[Borland C++ Builder] Comment utiliser strcpy
diablo69
Messages postés
17
Statut
Membre
-
lirey83 Messages postés 76 Statut Membre -
lirey83 Messages postés 76 Statut Membre -
Yop !
Au fait je dois faire un projet pour l'école dans lequel je dois inserer deux edit box puis quand l'utilisateur écris quelque chose sur le premier edit box et appuie sur "enter", le message qu'il a écrit devrait se recopier sur le deuxieme Edit Box. Le truc c'est que je dois faire ca avec une fonction char. Puis j'ai trouver la fonction strcpy() : Copie le contenue d'ne châine dans la chaîne cible. Mais comment je dois faire pour pouvoir utiliser ca ?
Merci d'avance.
Au fait je dois faire un projet pour l'école dans lequel je dois inserer deux edit box puis quand l'utilisateur écris quelque chose sur le premier edit box et appuie sur "enter", le message qu'il a écrit devrait se recopier sur le deuxieme Edit Box. Le truc c'est que je dois faire ca avec une fonction char. Puis j'ai trouver la fonction strcpy() : Copie le contenue d'ne châine dans la chaîne cible. Mais comment je dois faire pour pouvoir utiliser ca ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Borland C++ Builder] Comment utiliser strcpy
- Pdftk builder - Télécharger - PDF
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tiny11 builder - Accueil - Windows
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
2 réponses
Au fait dans mon bouton que j'ai créé juste pour faire des teste j'ai ceci :
//---------------------------------------------------------------------------
void __fastcall TfmMain::Button1Click(TObject *Sender)
{
char TextIntroduit[50]= "";
char TextReproduit[50] = "";
char *strcpy(char TextReproduit, char TextIntroduit);
edSaisie->Text = TextIntroduit;
edTextIntroduit->Text = TextReproduit;
}
//--------------------------------------------------------------------------
Puis quand je clique sur le bouton au fait il efface ce que j'ai tappé dans l'Edit Saisie au lieu de le recopier dans l'Edit TextReproduit.
//---------------------------------------------------------------------------
void __fastcall TfmMain::Button1Click(TObject *Sender)
{
char TextIntroduit[50]= "";
char TextReproduit[50] = "";
char *strcpy(char TextReproduit, char TextIntroduit);
edSaisie->Text = TextIntroduit;
edTextIntroduit->Text = TextReproduit;
}
//--------------------------------------------------------------------------
Puis quand je clique sur le bouton au fait il efface ce que j'ai tappé dans l'Edit Saisie au lieu de le recopier dans l'Edit TextReproduit.