Les discussions

Microsoft visual c++ runtime library

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci à ceux qui liront ce message. Je suis sous Windows 2000. Lorsque je joue à un jeu (CS, AOM, NWN), le message d'erreur suivant ...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Snip_Criss

Copie d'un fichier dans c:/ qt

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un copie d'un fichier grâce à un QFile::copy("test.txt","c:/test.txt"), mais ça ne fonctionne pas. ça marche quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
haloremi

Utilisation de mysql et de borland c++ builder

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila, je vous écris aujourd'hui car j'ai un gros soucis, je travail depuis plusieurs mois sur un projet de gestion de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mamiemando

Code c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .cpp mais je n'arrive pas à le build&run et lorsque j'essaye je n'ai aucune réponse du logiciel, même pas dans les Messages...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kernel

Expliquation suppression d'un pointeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Qt Creator et j'ai une petite question. Si j'ai déclaré un pointeur de n'importe quel type (disons QLayout pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
haloremi

Thread openmp

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenMP pour paralleliser une boucle for, ça semble fonctionner, en utilisant par exemple #pragma omp parallel for for(i=0...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JwTdd

Faire des copies d'une matrice

 Résolu

salut, comment faire une copie d'une matrice en c++.je vaux travailler sur la copie et garder l'original telquelle est. j'ai fait cette déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
shili0

Histoire de commandes lol..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis en plein programme de commande et je voulais savoir si sa serai possible. Je vous montre mon problème : echo Tu es sou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
audris_lampard

Supprimer des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de char qui contient du texte. par exemple tableau={"rouge", "noir", "vert", "rouge", "bleu", "bleu", "rouge"} Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
PR

Aide déboggage - template fibonacci

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un programme qui calcule les indices de la suite de Fibonacci avec des templates. Ca marche d'ailleurs : fibo.h : #i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mamiemando

Comparer et chercher les similitudes

 Résolu

Bonjour à tous. Imaginons 2 tableaux de int de même taille : int tab1 [3]; //1-1-3 int tab2 [3]; //2-3-1 Existerait-il une fonction qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pignou0

Héritage

 Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur l'héritage et polymorphisme ( langage c++....) merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mamiemando

Std::string& en c++

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de c++, j'aimerais bien savoir qu'est ce que ça veut dire cette écriture std::string& merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mamiemando

Code blocs et c++

 Résolu

Bonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando

Compilation option location c++

 Résolu

Bonjour, je cherche comment compiler un programme C++ sous ligne de commande (g++ filename.cpp -o outputfile) de tel sorte que je puisse précisé...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Char Snipeur

Comment je peux ouvrir un fichier excel

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis une débutante en C++, je voudrais vous poser une question comment je peux ouvrir un fichier Excel et le analyser à part...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
mamiemando

Comment travailler avec la fct rand()?????????????

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction rand() comment travailler avec une telle fonction ; moi je souhaite avoir un tableau tab[N] et je veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
croiyance

Lecture binaire de fichier

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un format d'image (ppm) qui peut être ecris en binaire. Voici l'allure des valeurs : nombre1 nombre2 nombre3 nombre4 n...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
armasousou

Template et fonction amie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de developper un logiciel de retouche d'image (projet de fac ^^) et j'ai un soucis avec g++ : il me sort un warnin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
armasousou

Surcharger l'opérateur << pour la classe valarray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai surcharger l'opèrateur

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

Fonctions virtuelles en c++

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît, je n'ai rien compris de l'utilité des fonctions virtuelles... Merci de m'aider .

