Les discussions

[c++]edition de lien pour template

 Résolu

Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lanny

Programmation en c++

 Résolu

Procédure saisie des client (résultat : client) Var DNOCPTE : alphabétique DNOM : alphabétique DPRENOM : alphabétique DNATCPTE : alphabétique ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
sosp

[c++]capture de webcam

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer ce que film ma webcam lorsque j'appuie sur un bouton de mon aplication, sach...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Char Snipeur

[c++] creation de plusieurs fichiers textes

 Résolu

Bonjour, j'aurais aime savoir s'il etait possible de creer plusieurs fichier texts les uns a la suite des autres, dans une grande boucle. Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
seign

[c++/mfc] erreur kernel32.dll a la fermeture

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement sous vc6 en utilisant les MFC. Mon projet a l'air de prendre une bonne tournure mais j'ai depuis quelques jours u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Stupeflip

[c/c++] vcclr.h

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais utiliser ce .h seulement il n'est pas dans les .h de base dans Visual C++ 6.0. Sauriez-vous où je pourrais me le procure...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Stupeflip

Entree/sortir sur c++ builder

 Résolu

Bonjour, excusez moi, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je dois recuperer ,en faisant un programme, sur c++Builder6, les donnees que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Char Snipeur

Fonction strcpy avec c++ builder

 Résolu

Bonjour, je programme en C++ Builder mais je n'arrive pas à utiliser la fonction "strcpy" Pourtant je n'ai pas de problème avec "sprintf" Pourriez-vou...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
lirey83

Problème débutant c++

 Résolu

salut tout le monde!! je débute en C++ et je galère à trouver mon erreur dan smon programme tout bidon... :( un peu d'aide serait la bienvenue... m...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
mamiemando

Operator et pointeur [c++]

 Résolu

Bonjour, je fait une classe Matrix, defini comme ça : struct Matrix{vectorM;} pour définir l'opérateur multiplier : Matrix& operator*(matrix& A, Matr...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Benur29

[c++] fonction compte nombre de ligne fichier

 Résolu

J'essai de coder une fonction en c++ pour compter le nombre de lignes d'un fichier texte. #include #include #include using namespace std;...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
mamiemando

Le c/c++ un peu plus loin ( aide)

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir comment on pourrait déclarer un tableau de 5 réels et de calculer et afficher leur moyenne . Avec les opérateurs new et de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
mamiemando

Pb include c++

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais utiliser le code source pour serveur et client que j'ai trouvé là : https://codes-sources.commentcamarche.net/ . J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] avis et renseignements

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre à programmer en C++ et créer des interfaces graphiques pour des petits programmes. J'ai acheté deux bouquins sur le s...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] difficultés de programmation & héritage

 Résolu

Bonjour, je nage en plein desespoir, je dois rédiger un programme d'info en C++ et j'ai beaucoup de lacunes ! C'est pourquoi ma question n'est pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
mamiemando

[c++] nombres de couples le d'une phrase

 Résolu

bonjour. J'ai un petit meme gros probleme pour un exercie en c++ je dois compter le nombre de couples LE d'une phrase terminée par un point. j'ai ess...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
lirey83

[c++]plusieurs chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de programmation! ca serai pour savoir comment je dois afficher des résultats avec plusieurs chiffres après la virgul...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
benoit456

[c++]editeur hexa - comment gérer le eof

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de créer un semblant d'éditeur hexa ; et certaines valeurs ne passent pas... En particulier, dès que la valeur 0x...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Tyraniek

C/c++

 Résolu

salut les gars je recheche un cours surs le c/c++ et de plus ne sais pas quel est la difference entre ces 2 là et j'ai pas d'edi pour m'execerce SVP c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
mamiemando

[c++]pointeurs

 Résolu

Salut à tous. J'aurai besoin de quelques explications à propos des pointeurs. Je comprends les notations int * ptr, *ptr=..., etc. Mais j'ai du mal av...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Coma white

[c/c++] pb d'execution

 Résolu

salut, j'ai un probleme en C, j'ai ecris un petit programme qui utilise un enregistrement (struct) de plusieurs personnes et quand je veux affixher ce...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Char Snipeur

Reponse a deux question en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en programmation C++, c'est ainsi que je demande votre aide svp: 1.Ecrire un programme qui permet de calculer la factur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Yann

[c++] programme de conversion chiffres en mot

 Résolu

bonjour, je voudrais si c'est possible avoir de l'aide à propos d'un programme en langage C++ pour la convertion d'un chiffre en mot en respectant l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mamiemando

[c++][socket] evenement asynchrone

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une class CClientSocket pour gérer les communications par socket du côté client. Cette class permet de se connecter, d'effectuer...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
rosewood

Construire un disque en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais dessiner un disque en c++ j'ai fait ça: #include #include using namespace std; main () { float centre...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
taoufiq_ensias

