Les discussions

[c++]probleme mysql et listbox sous builder

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher les enregistrement d'une table mysql dans une ListBox à partir d'un programme Builder en C+...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Pyrox41

C++ programme semblable a cmd.exe de windows

 Résolu

Bonjour, je fais présentement un programme semblable à cmd.exe de Windows pour mon plaisir, mais il ne fonctionne pas tout à fait. #include #inc...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
fiddy

Aide c++

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire une pateite application en C++ qui permettrait que au click de l'utilisateur sur des fotos le menu déroulant d...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
drogba7213

Problème de compilation avec dev-c++ !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis débutants en progammation... et à la suite d'un essai de compilation, je trouve que mon fichier a quelques erreurs... Voici en déta...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fiddy

[c++] constructeur et héritage

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros beug et je sais pas trop pourquoi et quesqu'il me veut .. J'ai screené les beug que m'affiche le compileur: http://img12.i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Niidhogg

[c++] problème dans la classe rs232 [mfc]

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un réel problème. En effet, j'ai codé une récupéré une classe RS232 pour mon projet qui fonctionne sur la version précé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Doudou95

Thread de socket en c++ - rtos - dk51 -

 Résolu

Bonjour la communauté informatique, Je suis étudiant en BTS informatique industrielle et je suis en projet de fin de 2ème année. Je dois récupérer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
216970

[wxwidgets c++] wxstring en float

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir du wxString en Float. J'ai vu qu'il y avait les méthodes ToLong, ToLongLong, ToDouble,... mais ce n'est pas en float....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
afrodje

Fonction wait pour c++ sous linux

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez s'il vous plait une fonction permettant d'attendre pendant un certain temps comme wait(secondes) en C++ sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
nn

[c++] enregistrer contenu .txt dans structure

 Résolu

Bonjour, Pour le développement personnel d'un annuaire en C++ avec un système de pointeurs, je recherches quelques précisions sur la manière de réc...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Bèbère

Tableau c++

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kcmo31

Visual basic ou visual c++

 Résolu

Bonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sharker

C++ somme des nombres pairs

 Résolu

Bonjour, Quelq'un peut-il m'aider à écrire un programme me permettant de faire la somme des nombres pairs compris entre deux nombres nb1 et nb2?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupius

[c++] probleme de class

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une classe et j ai une erreur que je n arrive vraiment pas a comprendre... Pourriez vous m aider svp ? mon .h...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Char Snipeur

Problème fichier c++

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un QTextEdit, et quand j'implémente le KeyPressEvent, le fichier (que j'ai déclaré dans le header et initialisé dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kaos

Java script ou c/c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tonyatal

Probleme avec code::blocks et dev c++

 Résolu

Bonjour, j'utilisais Dev-C++ pour suivre un tutoriel d'apprentissage du langage C et j'ai rencontrer un probleme avec les commandes random et rando...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Char Snipeur

Apprendre c++ pour la finance

 Résolu

Salutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
miakiara

[c++] conversion char* en cstring

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Doudou95

[c++] operator+

 Résolu

Bonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
loupius

C++ comparaison entre deux vecteurs

 Résolu

Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
developper55

Port 430 pour https [qt] c++

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
2308

Shutdown en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté un shutdown dans un programme en C, voici la commande que j'execute... system("Shutdown.exe -r -m @IP -t 120 -...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
OnlyDraft

[c++] curiosité et compréhension

 Résolu

Bonjour, Pour commencer excusez moi, j'ai chercher un peux à gauche à droite, mais je n'ai trouvé aucune info. En fait voilou, je trainais un pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Tiradus

Problème compilateur c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compilateur c++; voici un bout de code que j'essaie d'éxécuter en vain je ne vois pas à prioris l'erreur po...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
loupius

Erreur de compilation c++ parse error?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à une erreur que je ne comprend pas : compil de tuxconf.c++ tuxconf.c++:26: parse error before `if' Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djkent1

Parcourir un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ nommé IPCP qui charge sa configuration à partir du fichier de config. La syntaxe du fichier de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
raphi

[c++] opérateur >>>

 Résolu

Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hamzafes

Problème fscanf c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ptit81

Cours c++

 Résolu

Bonjour,je cherche un cours sur c++.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilian45

[qt] c++ nouveau document

 Résolu

Bonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
2308

C++ popen /fgets

 Résolu

Bonjour, pour récupérer les résultat de la commade system : string ppp="ps ax"; int pid[10]; pid[1]=pid[2]=0; int i=1; FILE *fp; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
loupius

Compilation error dev-c++

 Résolu

Bonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando

C++ comparaison char*

 Résolu

Bonjour, j'aimerais coparer deux char* (sachant que l'opérateur == ne marche pas); je sais pas s'il existe une fontion pour ça ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mamiemando

Identifier lettre alphabet c++

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Char Snipeur

Programmation en c et c++

 Résolu

Salut, je cherche des exercices corrigés en C ou en C++ si je n'est pas besoins d'utiliser la programmation orienté objet. Aidez moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pti-roukin

Quels est le meilleur logiciel pour le c++?

 Résolu

Tout est dans le titre merci "Quels est le meilleur logiciel pour le C++?" µnknown

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
oO

Programmation c++

 Résolu

Bonjour, Est ce vous pouvez m'expliquer la conséquence des instructions suivantes sur la variable "deplacement"(contenu) : u_short deplacement=258...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kira33

Date c++

 Résolu

Bonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacinthe87

C++ portabilité d'un programme

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djkent1

Algo en c++ a coriger j ai fais l effort !!!!

 Résolu

Bonjour, le voila l algo il demande d sotker des enregisteremenr et puis supprimer et ajouter..mais mon blém c'est que quand je vais pour voir l fich...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
M-crew

[c++] lire un fichier texte ligne par ligne

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando

"thinking in c/c++ & java

 Résolu

Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fiddy

Quelles livres acheté [up] programmation, c++

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite apprendre la programmation, le c++, java, et maitriser ms dos a au moins 70% de ses fonctions, (les commandes et no...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pisstache

C++ , gets

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le gets voila ma fonction: void Livre::lire(){ coutannee; cout

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fiddy

[c++] operateur<<() aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Char Snipeur

Tlistbox et borland c++ builder

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
CaporalDead

Probleme c++

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ihssane it9ane

[c/c++]problème avec glut

 Résolu

Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Kyu

[c++] char * en param de fonction

 Résolu

Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hof
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 544