C++ ?

Fermé
baganda - 20 janv. 2006 à 22:38
Aghaster Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 22 janv. 2006 à 06:24
salut,

J'aimerais savoir si le langage C++ a une interface grafique comme java, si oui pouvez-vous me donner un très simple code qui en donne une.

merci

2 réponses

pierreCous Messages postés 28 Date d'inscription samedi 7 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 16
21 janv. 2006 à 12:33
Je suis pas un expert c++, mais il ne me semble pas qu'en standard tu puisse ecrire toi meme l'interface graphique (du moins si, mais je te raconte pas la galère, en encore c'est pire que de la galere). C'est pour cela qu'en générale on utilise borland c++ ou visual c++ de M$ qui fournissent des outils pour te simplifier pour créer ton interface graphique.
Et c'est egalement pour cela que sous linux il est difficile d'ecrire un prog en c++ avec interface graphique.

0
Aghaster Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 25
22 janv. 2006 à 06:24