Les discussions
Vecteur en c++
RésoluBonjour,je calculer la moyenne de chaque etudiant d'une classe puis la moyenne de la classe a l'aide du vecteur en c++
[c++] application lancée ?
RésoluBonjour à toutes et a tous, Je me permet de vous solliciter suite à un petit probleme. J'aimerais creer un petit programme en C++ me permettant de ve...
Afficher un tableau en c avec dev c++
RésoluBonjour, voilà je revoi les bases en C!! Mais le compilateur dev C++ me trouve une erreur mais je ne sais pas la résoudre car pour moi tout est bon!...
[visual studio c++] initialiser un handle
RésoluBonjour, voila je suis en train de faire un petit projet sous visual studio 2008, c'est un projet du type "Win32 console application". dans ce p...
Devc++ opencv
Résolubonjour je voudrais compiler un programme ecrit en c++ consu par intel utilisant la bibliotheque OpenCV sous devc++, le probleme c'est que je n'arr...
Ide c/c++ help =)
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum et je progresse à grand pas dans la programmation =) . je suis sous windows XP. Donc voila mon probleme ... ...
Pointeurs c++
RésoluBonjour, je debute dans la programmation et je suis en face d'un petit probleme, je vous explique : je voudrais récuperer la valeur d'une constante q...
Illegal escape sequence avec macro c++
RésoluBonjour, j'ai dans du code C++ les macros suivantes définies dans Macro.h: #define M_Atl_Attribut(inouttype,attrname)\ ...
Traduction dans visual c++
RésoluBonjour, j'ai un petit problème dans un programme en langage C, on m'a donné des pistes mais avec des mots pour visual C++ express, disposant de vis...
Exo programmation c++
Résolubonjour j'ai un probleme avec cette exo de C++ quand je compile avec DEV C++ il ne trouve pas les fonction clrscr et gotoxy je ne sais pas trop commen...
[c++] surcharge des operateurs >> et fichier
RésoluBonjour. Me revoila avec un petit problème qui me bloque bien. Il s'agit en gros de pourvoir, a l'aide des operateurs >>, lire un entier ds un fichier...
Compilateur turbo c++
RésoluBonjour, je viens d'installer turbo C++ sur mon pc(OS:windows vista),mais je n'arrive pas à passer en mode plein écran j'ai tout essayé: d'abord ...
C++ set recherche dans 2 sets :)
RésoluBonjour, Je debute par rapport aux Stl et j'aimerai trouver les mots presents a la fois dans les 2 set (s et s2) Pour cela j'ai une fonction qui p...
C++ classe et attributs
RésoluBonjour, J'ai une classe composée d' un point h et un point cpp. Ma question serait : - si je fais dans le .cpp maclasse::setvariableclasse...
Création des fichiers sur dev c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'emplacement des fichiers crées avec fopen dans un programme sur DEV C++; sur windoxs. comment le trouver , merci bien
Lecture de fichier c++
RésoluBonjour, Etant donné un fichier d'entrée contenant uniquement des nombres (int ou double) en lignes, je voudrais récupérer ces nombres pour remplir d...
Douchette et evc++ 3.0
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une petite application sur pocket PC avec douchette, j'ai 4 champs à remplire (par la douchette), en EVC++ 3.0...
Cours sur builder c++
Résoluou je puisse trouver des supports de cours sur builder c++ et son guide d'utilisation?
Lignes code dev-c++
RésoluBonjour, Comment afficher le numéro des lignes de code sur le coté de la page sous dev-c++ 4.9.9.2 svp ?
[c++] quel library pour un jeu en 2d?
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors, tout est dans le titre, je maitrise un petit peu le C++ (SDZ) et j'aimerais que vous me conseillez une library simple pour u...
Cherche compilateur visual c++ 6.0
RésoluBonjour Je suis à la recherche du compilateur "VISUAL C++ 6.0" Quelqu'un peut-il me dire où je peus le télécharger. Merci à tous par avance
[c++] machine à boissons
RésoluBonjour, J'aurais à développer un mini-projet en C++ d'une machine à boissons et ceci me fait peur car c'est la première fois que je mets mes conna...
Borland c++ builder
RésoluBonjour, je cherche à télécharger borland c++ builder ... est ce que quelq'un peut m'aider à le faire?? merci d'avance
C++
RésoluBonjour, alalalal , à toute personne qui maitrise un petit peu C++ , je vous supplie de m'aider , s'il vous plait j'ai un exam et j...
[c++/qt] probleme erreur de segmentation
RésoluBonjour, voila, j'ai un programme fait avec QT 3.0 qui fonctionne très bien. Pour ma fenêtre principale, j'ai une class : clas Form2 : public QMain...
[c++] algorithme produit matrice vecteur
RésoluBonjour, j'ai besoin du principe de l'algorithme qui permet de faire le produit matriciel entre une latrice et vecteur.
