsoir, j'ai un pb en c++ avec les unsigned long. Mon problème est le suivant : typedef unsigned long ulong; j'ai une fonction int ma_fct(ulong N)...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Ravachol

Programmation c++

Bonjour, je dois faire une fonction me permettant de trouver le plus long chemin elementaire dans un graphe(le plus long chemin sans passer 2 fois pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
titia31

Les tableaux en c++

salut s'il vous plait aidez moi j'ai un exo sur les tableaux en c++ voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
chatbotté

Pb de l'operateur = en c++

Bonjour, je me suis codé une classe Matrice qui marche très bien : je l'ai blindée de jeu de tests. Je suis en train de me coder une classe de solver ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
pom

[c++] compilation, header et fichiers objet

Bonjour ! J'ai trouvé qualques cours sympa, bien fait et tout pour le C++ sur ce site. La plupart conseil de mettre les déclaration de class ou de str...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Char Snipeur

[c++] utilisation de "spawn"

Bonjour à tous. Je cherche à utilisé "spawn" en c++, je travail sur un ordinateur multiprocesseurs, cette commande me permettrait de lancer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Char Snipeur

Problème de librairie sur dev-c++

Bonjour, Je programme des exercices de base en c++ sur le compilateur dev-c++ et je n'arrive pas à compiler des programmes faisant appel à des librai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2004 par
Ravachol

Message d'alerte en c++

Salu a tous! J ai fait un prog en c++ (builer) avec un timer dedans, et j aimerais savoir si c'est possible de faire clignoter la fenetre une seule f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
Ravachol

[c++] aidez moi

SALUT

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Pink Vador

Temporisation en c++

Salut a tous!!! Mon problème est le suivant : Je fait un jeu de mémory : je découvre deux cartes, puis : si elle sont identiques : elles disparaisse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2004 par
Fada09

Manip de vecteur en c++

Bonjour J'ai besoin pour un programme d'un tableau à 2 dimensions égales dont la taille est définie par l'utilisateur, ce qui signifie que mon tablea...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2004 par
JSS

Apropos du c++

bonjour je voudrait apprendre quelques reudiments de programmation commencer par le c++, est ce la bonne solution?

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
gero

[c++] avez vous la solution??

re-bonjour excusez moi de vous ennuyez, mais sa fait 4 jours que je me prens la tête à résoudre ces problème, le c++ et tous recent pour moi, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
JSS

Problème de programmation en c++

bjrs je commence une formation en c++, et j'ai un algorithme, "que je peux vous faire parvenir". Il faut que j'ecrive le programme chose que j'ai comm...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
eric17m

[c++] aide

j'ai besoin d'aide en c++. je dois écrire un programme qui puisse lire dans un fichier texte du type titre annee edition,Nbrepage,Pachat,pvente,copiea...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
bifaka

C++ : connaitre les partitions d'un disque

Salut tout le monde ! Je developpe depuis peu en C++ sous Borland C++ Builder 6 et je dois faire un prog qui regarde le materiel du pc sur lequel il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
tafiscobar

Fonctions et vecteurs en c++

Bonjour à tous Est-il possible d'attribuer un vecteur comme type de valeur retournée à une fonction ? Et si oui, comment ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
dje-dje

C++ compiler 5.5

Lu tous Voila je veux apprendre a programmer avec C++, je me suis acheter un bouquin pour ca , et voila j ai besoin d un compiler C++ et j ai trouve b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
dje-dje

Quel compilateur choisir pour la language c++

Bonjour svp aider moi Si vous vous y conaissez en c++ réponder moi svp: Quel compilateur en c++ doi-je utiliser pour débuter en programation (si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
blurk

Configuration dev c++

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher la page résultat de mon programme après avoir compilé. Sur Turbo Pascal je faisais ALT+F5 pour revoir cette p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
BigSeb

C++ kylix

bonjour, je travali sur Kylix sur linux qui suit a quelque difference pres le fonctionnemnt de borland sous windows. Lorsque j essaye de posé un comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
small man

Probleme rapide en c/c++

Salut, J'ai un pb tout con, je ne sais pas comment ecrire pi (j'ai essaye de voir avec man pi, Pi, PI, etc. ca marche pas) Ca doit etre un grand clas...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Franky*

Facile - char ou string en c++

Salut, Je dévelope sur Borland C++ Builder 6 et je suis completement nouveau. Je connais gets(chaine); sscanf(chaine, %c, nom_chaine); Mais je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
blurk

Passer d'une chaine à un entier , en c++

Bonjour. J'aimerai connaitre la fonction, en c++ qui permet de convertir une chaine en un entier. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
blurk

Programmation avec vc++6.0

bonjours j'ai un petit probleme:je veux savoir svp comment peutont executer un fichier .WAV dans un bouton sans ouvrir la fenetre du lecteur media p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
blurk

Comportement c++ etrange

Bonjour, le code suivant me sort des resultats etrange : 2×3=9 !!! j'utilise les fonctions operator. Et je compile sous DEVCPP 4.0 En fait le premie...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
BigSeb

Probleme de redefinition d'operator en c++

Bonjour je developpe un projet en C++ et j'ai besoin de redefinir les operateurs de comparaisons je cree ma classe de cette facon : #include #incl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
char snipeur

[c++ embedded] [smartphone2002] acces à l'usb

Bonjour, Je cherche de la doc concernant le port de communication se trouvant à la base du SPV. Je compte realiser une carte electronique, la connect...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
wAx

Pb de prog en c++ urgent svp

salut si qq un peut m'aider faite moi signe

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Quat

Rafraîchissement contrôle idc_edit visualc++

Bonjour!! je cherche la methode pour le rafraîchissement d'un contrôle IDC_EDIT en Visual C++ dont la "m_value" serai par exemple prise dans une bouc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
TheFox

In out sur ports builderc++

bonjour! Je cherche la methode pour acceder aux ports en BuilderC++ en C et en VisualC++ avec : et _inp(adresse port,valeur); o...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
blurk

Urgent besoin d'aide en c++

bonjour, j'ai un projet à réaliser et je ne sais pas récupérer un champ d'une base de données mysql avec Builder 6.Si quelqu'un pourrait m'aider ou me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
mustapha

[microsoft c++ gratuit]

Tout comme l'avait fait Borland il y a quelques années, voilà que Microsoft décide de distribuer gratuitement son compilateur de Visual C++. Attentio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
teebo

Problème c++

J'ai problème avec port COM sous NT pack 6 fonctionnant sous Compaq. après avoir configuré le port, J'utilise la fonction WaitCommEvent et mon appli ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
cheMoor

Compilation c++

Bonjour, Comment puis-je procéder pour que les petits programmes que je compileavec devC++4 mode console application puissent-être compiler en appli...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
surfeurnet

Besoin de qqn ayant des connaissances en c++

Salut, J 'ai créer une requête sous C++ builder 5 grâce à un TQuery et je voudrais maintenant récupérer les champs pour les placer un par un dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
guywolf

Pb c++

qqn saurait il comment effectuer des requêtes sur une base de données access depuis C++ builder

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
el wolf

Compilateur c++ en français

Bonjour, pourriez-vous m'aider en m'indiquant compilateur c++ en franàais gratuit ,performant et facile à utiliser .merci pour votre collaboration .bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
tafiscobar

Stocker des infos ds un .txt avc c++

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment on peut stocker des informations ds un fichier .txt en programmant en C++? Merci Ti'Mat

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
tafiscobar

C ou c++

Bonjour a tous Je voudrais commencer la programmation mais je c'est pas par quoi commecer et faut-il que je commence en c ou en c++? ++ samou52  ++

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
samou52
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 558