Les discussions
Calculer avec plus de chiffre en c++
bonjour, j'ai un programme (en C++) qui plante de fait de l'accumulation des erreurs numériques lors des calculs. Savez-vous à combien de chiffres le...
Objets imbriqués en c++
salut la compagnie!! j'ai des objets imbriqués en C++, et je voudrais savoir comment comment dans le constructeur de l'objet contenant le second, je p...
Urgent pb c++
j'ai un soucis avec mon code mon .h const int NB_WARNING = 14 std::string _errorLevel[NB_WARNING] mon .c .... for (int i=0;i
Gestion des ports in out en builderc++
Je recherche la methode pour gerer les entées sorties sur les ports en BuilderC++: en C et en VisualC++ avec :#include et _inp(adresse,valeur); ...
Fermeture de fichier en c++
Salut la compagnie, je suis sur un programme en C++ sous visual et j'ai un problème: fclose(fic); à l'éxecution j'ai l'erreur: User b...
Classe vector de java en c++ ?????
Bonjour à tous, Je suis plutot novice en C++ et je cherche une classe C++ capable de gérer des listes. Cette classe existe en Java et s'apelle Vecto...
Telnet et c++
Bonjour le t'chat Voila le probleme Je doit me connecter a plusieurs switch avec telnet avec une application ecrite en C++ mais le probleme c'est qu...
Configuration dev c++
bonjour je n'arrive pas a compiler avec dev c++. je pense qu'il n'arrive pas a trouver le repertoire de iostream.h... pourtant dans le menu des repert...
Aidez moi gros pb sur c++!!!
Bonjour, j'ai des gros pb en C++ que je partage avec des amis j'utilise Dev C++ et malgrès une bonne config du dossier include il trouve les *.h des b...
Message multilingue en c++
Quelle est la meilleure facon de mettre les messages en multilingue en C++
Fonction rand() en c++
Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais je n'arive pas à faire fonctionner le générateur de nb aléatoires en C++. J'initialise le tru...
Ptite question : des cours complets en c++ ?
bonjour, une ptite question surement déjà posé 136 fois: ou puis je trouvé des cours complet en c++ sur internet je cherche des cours tres complet,...
Aidez moi svp en c++ prob de boucle
Salut !! j'aimerait faire un programme en C++ ou il aurait une boucle mais le probème c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'il y est une bo...
[c++]::[vector] prb avec un vecteur
Bonjours, - j'ai un problème avec un pti projet pour une épreuve, j'ai une classe (Atelier) contentent un tableau de vecteur de type Roues4. Cette ...
Cherche qqe coursc++
bonjour bon ben voila je sui debutan en C++ et j aimerais avoir qqe cour be base sur ce langage si possible sous windos SVP
C++ et création d'image
Bonjour, Je fais mon stage en C++ sur PDA (j'utilise embedded C++) et je voudrais savoir comment on peut créer une image (ce sont juste des segment de...
Travailler avec le canvas dans c++builder 6
Salut, Comment puis je faire pour empecher le clignotement quand je travaille avec le canvas? En effet, quand je modifie la couleur d'un pixel sur l...
Aide pour un projet en c++
Salut! Je suis un étudiant du Polythécnique de Lausanne en génie mécanique. Je un grand problème avec mon projet sémestrale de C++, qui je n'arrive pa...
Cours en c++ je suis débutant...
Salut tout le monde, je suis débutant dans le domaine informatique, j'ai choisi la programmation..ce qui cloche dans moi est que je ne connais pas bie...
C++
Bonjour, Voila, donc, je connais un tout petit peu le Delphi ( chui en train d'apprendre ... ), et je serai peut-être interessé par le C++. Donc, mes...
Reseau de hopfield avec langage c++
salut je suis débutante,pouvez vous m'aider à programmer le reseau de hopfield avec langage c++ merci
Utilisation du port parallèle avec dev c++
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme permettant d'utiliser le port parallèle du PC pour y faire transiter des informations. Il n'y a ...
Programmation c++
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir :quelle est la difference entre entre les pointeurs et les references en programmation C++? Merci d...
Application en visual c++
Bonjour , j'ai fait un projet en Visual C++ et je veux que seules quelques personnes l'utilisent dont chacun a un mot de passe comment generer une pe...
[c++] redefinition lors du linkage
Bonjour, j'ai créér un fichier eau.h dans lequel j'ai des fonctions. ensuite, je crée un programme avec deux .c dans ces deux .c j'inclu eau.h, je com...
