Les discussions

Le son avec sfml

 Résolu

bonjour à tous! alors, voilà mon souci: j'apprends à utiliser la bibliothèque sfml, et malgré tout mes efforts, impossible de jouer le moindre son. j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lodykas

J'ai un problème avec le remplissage de ma matrice

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je ne trouve pas la solution à mon problème. Mon but final serait de remplir une matrice carré de caractères d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zoe

Convertir code c en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme en c et je souhaiterai le convertir en c++ pour des raisons professionnelles. Je vous présente le problème : A pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
AlexFR8

Libmingw32.a : undefined reference to `minmain@16'

 Résolu

Bonjour, Je suis en première année d'IUT informatique et je suis donc encore pas mal débutant en informatique. Je suis en train d'écrire un program...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
KX

Gestion du personnel en c++

 Résolu

Bonsoir j'ai une exercice en c++ donner par mon prof et j'arrive pas a décoler si possible d'avoir votre aide merci! Exercice: Soit une société ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sony4332

Salut les amis au fait je voulais un coups de main en c++

 Résolu

je veux traduire ce code en c++ Exercice : Ecrire un programme qui permet de faire la table de multiplication par n'importe quel nombre et que la mu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
clavier24

Dev c++

 Résolu

salut... je fais un programme qui me permet de jouer avec l'ordinateur mais j'ai eu un problème ,,, je veux un compteur qui compte chaque fois je jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ananymousgirl

[c++] codeblocks, mon appli console est vide après compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me tape sur les nerfs depuis hier soir, j'étudie un cours sur le C++ et j'utilise CodeBlocks pour programmer, malheu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sgu35

[c++] classes auto-référencées ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de programmer un C++ deux classes : une classe Classe1 dans laquelle j'ai un pointeur vers une classe Classe2 et une classe ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Charles

Manipulation des nombres complex en c++

 Résolu

bonjour, en fait, je cherche comment je peux manipuler ( déclarer et modifier) les nombre complexes ! en C++ ! merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Missara

Liste de code c++

 Résolu

Bonjour, Je recherche une liste de tous les codes C++ (les plus utiles) avec ce qu'ils font derrière Exemple : printf"variable" = ecrit ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wil75

Passage de tableau 2d en argument

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux entre pointeurs, tableaux, méthodes et objets... void Map::pathfinderOn() { pathfinder.start(tileTab, til...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
barbe63

Recoit message d'erreur quand je lance mon executable

 Résolu

bonjours a tous j'ai un probleme avec Qt j'ai cré une programe avec Qt qui fonctionne super sur mon ordi mais je souhaiterais l'offrir a une autre ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sambia39

Utiliser un objet dans une fonction ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de programmer un genre de mini-RPG en C++ (en suivant mes cours sur Open Classrooms (je précise que je suis débutant)) et...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Giloulou11

Réutilisation mémoire allouée?

 Résolu

Bonjour, je programme depuis 1 an en c++, j'ai les bases, mais j'ai quelques questions sans réponse. Est ce qu'on doit réutiliser la mémoire alloué...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
rj35

Aller a une ligne precise d'un fichier txt et la lire

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte avec qui fait un mot par ligne et je voudrais lire une seule ligne aléatoirement, par exemple lire le mot de la 36ème...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
roxas_3ms

[ c++ ] problème d'exécution d'un programme qt

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé mon premier programme C++ utilisant la bibliothèque Qt. Lorsque je débug le programme dans l'IDE de Qt, il se lance ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sambia39

Processus terminé avec une erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un léger GROS problème dans mon programme en C++ (application console). Pendant le débogage, la console s'éteint à la fin du programme,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Nfringe et visual studio.

 Résolu

Bonsoir, En essayant d'utiliser visual studio 2012 avec nFringe pour compiler des projet UDK ( UScript ), en suivant un tuto http://wiki.beyondu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DrCrow

Un petit coup de main :) ?

