C++ fread fwrite
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m0rph3us
-
29 janv. 2007 à 22:59
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 30 janv. 2007 à 08:48
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Char Snipeur
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30 janv. 2007 à 08:48
30 janv. 2007 à 08:48
Salut.
J'ai déjà répondu à une question similaire sur le forum, tu devrais trouver plus d'info en cherchant.
Si je me souviens bien de ce qui s'est dit durant la discussion, c'est impossible de faire simplement.
Il faut que tu sauvegarde toutes les données de la partie, et que tu réinitialise ensuite tout les objet lors de la lecture.
fwrite(Othello) et fread(Othello) ne marcheront jamais.
à la rigueur comme tu fait du C++, utilise <fstream>
qui te permet de surchagé l'opérateur << et >>, ensuite tu n'aurai polus qu'a faire :
fichier<<Othello;
fichier>>Othello;
J'ai déjà répondu à une question similaire sur le forum, tu devrais trouver plus d'info en cherchant.
Si je me souviens bien de ce qui s'est dit durant la discussion, c'est impossible de faire simplement.
Il faut que tu sauvegarde toutes les données de la partie, et que tu réinitialise ensuite tout les objet lors de la lecture.
fwrite(Othello) et fread(Othello) ne marcheront jamais.
à la rigueur comme tu fait du C++, utilise <fstream>
qui te permet de surchagé l'opérateur << et >>, ensuite tu n'aurai polus qu'a faire :
fichier<<Othello;
fichier>>Othello;