A voir également:
- Fonction Lenght en C++ Builder
- Fonction si et - Guide
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Fonction miroir - Guide
3 réponses
Je n'y arrive pas... Je n'ai pas un bon niveau.
Enfaite je dois faire un programme pour l'école.
j'ai deux boutons, un pr allé a droite et un pr allé a gauche
un Edit Box avec ecri "Bonjour" dedans et un autre edit box pour noter le caractète.
avec les fleches je dois pouvoir passer d'un caractère à un autre.
Enfaite je dois faire un programme pour l'école.
j'ai deux boutons, un pr allé a droite et un pr allé a gauche
un Edit Box avec ecri "Bonjour" dedans et un autre edit box pour noter le caractète.
avec les fleches je dois pouvoir passer d'un caractère à un autre.
Cela pourrait donner un truc comme ça avec button1 vers la gauche, button2 vers la droite. Le caractère est sélectionné, à toi d'en faire ce que tu veux : par exemple copie dans un label : Label1->Caption = Edit1->SelText;
TForm1 *Form1; int p; //--------------------------------------------------------------------------- __fastcall TForm1::TForm1(TComponent* Owner) : TForm(Owner) { p = 0; } //--------------------------------------------------------------------------- void __fastcall TForm1::Button1Click(TObject *Sender) { p--; if (p<0) p=0; Edit1->SetFocus(); Edit1->SelStart = p; Edit1->SelLength = 1; } //--------------------------------------------------------------------------- void __fastcall TForm1::Button2Click(TObject *Sender) { p++; if (p>Edit1->Text.Length()) p=Edit1->Text.Length()-1; Edit1->SetFocus(); Edit1->SelStart = p; Edit1->SelLength = 1; } //---------------------------------------------------------------------------