 Résolu

Bonjours tout le monde ! :) Bon alors voilà mon problème, j'apprend le C++ donc je vais sur le site du zéro, il explique les bases et a un moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Darjido

Comment faire une pause en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une pause dans mon prgm. Je fais donc int pause; std::cin>>pause; mais c'est lourd. N'y aurait-il pas une fonction pause(...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
DragonRock

Afficher une fenetre créée sous qt designer (v5.3.1 de qt)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la programmation il y a peu (je suis l'un des nombreux tuto du site du zéro : https://openclassrooms.com/fr/c...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
sambia39

Suppresion d'un element dans une liste chainée

 Résolu

Bonjour, SVP pourquoi en exécutant ce programme il n'affiche pas la liste chaîné après la suppression de l'élément 5, pourtant j'ai appelé la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
zarganomi

Runtime error

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours à chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche : Runtime error Program : C: ... This application has re...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Spencer_x

Avast m'empêche de compiler =)

 Résolu

Salut! J'ai commencé le développement d'un petit logiciel il y a plusieurs mois, et j'ai toujours dû faire avec l'intervention de Avast DeepScreen. S...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Armulis

Utilisation de la stl

 Résolu

Est-il possible d'accéder à un "vector", par exemple, à l'aide de son adresse ? Je m'explique. Je peux avoir 2 vecteurs d'un même type de variable v...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
sambia39

Je veux visual c++ 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Rinaldo

Probleme de char*

 Résolu

Bonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mandrain

Problèmes avec qt

 Résolu

je n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
leberra

Test chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, je cherche à tester si le chemin d'accès que l'utilisateur aura "mis" dans la variable est correct (existant). Sinon l'application return 0 (...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
flavbleach

Exercice

 Résolu

SVP,j'aimerais bien de votre part avoir une solution pour cet exercice; Merci d'avance On Considère un programme de gestion du personnel employé par...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
zipe31

Problème codeblocks

 Résolu

Bonjour, lorsque je compile un projet avec Codeblocks, une fenêtre apparaît et affiche : "its seems that project has not build yet. Do you want to bu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
louisld3

Waitcursor ne change plus!!!

 Résolu

bonjour, je suis entrain de développer une application c++ sur visual studio 2010 (w7, 4g de ram, i3), et dès que j'ai choisit de changer le curseur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Cuian

Compréhension d'un convertisseur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un Key Recovery Tool qui se base sur Regedit, le problème c'est qu'il me faudrait convertir cette vale...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Ticki84

Classe et vector

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation et je suis un cours dans le quel on demande de creer une classe Vehicule en suite de une classe Garage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
RedSkidy

Où puis-je trouvr borland c++ builder 6.0 free download

 Résolu

J'ai besoin pour mes cours de Borland C++ Builder 6.0 existe t.il une version gratuite

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Célien

Sphère

 Résolu

bonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
RedSkidy

Bloquer sur un message d'erreurs consernant le flux cout

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de lire un cours su c++ est je suis au stades de creer des classe. Pour afficher le contenu d'une classe j'ai creer une me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
sambia39

Opengl dans une fenêtre avec qt

 Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sambia39

Ouverture de fichier txt

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
SanDum

Tableau accès aléatoire

 Résolu

Bonjour, il me faudrais un tableau pour stocker des objets que je pourrais enlever ou ajouter quand je veut a n'importe quel endroit du tableau es...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
RedSkidy

Formation debutant

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en programmation. Comment me former à partir du net. Quels sont les meilleurs sites pour debutants. Merci de me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
axdiallo

Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses post

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est-ce que je ne peut pas voir toutes les réponses postées pour ce post svp? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
KX

Aidem

 Résolu

Bonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
abourainformatique

Vérification de palindromes dysfonctionnelle

 Résolu

Bonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Crazy Legs

Problème chat c++ site du zero

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Jean-Cloadeux

Boucle while problème

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Infolock

[resolu]#include

 Résolu

bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RedSkidy

Programme ne faisant pas ce que je lui demande

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GrandMaitre9

Conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floati

 Résolu

Implementation of a conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floating point format) and than from floating16 to decimal format. All...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 542