Modifier static text visual c++
Slt a tous, j'ai cree un programme ds lequel l'utilisateur valide une fenetre en appuyant sur Ok et cela en fait apparaitre une nouvelle (CtermDlg dl...
[c++ bulder ] : impossible de créer l'en-tête
[C++ Avertissement] VEHICULE.CPP(14): W8058 Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-tête qu'est ce que ce type d'erreur ??? :-/
Modifier icone (visual c++)
Salut a tous, J'ai cree un programme en C et j'aimerais modifier l'icone de l'executable (celle contenue ds le repertoir Debug du projet, ss VisualC++...
Problème avec le compilateur dev-c++
Bonjour Je suis un programmeur débutant en c++ et je n'arrive pas à compiler le banal programme suivant sous dev-c++: using namespace std; #include...
Cour de langage c++
salut a tous . j'aimera
C++ pb avec les unsigned long int
Bonsoir, j'ai un pb en c++ avec les unsigned long. Mon problème est le suivant : typedef unsigned long ulong; j'ai une fonction int ma_fct(ulong N)...
Programmation c++
Bonjour, je dois faire une fonction me permettant de trouver le plus long chemin elementaire dans un graphe(le plus long chemin sans passer 2 fois pa...
Les tableaux en c++
salut s'il vous plait aidez moi j'ai un exo sur les tableaux en c++ voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le ...
Pb de l'operateur = en c++
Bonjour, je me suis codé une classe Matrice qui marche très bien : je l'ai blindée de jeu de tests. Je suis en train de me coder une classe de solver ...
[c++] compilation, header et fichiers objet
Bonjour ! J'ai trouvé qualques cours sympa, bien fait et tout pour le C++ sur ce site. La plupart conseil de mettre les déclaration de class ou de str...
[c++] utilisation de "spawn"
Bonjour à tous. Je cherche à utilisé "spawn" en c++, je travail sur un ordinateur multiprocesseurs, cette commande me permettrait de lancer un nouvea...
Problème de librairie sur dev-c++
Bonjour, Je programme des exercices de base en c++ sur le compilateur dev-c++ et je n'arrive pas à compiler des programmes faisant appel à des librai...
Message d'alerte en c++
Salu a tous! J ai fait un prog en c++ (builer) avec un timer dedans, et j aimerais savoir si c'est possible de faire clignoter la fenetre une seule f...
[c++] aidez moi
SALUT
Temporisation en c++
Salut a tous!!! Mon problème est le suivant : Je fait un jeu de mémory : je découvre deux cartes, puis : si elle sont identiques : elles disparaisse...
Manip de vecteur en c++
Bonjour J'ai besoin pour un programme d'un tableau à 2 dimensions égales dont la taille est définie par l'utilisateur, ce qui signifie que mon tablea...
Apropos du c++
bonjour je voudrait apprendre quelques reudiments de programmation commencer par le c++, est ce la bonne solution?
[c++] avez vous la solution??
re-bonjour excusez moi de vous ennuyez, mais sa fait 4 jours que je me prens la tête à résoudre ces problème, le c++ et tous recent pour moi, j'ai f...
Problème de programmation en c++
bjrs je commence une formation en c++, et j'ai un algorithme, "que je peux vous faire parvenir". Il faut que j'ecrive le programme chose que j'ai comm...
[c++] aide
j'ai besoin d'aide en c++. je dois écrire un programme qui puisse lire dans un fichier texte du type titre annee edition,Nbrepage,Pachat,pvente,copiea...
C++ : connaitre les partitions d'un disque
Salut tout le monde ! Je developpe depuis peu en C++ sous Borland C++ Builder 6 et je dois faire un prog qui regarde le materiel du pc sur lequel il ...
Fonctions et vecteurs en c++
Bonjour à tous Est-il possible d'attribuer un vecteur comme type de valeur retournée à une fonction ? Et si oui, comment ? Merci
C++ compiler 5.5
Lu tous Voila je veux apprendre a programmer avec C++, je me suis acheter un bouquin pour ca , et voila j ai besoin d un compiler C++ et j ai trouve b...
Quel compilateur choisir pour la language c++
Bonjour svp aider moi Si vous vous y conaissez en c++ réponder moi svp: Quel compilateur en c++ doi-je utiliser pour débuter en programation (si pos...
Configuration dev c++
Bonjour, Je ne sais pas comment afficher la page résultat de mon programme après avoir compilé. Sur Turbo Pascal je faisais ALT+F5 pour revoir cette p...