[dev c++] pb affichage programme :(
RésoluSalut à vous... J'ai un pb avec Dev C++ donc si vous pourriez m'aider au passage ca serait sympas... Je m'explique je fais un programme, il n'...
Couleur sur c++
Résolusalut, je compile en C sur visual C++ et je veux afficher un message en couleur. Pouvez vous m'aider? NB: la fonction testcolor ne donne pas un res...
[c++] build error !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais créer 3 types de constructeurs dans mon programme, mais le programme ne s’exécute pas. On m’affiche ces deux erreurs que je vo...
[c/c++]matrice de pointeur sur struct&malloc
RésoluBonjour je suis en train de réaliser un petit jeu de réflexion "Sudoku" en C (avec Boraland C++). j'ai une problème au niveau de l'allocation dynamiq...
[c++ builder] sendbuff avec bmp
RésoluBonjour, Je voudrais transmettre un fichier image (bmp) avec le composant Tsocketserveur et TSocketclient. Voici mon code serveur (envoi du fichie...
Lire fits c++ help
RésoluBonjour, j'ai à récupérer la table de plusieur fichiers fits, pas moyen de faire tourner les sources de la page cfitsio sur visual c++ 2005 express p...
Dev c++
RésoluBonjour, j ai formaté mon pc il y a 6 jours et quand j ai reinstaller le IDe Dev c++ quand je compile la console ne s'ouvre plus que ce soit avec ou s...
Visual c++
Résolubonjour j'aime avoire comment executé "compilé" un pragramme fichier.cpp #include using namespace std; int nombreDeSecondes(int heures, int ...
Classes + c++ aidez moi svp ?
Résoluj commence a programmer avec le c++ (j metrise le C ) ...le probleme c que j narrive po a comprendre a quoi servent les classes au juste .... j ai po...
Division par 0 en c++ avec c ++ buider
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai "créé" ma propre calculatrice et j'aimerai que la division par zéro soit interdite. Mais je n'ai rien appr...
Compilation c++ avec sdl (problème...)
RésoluSalut à tous, Je suis en train de programmer un jeu en C++, avec la librairie SDL et SDL_Image et SDL_TTF Je suis sous Linux Ubuntu et j'ai insta...
[c/c++] detection des touches arrowkey & f1,,
RésoluBonjour, voila,,,je suis en train de réaliser un petit projet du jeu Sudoku /* le fameux matrice 9*9 dont chaque ligne,colonne ou region de 9case...
C++ probleme de lien entre classes
RésoluBonjour, j'ai un probleme de "linkage" quand je lance mon fichier test.cpp ?? j'arrive pas a trouver pourquoi !! ****J'ai une classe qui lit un fi...
[c++] 4 lignes de code
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans un cours de C++, je tombe sur ces 4 lignes de code que j'arrive pas à comprendre même en les relisant 36000 fois :...
Cherche c++
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un livre pour apprendre le language C++ Merci,
Besoin d'aide pour un programme c++
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet en c++ et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce ! Je mets mon code : #include "projetsmsdialogimpl.h" #i...
C++ classe retour fonction et affichage
RésoluBonjour, j'ai la classe Liste.cpp suivante : " prends un fichier et retourne le nombre de mot du fichier " int Liste::ajoutMot(ifstream ifs){ ...
[c++] les nombres de fermat
RésoluBonjour a tous, j'ai fais un programme qui me liste tous les nombres de Fermat puis dire si ces nombres sont premiers ou pas. Un code sans plus de di...
C++ template, stack, vector
RésoluBonjour, je dois faire un programme mais j'ai 9 erreurs que je ne sais pas comment resoudre, sa commence dont tres mal, j'aurais donc besoin de savoi...
Surcharge d'operateur en c++
RésoluBonjour, J'ai une classe vector qui represente des vecteurs et j'ai défini quelque opérateur. Par exemple je peux faire u + v ou u * 3 Par contre j...
[c++ builder] focus sur list_box
RésoluBonjour, J'aimerai affcher un messageBox quand une liste box a le focus. Mais le code suivant ne marche pas. Pourquoi? if (ListBox_connecter->...
Matrices et vecteurs en c++
RésoluBonjour, je cherche depuis deux jours une librairie permettant d'effectuer des multiplications vecteurs x matrices et de calculer le determinant d'un...
C++ ou java ?
RésoluBonjour, j'ai une simple question : je veux apprendre un langage oriente objet et j'esite entre le JAVA et le C++ merci de m'eclercir un peu les i...
C++ fonction mathématique a^b mod c
RésoluBonjour, je suis en train d'implémenter l'algorithme RSA et j'utilise des clé réelles prisent directement dans des certificats. Ces clé sont très ...