A l'aide svp problème en c++

Fermé
badrital - 11 juin 2003 à 21:34
 badrital - 12 juin 2003 à 19:39
salut je suis étudiant à cergy pontoise et j'aimerais avoir une aide sur un projet que j'ai à rendre ,pourriez vous m'envoyer le programme d'une base de donnée en c++ ou un mastermind ou autre chose qui fonctionne et qui a 500 à 1000 lignes car je dois le rendre lundi prochain et chuis dans la ...... merci davance
mon mail est : rital96@caramail.com

4 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
11 juin 2003 à 21:43
Bonne chance...
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
12 juin 2003 à 08:55
Cherche un peu sur le net, tu trouveras des trucs en ligne sans avoir besoin de les demander... Mais, c pas bien de glander et de profiter des autres ! J'ose espérer que tu n'en feras pas autant le jour où tu bosseras en équipe...
@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
proimo je ne suis pas un glandeur , je rechercherasi plutot une basase de donné de composant électronique en c++ car déjà fait l'an derneir en c je touche bien le c masi chuis coimpletement débutant en c++ c pour cela que je demande de laide voilà.
Au point de vue ekipe je suis avec kelkun mais bon ke ve tu faire avec un gars qui sort totu le temps et moi ki essaye de chercher des informations sur internet enfin bon...
Sinon je serais bein intéresser de savoir comment on fait pour ajouter ou supprimer un article en lui meme ou meme le modifier tous ca bien sur en c++
Meri d'avance
0
12 juin 2003 à 14:15
Fo ptete déjà commencer par le cahier des charges... Quel SGBD ?

Pour le mec avec qui tu bosses, deux choses (si tant que ce soit vrai) :
1) Tu préviens les profs que ton binome n'a rien glandé... AUCUNE pitié avec les mecs qui foutent les autres dans la merde ! Quand ils bossent seuls, ok, mais sinon, PAS CONTENT !!! :) Bon, là le pb c'est que pour prouver que toi, tu as bossé, c pas gagné :-))
2) voir plus haut, tu aurais ptete pu bosser qd meme tout seul... Qd on cherche vraiment, on trouve...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
ecoute en ce ki concerne mon binome je te rassure je l'ai virer cette apres midi car j'en pouvais plus la g été voir le prof et pusi voilà.
En ce ki concerne le cahier des charges ben g commencer a le faire certe dont dailleurs je continue encore la.
Ben écoutes merci de t conseils sans toi jorais jamais pu m'e n sorti sympas......
0