La fonction C++ équivalente de atoi( ) ?

bouazza Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire la focntion C++ équivalente de atoi ( ) ? je sais qu'elle peut etre déclarée dans iostream .
Merci pour toute réponse postée !
A voir également:

5 réponses

Aghaster Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Hum... mauvaise idée le stdlib.h! Ce sont les vieilles librairies C.
utilise <cstdlib> à la place, c'est la bonne. Pour les strings standard, j'imagine qu'utiliser la fonction membre c_str() devrait suffire à passer en argument à cette fonction.

-Aghaster
www.planetcpp.info
3
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bonjour,
Lien sans rapport. Merci de ne pas faire de publicité
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

-1
bouazza Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai trouvé std::vector , peut quelqu'un m'expliquer comment l'utiliser ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aghaster Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

char* pArray = new char[Size];

-Aghaster
-3