Erreur segmentation c++

 Résolu

Bonjour, je travaille sur linux et je fais un jeu de bataille navale. Je veux creer une fonction bool qui permet de voir si on peut placer le bateau ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
juju

[string c++] ::>>> bien relou

 Résolu

Bonjour j'ai pas mal de problemes en C++ pour faire un toString() pour une classe nommée vecteur. en effet je connai mieu le java ou c'est vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mamiemando

[c++]erreur de segmentation

 Résolu

bonjour, alors moi je suis en licence informatique, on doit faire un tp qui consiste à faire la verifictaion pour l'ensemble des fichiers du sous ar...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
odimax

[c++] valeur par défaut

 Résolu

Bonjour. Voila mon problème : je déclare une fonction ainsi : void f(double&,double&,double); maintenant, je souhaite avoir des valeur par défaut...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
mamiemando

[c++] passage par pointeur

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet aux experts, parceque là je sèche... j'ai une fonction : void f(char* ch=0) { ch=new char[6]; strcpy(ch...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
mamiemando

[c/c++] comment mélanger c et c++ ?

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai 2 fichiers qui gèrent les liste chainées simples (ListeSimple.c et ListeSimple.h) écrits en C "pur". Lorsque je fais une d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Delta9_THC

[c/c++]application en arriere-plan

 Résolu

Bonjours , je voudrais savoir comment faire tourner en C/C++ une petite application que j'ai fait en arriere plan. Merci de vos réponses ^^. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
naruto-94

Visual c++ : dialogbox et bitmap

 Résolu

J'ai réalisé un programme en VisualC++ 6.0 comportant : une CDialog qui affiche des images bitmap (avec la classe CBitmap, CDC et CClientDC). Mes prob...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
didi

[langagec++] aide

 Résolu

Bonjour messieurs. je suis un fanatique de l'informatique,que je viens de découvrir.je suis très fasciné par la programmation.je souhaiterais que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Maurice

[c++/makefile] options de compilation...

 Résolu

Bonour à tous, je suis sur un projet pour lequel je souhaite une interface graphique. Pour compiler mon projet, j'utilise un makefile assez général...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
z980x

Code c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: std::string reqDate( ) const; private: Util::Da...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
medsour

C++, convertir en string

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un programme en C++: j'ai une classe: class pere{ public: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
medsour

[c++] mémoire dispo

 Résolu

Salut à tous, Je me demande comment faire pour détecter la quantité de mémoire (physique, donc RAM) disponible. Mon problème, c'est que j'instancie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
mamiemando

[library] opengl pour borland c++ builder

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum Alors voila depuis plusieurs mois je programme en c++ J'utilise le compilateur Borland c++ builderX j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
Wanou

[c++] retour itérateur générique

 Résolu

Salut, J'ai une classe template (disons A) qui contient un vector de la STL où sont stockés des pointeurs sur des instances d'une autre classe templa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
zzegod

[c++] problème de librairie .a

 Résolu

Bonjour à tous, Une question difficile pour moi mais je pense simpliste pour un programmeur experimenté : J'utilise Dev C++, et je dois utiliser une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
Hercule Minus

[c++/linux] utilisé les cmd shell dans prog

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai programmé une calculatrice en C++, qui resemble un peu à Octave (ou bc pour ceux qui connaisent). C'est un programme console Sous...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Char Snipeur

[c++] prgo multilangues - variables externes

 Résolu

Bonjour a tous, J'essaye de realiser un programme multilangue a la compilation. Pour ce faire je definis mes variables dans un fichiers que je choisi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
MassLaMenace

[c++ lvl bidon] plantage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Dev-C++ et j'ai voulu tester un petit programme pour calculer Pi à une erreur souhaité près. Je commence par calculer...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
ekra

Aide - programme c++

 Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai de la misère à faire un exercice de programmation (je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, même s...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
May

Problème-programmation c++

 Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'ai un exercice à faire. Mon compilateur ne me renvoie aucune erreur, mais quand je tape ma séquence de caractè...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Angelica

Besoin d'aide : programme en c++

 Résolu

Bonjour! Je suis débutante en C++ et j'aurais une question pour un programme utilisant une telle fonction, voici l'énoncé : Écrire une fonction dont ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
mamiemando

[c++] quelle librairie utiliser ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà avec un pot, on souhaite réaliser une interface graphique pour un de nos programmes ( un antivirus ). Cette interface devra être...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
fredvince

[dec-c++] liste des options.

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir si il existerai une liste des option et a quoi servent-elles pour le compilateur qu'il y a dans Dev-C++. comme par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
naruto-94

[c++ ou exe]%blind d' exe%

 Résolu

Bonjours , j'ai un petit probleme j'aimerai blinder 2 exe pour pouvoir terminer mon projet. Se projet a pour exe un createur de fichier texte que je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
sebsauvage
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 542