Les discussions
[vs2005, c++, mfc] image de fond d'écran
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer une image de fond dans une fenêtre MFC, j'ai ma BMP, j'ai mon projet relativement simpliste pour le mo...
Char(9) ---> std::string en c++
RésoluBonjour, Je cherche une façon de prendre un char(9) et de le mettre en std::string en c++... Quelqu'un a une idéé? Merci !
Aide sur programmation en c++
RésoluBonjour, Je concoit actuellement un petit logiciel en language c++ sur le logiciel de programation microsoft visual c++ express edition. Je conçoit p...
[c++] passer une suite de commandes à un .exe
RésoluBonjour, je cherche à automatiser la création de signatures numériques en utilisant GnuPG. J'écris donc un programme c++ qui appelle l'exécutable d...
Fichiers textes volumineux c/c++
Résoluniveau débutant, C/C++. Bonjour, J'ai réalisé un programme qui traite les données issues d'un .txt. Je commence d'abord par supprimer les ligne...
C++, sniffer et flash
RésoluBonsoir à tous. Dans le cadre de mon BTS informatique et réseau, je programme pour la fin de mes études, un sniffer en c++. Il s'agit donc d'une boi...
Comment je peux créer un .exe en c++
Résolusalut, je veux savoir comment je peux créer un .exe pour un programme en c++. j'utilise Microsoft Visual C++ 6.0 merçi
C++: _outp sur xp sp2
RésoluBonjour, Mon probleme en quelques mots: Je programme en C++ en utilisant visual studio 6 avant, il y a quelques années, j'utilisais la fonction...
Scilab et [visual c++ ou vb 2005]
RésoluBonjour, J'ouvre se sujet afin que quelqu'un puisse m'aider pour programmer scilab depuis visual C++ ou VB 2005. En effet je possède un programme...
À l'aide, c++
RésoluBonjour, j'ai un fichier txt, avec ce code j'obtien pour une chaine comme ça AFRZSA2-D2 ADDSEA3 le resultat AFRZSA2 AFRZSD2 ADDSEA3 A...
Urgence c++ svp
RésoluBonjour, bon voila je veux mettre les chaine de caractére d'un fichier dans un autre fichier, j'utilise le code suivant : #include #include ...
Programmatione c++ : les fichier
RésoluBonjour, je voudrai bien, si quelqu'un peux me fillé un coup de main pour un programme en c++, qui lit les donné d'un fichier txt puis les ecris dans...
C++ urgence svp
RésoluBonjour, salut, désolé j'ai fais une erreur tot aleur. j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : CDFX = RFRPAD7 CDFX = R...
Urgence c++
RésoluBonjour, j'ai u fichier txt qui contient des chaine de caracté, exemple : RFRPAD7 RFRPAD8-A8 CDXRTD3-A3 FGDTRE ATZRSD5-A5 bon voila le co...
Aide dev c++
RésoluBonjour, Voila je m'entraine a faire des minis programmes avec dev C++ mais je souhaite avoir un site expliacatif (j'utilise un tutoriel sur le site ...
C++ et java
Résolusvp aider-moi pr trouver des supports de cours concernant c++ et java de A à Z. vraiment j'ai besoin de vos propositions.merci d'avance
Les sockets en c++ : répuperer ip utilisateur
RésoluBonjour, je programme en C++ avec les socket et j'aimerai répuperer l'IP de l'utilisateur dans une chaine de caracteres. J'ai cherché dans Google mais...
Probleme pour executer sur devc++
RésoluBonjour, Je apprend a programer en c et avant j'aver windows xp pui jarriver a executer et a compiler avec devc++ puis depuis que jai changer de syst...
C++ y'a un petit probleme
RésoluBonjour, sous visual c++ express edition des que je fais debug il me dit que ap1.exe est introuvable(ap1 est le nom de mon projet ) voici le rappo...
[c/c++] difficultés api win32
RésoluBonjour, j'essaye actuellement d'apprendre l'API Win32 à partir du site: https://openclassrooms.com/fr/courses Cependant je n'arrive pas a co...
