Les discussions

Problemme visual c++ 2005 (windows 7 64-bit)

Résolu

Bonjour, j'avais commencé un tutoriel de programmation en langage c/c++ sur le site du zéro et j'ai débuter sous un ordit possédant Windows xp 32 b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

C++ , erreur using namespace

Résolu

Bonjour , Je suis actuellement bloqué et je ne vois absolument pas comment faire pour m'ensortir. J'eu fait un programme qui avait plusieurs header s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
fiddy

C# ou c++ ?

Résolu

Bonjour, Pour mon premier projet, je cherche un langage de programmation autre du python qui ne permet pas de créer un interface.(enfin si, m'est...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Acto

C++ struct et les chaînes de caractères

Résolu

Bonsoir à tous, ça a l'air stupide mais j'arrive pas à mettre une chaîne de caractère dans une structure! #include "stdafx.h" #include int ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
fiddy

[c++] lister fichiers&dossiers - linux&win

Résolu

Bonsoir bonsoir, Je suis à la recherche de fonctions C++ capables de lister les fichiers d'un repertoire, et surtout de différencier les fichiers d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Jerk_Buster

[c++] création d'un point & click

Résolu

Bonjour, je suis en équipe sur un projet de jeu point & click à la Machinarium, je dois le coder en C++ avec la SDL. Bon je vais essayer d'être l...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Crazy Legs

Variable globale en c++

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, même si je sais que ce n'est pas du tout conseillé j'aimerais savoir comment déclarer une classe globale qui puisse se l...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Char Snipeur

Jeu de tennis en c++

Résolu

Bonjour, j'ai mon premier projet,consiste a crée le jeu de tennis en c++ quelqu'un peut 'aider a donner le code source de cette jeu merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
toutou

Décorer une application en c++

Résolu

Bonjour, svp je veux décorer un projet conçu en C++ avec des cadre , des trucs pour le rendre plus jolie, j'ai un code de cadre et je ne sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
dberba

C++, qt, graphisme : quel widget choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une petit logiciel pour créer des jeux avec Qt. Pour créer un niveau, j'aurais besoin d'un widget qui, par examp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
duchnoki

Qt/eclipse/c++

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, ça fais plusieur fois que j'essaie d'arriver à mes fin mais toujours le même échec. J'ai installer Eclipse et son plugin C+...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
pkjmr

Programme chrono en c et/ou c++

Résolu

Bonjour à tous!! Je veux créer un programme en c et/ou C++ qui déclanche un chrono et l'arrête au moment voulu, c'est-à-dire en tapant le chiffre 1 po...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mamiemando

Code source de l'algoritme de banquier en c++

Résolu

Je sollicite le code de l'algo de banquier en c ou en c++ en voici l'algo L'algorithme du banquier est un algorithme qui a été mis au point par Edsg...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Zongo

Allocation dynamique en c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on alloue en utilisant un pointeur qui pointe déjà sur un emplacement mémoire ,si l'ancien emplacement est d...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
twiiiix

Qt gui c++ : lire un fichier de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un navigateur web en C++. Tout allais bien jusqu'à maintenant.... Je voudrais faire que l'on puisse choisir sa page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
beber

[c++] problème avec boucle for

Résolu

Bonjour, je trouve pas ou est le problème dans cette boucle : for( int i = 1;(i

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MounaRM

[c++]comment faire le controle saisie date

Résolu

Bonjour, je fais la recherche des fichiers selon leur date de création je dois donc faire le contrôle de saisie de date , on peut pas avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
MounaRM

[c/c++] 'usleep' was not declared

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches, je bloque sur une chose: J'ai fais un programme il y a quelques temps sous Linux que j'aimerais reprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loupius

C++parcours tous les fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'essaye de développé un code qui permet de parcourir tous les fichiers d'un repertoire (en tenant compte de tous les fichiers contenus da...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
MounaRM

Checkedlistbox && checkeditem sous viusal c++

Résolu

Bonjour, Je précise avant tout ma config: je travail sous visual studio 2008 en c++ avec une application windows Form Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ezalhyte

Dev c++ build error

Résolu

Bonjour, j'ai crée un nouveau projet sur Dev C++. Il est écrit en langage C et il est tout simple: #include #include int main(int argc, char...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Arcadian

Recherche d'un tutorial pour les sockets c++

Résolu

Bonjour, De puis quelque temps je recherche un tutorial sur les sockets pour pourvoir créer un serveur avec c++. J'ai fait plusieur recherche sous go...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Dupino

C++ programmation

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de programmer une application pour acqérir des données via le port PCI avec le C++ je sais pa comment faire, es qlq1 peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Flo

Classe en c++

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un code source que j'ai compris, et que je ré-ecrit a ma maniere, mais il y a une ligne que je ne comprend pas. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
varfendell

