Les discussions

[resolu]#include

Résolu

bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RedSkidy

Programme ne faisant pas ce que je lui demande

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GrandMaitre9

Conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floati

Résolu

Implementation of a conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floating point format) and than from floating16 to decimal format. All...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Cours videos c et c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Apprendre la programmation

Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sambia39

Algorithme de réviser du simplexe

Résolu

Bonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Format d'affichage d'un float

Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah

Saisie clavier - c++ (code::blocks)

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fiddy

Recherche des solution

Résolu

Bonjour, soient les 2structure suivant: client contient: a-id_client:int nom:char prenom:char profesion: char tel :int date:int compte conti...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Polux31

Connexion à une base de données en local

Résolu

Bonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cocodu67...

Entrée de données / programmation orientée objet

Résolu

Salut à tous , j'aurais une question que vous jugeriez surement débile . Savez vous comment faire pour que l'utilisateur de mon programme puisse intr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
tkp92

Impossible de compiler avec qt

Résolu

Bonjour, bonjour je viens de telecharger qt, j'ai appris le C++ depuis pas mal de temps et j'ai voulu approfondir mais apres avoir telecharger q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sarah Carter

Code bloks ne compile pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la programmation, je suis étudiant de BTS et depuis qu'on a commencé la programmation en C++ avec DEV C++ 4.9....

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sarah Carter

Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^

Résolu

Bonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Booléen et changement de valeur

Résolu

bonjour à tous, nouveau sur ce site, je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez comprendre les triturations d'un ultra novice comme moi :) je...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gab1981

Tatouage

Résolu

bonjour je souhaite faire une application sur tatouage des images numériques sous c++ builder à fin d'obtenir l'authentification des images

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surcharge des opérateurs

Résolu

Bonsoir! Je voudrais savoir pourquoi on surcharge des opérateurs....l'intérêt et non l'implémentation Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
salsh-tea

Test comparé un char

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un test de comparaison d'une variable de type char.Par exemple: " rejouer=='o' ","o" comme oui, mais ça ne marche pas. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
d3rf

Débutant c++

Résolu

Bonsoir voilà je suis débutant en programmation on ma conseil utiliser visual basic et delphi j'ai appris exprès le langage C problème il utilise l...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jubra31

Eclipse: erreur de compilation apres migration d'un pc a 1 autre

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car jeudi j'ai récupéré mon projet c++ du pc de mon centre de formation et je l'ai copier sur mon portable personnel...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
kersha_khann

Dev c++ a cessé de fonctionner...

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en développement, programmation C++ J'ai mis en place certains programmes, certains fonctionnent très bien, d'autres n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Sérialisation de bits dans un unsigned char, pour du tga 1bpp

Résolu

Bonjour, Afin d'économiser de l'espace j'essai en vain de créer des images tga noir et blanc en 1 bit par pixel en vain. Pour du RGB je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
JwTdd

Parcours circulaire d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de programmation, mais c'est plus un problème d'algorithme que de langage. En gros, c'est un parcours circulaire d'un tab...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
leoMercury

Thread en c++

Résolu

bonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Anni

Permission denied

Résolu

Bonjour, je suis apprentris en programmation C++, il s'avère que j'ai téléchargé récemment un IDE nommé CodesBlock (v.12.11). Au début, le logiciel pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Infolock

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour j'apprend depuis peut la programmation sous C++, et j'etudie a l'heure actuelle les conditions y comprit les boucles. J'essaie de m'exercer en...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Thewolf76

Debug assertion failed

Résolu

Bonjour, je crée un jeu en 2D, en c++ avec directx 9.0 sur visual studio express c++. Lorsque je quitte mon jeu, j'ai une erreur Debug assertion faile...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
rj35

Visual c++ et arduino

Résolu

Bonjour, Etant débutant je me retrouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai réalisé un programme sous microsoft visual c++ 2010...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cubeur78

Erreur de syntaxe sur hello world!??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai fait une erreur parce que mon logiciel me dit qu'il y a un problème sur une ligne aussi simple que celle-la. #in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Freakin

Affichage tableau c++

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage du tableau: #include using namespace std; int main() { int Tableau [3]={1,2,3}; c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
alena20

Commpilation projet tight vnc 2.7 error...

