Les discussions

Guiryos C++

Tableau c++

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à résoudre ce problème qui consiste à insérer les données dans un tableau à 3 lignes et 8 colonnes en C++. j'aimerai avoir la s...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kcmo31
Sharker C++

Visual basic ou visual c++

Résolu

Bonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sharker
joelo C++

C++ somme des nombres pairs

Résolu

Bonjour, Quelq'un peut-il m'aider à écrire un programme me permettant de faire la somme des nombres pairs compris entre deux nombres nb1 et nb2?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupius
Superbeaugosse C++

[c++] probleme de class

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une classe et j ai une erreur que je n arrive vraiment pas a comprendre... Pourriez vous m aider svp ? mon .h...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Char Snipeur
Kaos C++

Problème fichier c++

Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un QTextEdit, et quand j'implémente le KeyPressEvent, le fichier (que j'ai déclaré dans le header et initialisé dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kaos
tonyatal C++

Java script ou c/c++

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tonyatal
bisho C++

Probleme avec code::blocks et dev c++

Résolu

Bonjour, j'utilisais Dev-C++ pour suivre un tutoriel d'apprentissage du langage C et j'ai rencontrer un probleme avec les commandes random et rando...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Char Snipeur
Kellis C++

Apprendre c++ pour la finance

Résolu

Salutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
miakiara
Doudou95 C++

[c++] conversion char* en cstring

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Doudou95
jacinthe87 C++

[c++] operator+

Résolu

Bonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
loupius
developper55 C++

C++ comparaison entre deux vecteurs

Résolu

Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
developper55
2308 C++

Port 430 pour https [qt] c++

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
2308
OnlyDraft C++

Shutdown en c++

Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté un shutdown dans un programme en C, voici la commande que j'execute... system("Shutdown.exe -r -m @IP -t 120 -...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
OnlyDraft
Tiradus C++

[c++] curiosité et compréhension

Résolu

Bonjour, Pour commencer excusez moi, j'ai chercher un peux à gauche à droite, mais je n'ai trouvé aucune info. En fait voilou, je trainais un pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Tiradus
Goupfrancis C++

Problème compilateur c++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compilateur c++; voici un bout de code que j'essaie d'éxécuter en vain je ne vois pas à prioris l'erreur po...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
loupius
djkent1 C++

Erreur de compilation c++ parse error?

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à une erreur que je ne comprend pas : compil de tuxconf.c++ tuxconf.c++:26: parse error before `if' Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djkent1
raphi C++

Parcourir un fichier en c++

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ nommé IPCP qui charge sa configuration à partir du fichier de config. La syntaxe du fichier de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
raphi
hamzafes C++

[c++] opérateur >>>

Résolu

Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hamzafes
ptit81 C++

Problème fscanf c++

Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ptit81
IssakaT C++

Cours c++

Résolu

Bonjour,je cherche un cours sur c++.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilian45
2308 C++

[qt] c++ nouveau document

Résolu

Bonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
2308
developper55 C++

C++ popen /fgets

Résolu

Bonjour, pour récupérer les résultat de la commade system : string ppp="ps ax"; int pid[10]; pid[1]=pid[2]=0; int i=1; FILE *fp; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
loupius
Mitosi C++

Compilation error dev-c++

Résolu

Bonjour Dev-C++ m'affiche une erreur à la compilation d'un de ses Projets d'exemples : [Linker error] undefined reference to `__cpu_features_init' ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando
bestofzealot C++

C++ comparaison char*

Résolu

Bonjour, j'aimerais coparer deux char* (sachant que l'opérateur == ne marche pas); je sais pas s'il existe une fontion pour ça ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
mamiemando
Sarvock C++

Identifier lettre alphabet c++

Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui interprète une expression logique. J'ai une variable "expression"=>chaîne de 26 caractère et je voudrais en...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Char Snipeur
jessiejo C++

Programmation en c et c++

Résolu

Salut, je cherche des exercices corrigés en C ou en C++ si je n'est pas besoins d'utiliser la programmation orienté objet. Aidez moi s'il vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pti-roukin
kira33 C++

Programmation c++

Résolu

Bonjour, Est ce vous pouvez m'expliquer la conséquence des instructions suivantes sur la variable "deplacement"(contenu) : u_short deplacement=258...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kira33
jacinthe87 C++

Date c++

Résolu

Bonjour, comment je peux retourner la date d'aujourd'hui , et rigoureusement l'année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jacinthe87
djkent1 C++

C++ portabilité d'un programme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire et je dois, permettre à un programme c++ de compiler sur un gcc 3.4.1 mais, n'étant pas doué en c++ je me heu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
djkent1
M-crew C++

Algo en c++ a coriger j ai fais l effort !!!!