Se connecter à myql avec c++

Résolu

salut à tous je suis débutant en programmation !! je souhaiterait néanmoins apprendre à utiliser MySQL avec le c++ car je ne voit aucune méthode ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Symbole du programme c++

Résolu

Bonjour , je cherche un site ou je peux trouver le nom des symboles de programme du langage C++ , j'attends vos réponses avec impatience . Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Char Snipeur

C++ pesez sur entrer pour quitter le program

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un programme de base et, lorsque je le compile et que je l'exécute, ma fenetre ferme tout suite. Je me souviens d'un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion simple c++ => c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser un équivalent de la fonction new (utilisé en C++) afin de gérer une liste de structure en C, mais j'ai un peu de m...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Kuku007

C++ ouverture / fermeture de fichiers

Résolu

Bonjour. Voila j'ai un petit souci avec un programme en C++ au niveau de mes fichiers séquentiels. Le plus simple est de vous le montrer (^^) : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
zivodul8

[c++] référence

Résolu

Bonjour tout le monde. Un soucis de références en classe : J'ai deux classes : Contact et Liste : et liste contient donc une liste d'Objets "Contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
azerty0

Ouvrir fichier c++

Résolu

Bonjour voila mon probleme jai reussis a ouvrir un fichier cependant je crois que lorsque jutilise le fichier pour savoir le nombre de ligne et apres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Char Snipeur

Auto-completion visual c++

Résolu

Bonsoir, j'utilise Visual C++ pour coder mais je voudrais savoir si tout comme Code::Blocks il était possible que la fenêtre guide de l'auto-completio...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

C++ racine cubique

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui renvoi la racine cubique d'un nombre (exemple : racine cubique de 8 = 2 parce que 2 x 2 x 2 = 8). Est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nicolas

Bbd pcsoft en c++ ou delphi

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterai avoir accès à une base de donnée PCsoft avec c++ ou delphi. Je m'explique, nous utilisons un lo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
samoht62

C /c++

Résolu

slt j'ai besoin d'un logiciel pour faire la programmation avec C/C++ et merci pr vos aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
boum6

Problème destructeur c++

Résolu

Bonjour, Je réalise un petit jeu de belote en C++. J'ai plutôt l'habitude du C donc j'ai peut être (suremment) raté un truc. Le programme compi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lumz

Fichier en c++

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un traitement dans un fichier en C++ donc je voudrai supprimer une ligne selon un choix bien précis j'ai écrit un...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
swed

[mouseup c++ builder]

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer les coordonnées des cellules d'un StringGrid sur un click. En parcourant l'aide, je suis tombé sur ce bout de code...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
redlifebig

[c/c++] cast d'un string vers un char *

Résolu

Salut à tous, Question très simple je veux caster un std::string vers un char *, mais comment faire ? Il y a bien string.c_str() qui me le cast en c...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Masadow

C++ arrondir un double a deux chiffres

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'arrondir un double a deux chiffre après la virgule sont utiliser printf car oblige l'affichage et en plus je suis en c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
izissise

Programmer en c avec visual c++

Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête : comment créer un programme en C avec le IDE C++ ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupérer nom de fichier en c++

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer simplement le noms des fichiers ou dossiers se trouvant dans un autre dossier. J'ai fais ça pour le mome...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
KiraX10A

Souci avec c++

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux faire une fonction qui cherche un objet dans un vecteur de classe et le supprimer voila mon code : void Delete(int ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mamiemando

Déclaré une variable caractère (c++)

Résolu

Bonjour tout le monde ! la question va parraitre idiote mais étant nouveau dans le monde du C++, je souhaiterais savoir comment définir une variable c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
strato-boy

[c++]affichage adresse mémoire

Résolu

Bonjour à tous ! voila j'ai un tout petit probleme. pour commencer, je met le code : long Function(char * ch) { return &ch; } ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Char Snipeur

[c/c++]taille tableau entier

Résolu

salut ! voila, j'ai un petit soucis. je vous mets vite fait e code : void taille(int * tab) { int Taille = sizeof(tab)/sizeof(int); ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fiddy

Programmer avec dev c++

Résolu

Bonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 no...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mamiemando

Faire précéder une variable de zéros c++

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une commande permettant de faire précéder de (plusieurs) zéro(s) l'affichage du contenu d'une variable numé...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nabla's

C++ afficher

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on efface ce qui est déjà afficher dans l'écran. exemple. cout

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nabla's

[c++] macros - noms fichiers et n° de ligne

Résolu

Bonjour, Lors de mon passage chez un éditeur de logiciels, j'ai observé une methode interessante pour créer des fichiers de LOG, qui utilisant entr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Nabla's
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 545