[visual C++] erreur icone

Fermé
Rodrick - 27 févr. 2007 à 22:20
rodrick62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 1 mars 2007 à 00:06
Bonjour!!!!
Je suis en train de créer une application sur visual c++ express 2005 et j'ai voulu mettre une icone pour la fenetre principale à côté du titre de la form mais j'ai une erreur lorsque je lance l'application :

Une exception non gérée du type 'System.Resources.MissingManifestResourceException' s'est produite dans mscorlib.dll

Informations supplémentaires : Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée ou la culture neutre. Assurez-vous que "GestVacs.frm_gestvacs.resources" a été correctement incorporé ou lié dans l'assembly "GestVacs" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et complètement signés.

la ligne concernée est :

this->Icon = (cli::safe_cast<System::Drawing::Icon^  >(resources->GetObject(L"$this.Icon")));

Cette ligne a été créée quand j'ai changé l'icone dans le design.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

rodrick62 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007
1 mars 2007 à 00:06
Moi qui pensais que ça allait se battre pour les réponses et bien je suis assez déçu
0