Les discussions

hamzafes C++

[c++] opérateur >>>

Résolu

Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hamzafes
ptit81 C++

Problème fscanf c++

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ptit81
2308 C++

[qt] c++ nouveau document

Résolu

Bonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
2308
developper55 C++

C++ popen /fgets

Résolu

Bonjour, pour récupérer les résultat de la commade system : string ppp="ps ax"; int pid[10]; pid[1]=pid[2]=0; int i=1; FILE *fp; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
loupius
Mitosi C++

Compilation error dev-c++

Résolu

Bonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando
Sarvock C++

Identifier lettre alphabet c++

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Char Snipeur
jacinthe87 C++

Date c++

Résolu

Bonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacinthe87
Bussy14 C++

[c++] lire un fichier texte ligne par ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando
trrlabs C++

"thinking in c/c++ & java

Résolu

Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fiddy
progfann C++

[c++] operateur<<() aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Char Snipeur
CaporalDead C++

Tlistbox et borland c++ builder

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
CaporalDead
Guito C++

[c/c++]problème avec glut

Résolu

Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Kyu
hof C++

[c++] char * en param de fonction

Résolu

Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hof
progfann C++

[c++] concatenation char*+char*

Résolu

Bonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
progfann
kamgamartinsbee C++

Language c / c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j
kevin C++

[c++ sdl] problème de compilation

Résolu

Boujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
powerpsy
dcanl C++

[c++ builder 6] application indépendante

Résolu

Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
reda
Paul99 C++

[c++]remplacer une sous-chaine dans un string

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Grognon
mum1989 C++

Besoin de tuto pour le c++

Résolu

Bonjour, je souhaiterais apprendre le C++ mais sans passer par le C donc le sitedusero , non je connais deja le pascal mais je souhaite me mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mum1989
Xmustapha C++

Fmodex et c++ builder problrme de linkage

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de linkage avec fmodex sous C++ builder 2007 [ILINK32 Erreur] Error: '__stdcall FMOD::System::init(int, unsigned int, v...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xmustapha
asma sisi C++

Tri par fusion d'un tableau en c++

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire trier un tableau d'entiers en c++ mais ca ne marche pas veuillez me corriger le code est #include using namespa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
freon
Mastaking C++

[c++] boucles independantes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un petit jeu (spaceinvaders) en C++ mais je suis confronte a un probleme au niveau des boucles. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
hamzafes
DrazX C++

[c++]problème d'utilisation de classe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui me prend la tête depuis quelques temps. En fait je n'arrive pas à utiliser ma classe "Copy" Mon main.cpp: #include...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Char Snipeur
azerty0 C++

Vectors c++ : éffacer une case

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite réaliser un programme qui trouve les nombres chanceux avant un certain N donné. Pour cela, jutilise un vector, et il se...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Ploup
Orphée C++

[c++] 2 create thread en même temps ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en trai nde programmer une application qui doit exécuter 2 threads en même temps (sous windows). Apres avoir fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mstarsup5
Xmustapha C++

Grand proléme avec c++ builder 2009 update 1

Résolu

Bonjour, Alors je voulais faire une comparaison de chaine alors j'ai fait AnsiString machaine = "MOIMOI"; AnsiString MA = "MO...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
TheYoS
zvib C++

Typedef étrange en c++

Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de code que je ne comprends pas dans du code récupéré sur Internet. typedef fams_hash_entry block[Bs]; sachant: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mype
julia C++

Fonction_c++

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une fonction qui transfrome un char en int .. en c++ la voila : include using namespace std; int main(){ char c; ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
julia
Stephane C++

Comment faire une interface graphique en c++

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de creer des interfaces graphiques avec du C++ sans Motif et VisualC++. Si oui, comment ???

