[C]/[C++]Developpement d'un composant ActiveX
wAx
Messages postés
1596
Membre
Dernière intervention
-
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'aimerais, sous visual C++ et win2k server, developper un composant activeX afin de pouvoir l'utiliser à partir de pages asp (au meme titre que les autres composants visibles dans les applications COM+ du service de composants)
J'aurais juste besoin qu'on me mettre le pied à l'etrier car jene sais comment declarer mon projet.
Merci de votre aide
J'aimerais, sous visual C++ et win2k server, developper un composant activeX afin de pouvoir l'utiliser à partir de pages asp (au meme titre que les autres composants visibles dans les applications COM+ du service de composants)
J'aurais juste besoin qu'on me mettre le pied à l'etrier car jene sais comment declarer mon projet.
Merci de votre aide
A voir également:
- [C]/[C++]Developpement d'un composant ActiveX
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Flash player activex - Télécharger - Divers Web & Internet
- Un document .docx est en réalité composé de plusieurs fichiers ✓ - Forum Virus
2 réponses
Active X n'est pas présent dans la liste des projets dispo. Mais ne t'en fais pas, j'ai reccuperé un gros bouquin C++ dans lequel ce sujet est traité et c'est bon, j'ai reussi à y arriver
Entre parantheses, il y a bcp plus de choses à savoir que le type de projet car les declarations et autres details different enormement
Encore Merci
Entre parantheses, il y a bcp plus de choses à savoir que le type de projet car les declarations et autres details different enormement
Encore Merci