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je bloque sur la compilation de tight vnc 2.7 téléchargé légalement sur le site officiel. Quand je lance build solution j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
starkillerc++

Tableaux bugés dans les classes ?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vraiment de faire un certain programme. Dans celui-ci j'imbrique des classes ayant pour attributs des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
GhostUser

Gestion de fichiers binaires

Résolu

Bonjour Il me faut un programme en c++ pour traiter des données binaires. J'ai un editor Hexadecimal et un fichier de données binaires codées en Lit...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Firo-

Héritage en c++

Résolu

Bonjour, Je me demandais juste si il est nécessaire de surcharger le(s) constructeur(s) des classes qui héritent d'une autre, et si non quels risq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
mamiemando

Mise à jour programme c++ 2010

Résolu

bonjour, je retrouve dans la liste des programmes "microsoft visual C++ 2010" (mais aussi microsoft visual C++ 2008 ou 2005 " " redistribuable x86 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
bavella2

Lecture d'un fichier texte qui ne revient pas au début

Résolu

Bonjour, Voulant réussir mon bac, je me suis lancé dans un programme qui, à partir d'un fichier texte, créé un quiz. Le problème vient du fait que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Nono1996

Logiciel de calcul rapide

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un logiciel très basique pour faire un calcul qui consiste à rentrer 3 nombres , le logiciel calcul pour chaque nombre le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Smad06

Visual c++ 2010 express

Résolu

Bonjour, je suis débutant en langage c++ , j'ai fait un petit programme qui interagi avec l'utilisateur , je le lance ,une fenêtre noire s'ouvre, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
papnum

Problème avec les tableau

Résolu

Bonjour tout le monde je debute dans la programmation et je rencontre un petit problème avec les tableau et j'aimerai beaucoup recevoir de l'aide voil...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
yannick2013

Comment enlever des checkbox sur des qstandarditem

Résolu

Bonjour la communauté, je dirige un projet de développement logiciel en C++ avec Qt creator. Je voudrais rendre des QStandardItem cochables à des mome...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Franco_Debord

Projet suivi des pfe

Résolu

Bonjour, Svp,j'ai un petit projet "suivi des PFE" en c++ et je veux utiliser la base de donnée et le qt (pour les interfaces graphiques) , mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Problème avec la fonction getline()

Résolu

Bonjour tout le monde et merci de prendre la peine de me lire, je debute dans la programation en c++ j'ai ecrit une petite application en console qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Problème includes qt

Résolu

Bonjour Alors voila j'ai décider de me remettre au QT et j'ai commmentcer par coder un petit bouton pour me remettre dans le bain ! Mais il ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vive me

Ouvrir une url en c++

Résolu

Bonjour, je programme en C++, et je voudrais ouvrir une URL qui est contenue dans string dans un des navigateur (par défaut ou pas, ça n'a pas d'impor...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GhostUser

[c++ template]undefine reference to ...

Résolu

voila je me met a écrire des patron de classe (template) de maniere a définir des class en fonction d'autre classes: tamplate class maclasse {...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
FredericHam

Windows mouse_event paramètres illogique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis récurrent avec la fonction mouse_event. Je voudrais faire bouger le curseur de la souris. La fonction mouse_even...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Max_New

Supprimer une lettre d'un string

Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais connaitre comment supprimer, par exemple, la 5e lettre d'une chaine de caractère (qui sera aussi la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
isrforlife

Probleme avec virtual studio c++ 2010 et sdl

Résolu

Je me suis mis a suivre les tutos du site du zero et je me suis mis a la SDL et j'ai mon code qui a une erreur : Exception non gérée à 0x002a159b d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
mamiemando

Iostream

Résolu

bonjour, Configuration: windows vista / firefox 21.0 j'ai déchargé c++ par codeblock et essayé d'exécuter une petite instruction de c++. il me s...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
hai2
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 545