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mamiemando

L algorithme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 l' algorithme de tour de hanoi avec les tableaux

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une erreur break statement not within loop or switch. Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.0

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Char Snipeur

Errreur en codeblocs

 Résolu

Bonjour, svp j'ai trouvé une erreur en code blocs : error: stray \350 in program est ce que quelqu'un peut m'aider mer6 d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chaoucholfa

La programmation d'un graphe

 Résolu

J'ai besoin de programmé un graphe (noeuds et des arcs) par c++ à partir un matrice . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

[qt] enlever les balises html d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'ai Qt, et je travaille sur un tchat. Mais je ne veux pas que le client puisse envoyer du html. Comment faire pour enlever tout le html ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
hautparleur

Prolonger évaluation de visual c++ par éditeur de registre

 Résolu

Bonjour. Ma version de Visual C++ Express 2010 est une version d'évaluation que je souhaite prolonger de quelques jours. Comment faire ? Est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Maxou2110

Problème avec les pointeurs dans une structure

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici la première fonction que j'ai réalisée. Il s'agit d'une fonction qui met dans un tableau dynamique les questions d'un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
alex1902

[c++] entrainement

 Résolu

Bonjour Je souhaite développer mon expérience dans le language C++ conaisseriez vous un site internet qui contient des exercices ainsi que ses corrig...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
winson

Programmer un jeu de combat en c\c++

 Résolu

Bonjour^^ Donc voilà,je suis sous windows xp,et je cherche à programmer un jeu de combat en 2d... Je voudrais le faire en C(j'essai d'éviter le C++...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ds

Transformer un "string" en 'char'

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Etant débutant, j'ai un tableau à une dimension de string: string nom [20]; et un autre tableau à une dimension d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Killraider

Comment faire une fenetre en cou c++

 Résolu

bonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
henri9813

Héritage d'attribut depuis une classe abstraite

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis : lorsque je met des attributs protected dans une classe abstraite, les classes filles ne semblent pas en hériter. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sauvegarde2

Vecteur des pointeurs

 Résolu

Bonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mamiemando

Problème tout bête avec une variable

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Romain

Question en c++

 Résolu

salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
SHILI0

Allocation tableau à 2 dimensions de double - > plantage

 Résolu

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pierrot94

Remplissage d'un fichier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Char Snipeur

Numérique en chaine et concaténation

 Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher et essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur de compilation (invalid conversion from 'char' to const cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mamiemando

Utilisation qsettings (qt) sous kdevelop

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis ammené à récupérer un vieux code C++ pour l'améliorer. Mon problème est simple, je n'arrive pas à uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cluric

Erreur undefined reference to 'ma_fonction(std::string*, int)'

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un petit code en C++ et j'ai rencontrer un petit problème : Quand je compile le code suivant, j'ai l'erreur suiv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matmat42

Codeblocks ne compile pas =d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer codeblocks depuis le site officiel, mais CB ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de compiler un programm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Armulis

Problème codeblocks

 Résolu

Bonjour, voila je voulais programmer en C++ donc j'ai fais une fonction principale int main() et quand je compile ça marque "exept initializer bef...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
momomm

Modulo

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'essaye d'apprendre le C++ sur le site du Zero mais je n'ai pas bien compris à quoi/comment on utilise le modulo. Et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
RedShift_

Appel au constructeur paramétré

 Résolu

Bonjour, svp j'ai rencontré une erreur dans la compilation de mon code : En fait, j'ai une classe classe A avec les deux constructeurs suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kochfet

Problème sur une boucle en c++

 Résolu

Bonjour, je sollicite l'aide des membres du site. en effet j'ai un programme en c++ dans lequel je fais varier un paramètre r dans une boucle. dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
turbochris

C++ ide

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Ubuntu et j'aimerais savoir quel est le meilleur IDE pour développer en C++ sous Ubuntu. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
indri.apollo

Probleme de linkage avec mingw

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de linkage mingw sous codeblocks. Quelqu'un peut 'il m'aider ? code : /* This example describes the FIRST STEPS of ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mamiemando

Code à executer sans ide

 Résolu

Bonjour à tous, Je programme depuis peu en C++ avec Code Blocks et j'aurais besoin d'executer mon code sans Code Blocks pour par exemple le déplace...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
matmat42

Problème compilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème au niveau de ma compilation : Je m'explique : j'ai plusieurs fichiers : Image.cpp Image.h Pixel.cpp Pixel...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
UbuntuPR
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 543