[c++] plusieurs thread et std::cin
RésoluBonjour, j'ai comme petit projet de faire un petit chat (histoire de mieux maitriser réseau et thread). Si je lance plusieurs thread avec dans chacu...
Saisir une phrase en c++
RésoluBonjour Lorsque je veux saisir une phrase(chaine de caractères avec des mots séparés par des espaces) dans une variable en C++,seul le premier mot es...
Probleme dev-c++
RésoluBonjour, Quand je compile un fichier .c, Dev-C++ me met : Project : Console application Compiler : GNU GCC Compiler (called directly) Directo...
Exercice en c++
RésoluBonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345...
[c++] upload ftp
RésoluBonjour, Je débute dans le c++ et je voudrait avoir la commande pour ce connecter au FTP avec le c++ Merci.
Language : c vs c++
RésoluBonjour, J'ai vu plein de monde parler de c++ ,moi je suis surtout en c et je voudrai savoir la difference FONDAMENTAl entre ces deux language de p...
C++ et java suportent-il l'héritage multiple?
RésoluBonjour, c++ et java suportent-il l'héritage multiple? et comment si oui? mervi d'avance de me répondre le plus vite poss
Heritage en c++
RésoluBonjour, J'essaye de faire un monopoly en c++, et j'ai un problème lors de la construction du plateau. J'ai créé une classe cases, et j'ai aussi c...
Allouer de la méoire en c++
RésoluTout d'abord bonjour à tous, J'ai commencer le C++ il y a peu et une question me tourne dans la tête (d'une impotance peu capitale mais je suis cu...
Argc argv dans la fonction main en c++
RésoluBonjour, Je suis sur un programme et on me demande de passer de paramètre bizarre argc et argv en paramètre de la fonction main et je ne trouve pas...
En c++ signification de rewind
RésoluBonjour, Je de sais pas la signification de cette routine : rewind(nom de fichier) MErci d'avance
C++ : erreur
RésoluBonjour, Langage : C++ Code : char line[100]; if (strcmp(line[j],"0")!=0) { printf(ft,"%s",line[j]); } Erreur : c++ invalid convers...
Actualisation d'un thread d'affichage mfc c++
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un programme qui récupère des données météo et qui les enregistre dans un tableau. Je veux ensuite les afficher to...
Comment progarmmer avec le lnguage c ou c++
RésoluBonjour, ou est ce que on peut télécharger le language c ou c++ et comment programmer un logiciel on commence par quoi
Arrondir un float dans c ou c++
RésoluBonjour, Je cherche à arrondir un float en language C ou C++ mais je ne trouve pas comment plutôt une foncton qui permet de faire ça ??? quelqu...
[c++] traitement des infos d'un buffer
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec un buffer... Je copie un fichier texte dedans pour pouvoir ensuite traiter les données... La syntaxe doit r...
[dev-c++] iostream introuvable
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Dev-C++, et j'ai écrit un programme (peut importe lequel), mais lors de la compilation, j'ai droit à un message : iostream: ...
C/c++: probleme de programmation, retourn val
RésoluBonjour, VOila, j'ai un probleme avec mon programme. Voici mon code: #include #include //INITIALISATION //initialisation de la fonction di...
C++
RésoluBonjour, s'il vous plaît je veux savoir qu'est le language de programmation le plus efficace, je croix que c'est C++. que puis je faire avec celui...
Gestion casse c++
RésoluBonsoir, J'écris un programme en c++, je voudrais rendre les arguments passés au lancement du programme insensibles a la casse. Pour cela j'utili...
Question bete c++
Résolubonsoire tt le monde qql pourrait me dire c quoi la difference si on fait int entier et typedef int entier ca sert quoi en fait ? merci d'a...
Boussole en visual c++
RésoluBonjour la communauté informatique, je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS, en projet et j'ai déjà bien avancé. Voici mon projet : On...
Fonction style printf en c / c++
RésoluBonjour, par curiosité, j aimerai savoir comment créer une fonction avec un nombre de parametres variables et de type non connu. l'exemple type ...
Aide c++ pointeur
RésoluBonjour,silvouplait aidez moi je suis un jeune apreuneur de C++ mais malheureusement je me bloque sur un chapitre qui s'appele les pointeurs.le proble...