Résolu

Bonjour, le voila l algo il demande d sotker des enregisteremenr et puis supprimer et ajouter..mais mon blém c'est que quand je vais pour voir l fich...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
M-crew
Bussy14 C++

[c++] lire un fichier texte ligne par ligne

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai recherché quelque temps sur le forum un moyen de lire un fichier ligne par ligne en c++. J'ai trouvé plusieurs façon, m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mamiemando
trrlabs C++

"thinking in c/c++ & java

Résolu

Bonjour! S'IL VOUS PLAIT, est-ce-que quelqu'un peut m'envoyer le Tutorial "Thinking in C/C++" & "Thinking in Java" mais en FRANCAIS. Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fiddy
pisstache C++

Quelles livres acheté [up] programmation, c++

Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite apprendre la programmation, le c++, java, et maitriser ms dos a au moins 70% de ses fonctions, (les commandes et no...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pisstache
progfann C++

C++ , gets

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le gets voila ma fonction: void Livre::lire(){ coutannee; cout

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fiddy
progfann C++

[c++] operateur<<() aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai passé des heurs et des heurs pour résoudre ce problème des opérateur. voila l'erreur: In file included from main.cpp ISO C++ forbi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Char Snipeur
CaporalDead C++

Tlistbox et borland c++ builder

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je galère un peu à trouver ce que je cherche (même sur google), je voudrais récupéré la valeur de la ligne sélectionnée dan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
CaporalDead
ihssane it9ane C++

Probleme c++

Résolu

Bonjour, je suis debutante en c++, si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre passage par adresse,valeur et reference d'un maniere claire et s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ihssane it9ane
Guito C++

[c/c++]problème avec glut

Résolu

Boujour, j'ai un porblème avec mon porjet C, je programme avec Dev-C++, je débute avec OpenGL, GLU et GLUT et j'ai un problème de Linker... Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Kyu
hof C++

[c++] char * en param de fonction

Résolu

Bonjour, voici une version simplifié de mon code void ma fonction(){ char * nom=NULL; creerNom(nom); cout

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
hof
progfann C++

[c++] concatenation char*+char*

Résolu

Bonjour, Je me suis bloqué sur cette methode: Chaine Chaine::operator+(const Chaine &c){ Chaine n; n.longueur=long...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
progfann
kamgamartinsbee C++

Language c / c++

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que quelqu'un m'ecrive un proframme en C qui permet de convertir un nombre de la base decimale a une autre base(exemple: la ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lami20j
progfann C++

Besoin d'aide c++

Résolu

Bonjour, Voila je suis debutante en c++, j'ai besoin de quelques explication concernant un truc en c++, avec un exemple , je vais montrer la partie...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Char Snipeur
dialga08 C++

C/c++,calculatrice

Résolu

Bonjour,apres avoir créé un programme avec dev comment rendre le fichier executable merci

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
dialga08
kevin C++

[c++ sdl] problème de compilation

Résolu

Boujour, j'ai un problème avec Dev-c++ si quelqu'un pourrait avoir la bonté de m'aider je lui en serait très reconaissant. Alor voila, j'ai window xp...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
powerpsy
dcanl C++

[c++ builder 6] application indépendante

Résolu

Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir comment créer une application indépendante à l'aide de C++ Builder 6, si c'est possible évidemment. :-P Si ce n...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
reda
Utilisateur anonyme C++

Problème sous dev-c++ help !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Dev-C++. Quand j'essaie de compiler mon programme, il le complie bel et bien mais à la fin il me met un message d'erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
neo1012
Colin C++

C++, char vers integer, binaire

Résolu

Bonjour, Pour un projet, j'ai dans une grande chaine de caractère des données brutes d'un son Wave. L'avantage de le mettre dans une chaine de car...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Colin
chevalier_25 C++

(c++) petit probleme avec "delete"

Résolu

Bonjour, svp qu"elle est la difference entre "delete var;" et "delete [] var;"

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Char Snipeur
Paul99 C++

[c++]remplacer une sous-chaine dans un string

Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer dans du texte de type string une chaine de caractères à chaque fois que celle-ci est trouvée. Un exemple pour rendre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Grognon
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 528