Les discussions

[visual studio c++] initialiser un handle

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire un petit projet sous visual studio 2008, c'est un projet du type "Win32 console application". dans ce p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
daronmaster

Devc++ opencv

 Résolu

bonjour je voudrais compiler un programme ecrit en c++ consu par intel utilisant la bibliotheque OpenCV sous devc++, le probleme c'est que je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ilaza

Ide c/c++ help =)

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je progresse à grand pas dans la programmation =) . je suis sous windows XP. Donc voila mon probleme ... ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Zempachi

Pointeurs c++

 Résolu

Bonjour, je debute dans la programmation et je suis en face d'un petit probleme, je vous explique : je voudrais récuperer la valeur d'une constante q...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
bouna

Illegal escape sequence avec macro c++

 Résolu

Bonjour, j'ai dans du code C++ les macros suivantes définies dans Macro.h: #define M_Atl_Attribut(inouttype,attrname)\ ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gaeta78

Traduction dans visual c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème dans un programme en langage C, on m'a donné des pistes mais avec des mots pour visual C++ express, disposant de vis...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Mahmah

Exo programmation c++

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec cette exo de C++ quand je compile avec DEV C++ il ne trouve pas les fonction clrscr et gotoxy je ne sais pas trop commen...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Arnaud

[c++] surcharge des operateurs >> et fichier

 Résolu

Bonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ader

Compilateur turbo c++

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
clodette0071

C++ set recherche dans 2 sets :)

 Résolu

Bonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

C++ classe et attributs

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
velderama

Création des fichiers sur dev c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
azarthee

Lecture de fichier c++

 Résolu

Bonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
zvib

Douchette et evc++ 3.0

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
UaLShark

Cours sur builder c++

 Résolu

ou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
aa

Lignes code dev-c++

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[c++] quel library pour un jeu en 2d?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
greggrant

Cherche compilateur visual c++ 6.0

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
amigo

[c++] machine à boissons

 Résolu

Bonjour, J'aurais à développer un mini-projet en C++ d'une machine à boissons et ceci me fait peur car c'est la première fois que je mets mes conna...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mamiemando

Borland c++ builder

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Tommy

C++

 Résolu

Bonjour, alalalal , à toute personne qui maitrise un petit peu C++ , je vous supplie de m'aider , s'il vous plait j'ai un exam et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cchristian

[c++/qt] probleme erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un programme fait avec QT 3.0 qui fonctionne très bien. Pour ma fenêtre principale, j'ai une class : clas Form2 : public QMain...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
mamiemando

[c++] algorithme produit matrice vecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
mamiemando

[dev c++] pb affichage programme :(

 Résolu

Salut à vous... J'ai un pb avec Dev C++ donc si vous pourriez m'aider au passage ca serait sympas... Je m'explique je fais un programme, il n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mamiemando

Couleur sur c++

 Résolu

salut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un res...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sa8rouna

[c++] build error !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer 3 types de constructeurs dans mon programme, mais le programme ne s’exécute pas. On m’affiche ces deux erreurs que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
venousto

[c/c++]matrice de pointeur sur struct&malloc

 Résolu

Bonjour je suis en train de réaliser un petit jeu de réflexion "Sudoku" en C (avec Boraland C++). j'ai une problème au niveau de l'allocation dynamiq...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mahmah

[c++ builder] sendbuff avec bmp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec le composant Tsocketserveur et TSocketclient. Voici mon code serveur (envoi du fichie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
afrodje

Lire fits c++ help

 Résolu

Bonjour, j'ai à récupérer la table de plusieur fichiers fits, pas moyen de faire tourner les sources de la page cfitsio sur visual c++ 2005 express p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
joeabcd

Dev c++

 Résolu

Bonjour, j ai formaté mon pc il y a 6 jours et quand j ai reinstaller le IDe Dev c++ quand je compile la console ne s'ouvre plus que ce soit avec ou s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kira1991

Visual c++

 Résolu

bonjour j'aime avoire comment executé "compilé" un pragramme fichier.cpp #include using namespace std; int nombreDeSecondes(int heures, int ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jonbenet

Classes + c++ aidez moi svp ?

 Résolu

j commence a programmer avec le c++ (j metrise le C ) ...le probleme c que j narrive po a comprendre a quoi servent les classes au juste .... j ai po...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Nyze

Division par 0 en c++ avec c ++ buider

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alcOol

Compilation c++ avec sdl (problème...)

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train de programmer un jeu en C++, avec la librairie SDL et SDL_Image et SDL_TTF Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai insta...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
loka

[c/c++] detection des touches arrowkey & f1,,

 Résolu

Bonjour, voila,,,je suis en train de réaliser un petit projet du jeu Sudoku /* le fameux matrice 9*9 dont chaque ligne,colonne ou region de 9case...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cchristian

C++ probleme de lien entre classes

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de "linkage" quand je lance mon fichier test.cpp ?? j'arrive pas a trouver pourquoi !! ****J'ai une classe qui lit un fi...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Char Snipeur

[c++] 4 lignes de code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un cours de C++, je tombe sur ces 4 lignes de code que j'arrive pas à comprendre même en les relisant 36000 fois :...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
khaoula.85

Cherche c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un livre pour apprendre le language C++ Merci,

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un programme c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet en c++ et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je mets mon code : #include "projetsmsdialogimpl.h" #i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
karinn

C++ classe retour fonction et affichage

 Résolu

Bonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Char Snipeur

[c++] les nombres de fermat

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fais un programme qui me liste tous les nombres de Fermat puis dire si ces nombres sont premiers ou pas. Un code sans plus de di...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Mahmah

C++ template, stack, vector

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mamiemando

Surcharge d'operateur en c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

[c++ builder] focus sur list_box

 Résolu

Bonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
afrodje

Matrices et vecteurs en c++

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zvib

C++ ou java ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tree

C++ fonction mathématique a^b mod c

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kzanadeus

C++ stl fichier en argument char * en string

 Résolu

Bonjour, Comment transformé un fichier lue en parametre en un string? J'aurai besoin d'utilisé : istream_iterator(file) iterateur predefini de la st...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
velderama

Help string c++

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une recherche sequentielle ,et j'ai un pbleme,voici une partie de mon programme int Class::RechercheSequentille(...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
wiam_

C++ fichier+map

 Résolu

Bonjour, je dois lire un fichier passer en parametre puis récuperer tout les mots de plus de 3caracteres et de les enregistrer avec leur position(pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
mamiemando
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 542