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
alberto
MOI C++

C++

Résolu

Bonjour, comment puis-je telecharger le c++ gratuitement pour me pratiquer un peu sur la programmation. merci d;avance

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mamiemando
Maxianos C++

Surchage d'opérateurs cin avec struct c++

Résolu

Bonjour, je dois implémenter une boîte de messagerie avec des emails... Tout d'abord, dans le main, on demande l'opération que l'on veut faire :...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Char Snipeur
Char Snipeur C++

[c++] base de registre; wallpaper

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai le programme suivant, que j'ai en grande partie récupérer sur un site. Ce programme est sensé changé le fond d'écran de XP. Le p...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Char Snipeur
asma sisi C++

Passage des parametres a une fonction en c++

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en deuxième année licence informatique (LMD) et on étudie on fait notre programmation avec le c++; ma question est Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
togodo
adeline11 C++

Timer sleep en c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le timer sleep en c++. a priori il semblerai que ce qu'il me manque c'est un en tête. s'il en faut un le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
adeline11
webmaster09 C++

Java ou c/c++

Résolu

Bonjour, voila je vais me mettre a la programation mais je ne c'est pas quoi choisir le java script ou le c/c++ je ne c'est quel est celui qui offre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
webmaster09
qwerty C++

Projet en c++

Résolu

Bonjour, je cherche un sujet pr un projet en C++,je signale que je ss encord debutant. merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Dark_Raviel
Utilisateur anonyme C++

[c++] - concaténer variable dans nom variable

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'instancier dynamiquement un certain nombre d'objets. Pour cela, je souhaite leur donner un nom avec un suff...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
wawa C++

Probleme avec les tabeaux dynamique c++

Résolu

Bonjours tout le monde! Voila je butte sur ca: le programme compile mais il bloque à l'execution, ca fait 2h que j'essaye de omprendre pourquoi.....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
wawa
belsen C++

Programme en c++

Résolu

Bonjour, je cherche un programme en C++ qui demande de saisir un nombre entier n>0 et qui affiche ce message de 1 a n: ******************B********...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
xav3601
fafa576 C++

Telecharger le c++

Résolu

Bonjour, j aimerai telecharger le c++ gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe
tht123 C++

Boucles for imbriquées c++

Résolu

Bonjour, voilà un peti casse têtes pour moi, la ligne de code suivante fonctionne : for (int i=0;i

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tht123
ngop3 C++

Les instructions en c et c++

Résolu

Bonjour, je recherche toutes les instructions en c et en c++ une personne connait un site où je pourrai l'avoir est-ce qu'il existe un équivalent du t...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
minikatou
tht123 C++

C++ et manipulation de string

Résolu

Bonjour, dans le programme ci dessous, comment faire pour que une variable de type string accepte une phrase avec des espaces comme : le lundi i...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pyschopathe
gilles81 C++

Enumeration c++

Résolu/Fermé

c++ énumération salut , je reformule ma question.Je dispose d'une clase CSpieler ayant les attributs suivants: char vorname[cMaxStrLength]; ch...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kilian
gilles81 C++

C++ énumération

Résolu

Bonjour, j'ai crée une énumération enum E_POSITION {Torwart, Abwehr, Mittelfeld, Sturm} et je veux créer une méthode qui me permet d'initialiser E_PO...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Char Snipeur
imen7 C++

Programme c++

Résolu

Bonjour, je suis débutante en c++ et j'ai écris ce programme et je ne sais pas ou est l'erreure please help me #include int main () { ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fiddy
wawa C++

Probleme c++ strings

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction c'est vraiment tres tres etrange: string nom="test"; //ICi gros probleme avec les types string s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wawa
bibliomax C++

Programation c++ besoin d'aide (débutant)

Résolu

Bonjour, ecrire un programme qui lit 3 réels au clavier . ensuite il demande à l'utilisateur s'il veut calculer le minimum ou le maximum. si la répo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
bibliomax
CaporalDead C++

[c++] comment compiler release

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compiler un programme en realese avec devcpp ou en mode console, car j'ai créer un programme utilisant sdl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
CaporalDead
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 482