Les discussions

Si mini + maxi est impair

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation c++. J'ai le corriger mais il me le décrit comme çà; Si Mini + Maxi est impair alors Y ← Y + (0 ou 1 aléatoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
zhopte

Faire une boucle

Résolu

Bonsoir, Je débute en c++, j'aimerais de l'aide, L’ordinateur choisit un nombre aléatoire entre 0 et 999. Votre mission est de découvrir ce nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Validation de input char + int en même temps

Résolu

Bonjour, Je travail sur un programme c++ dans lequel je dois utiliser uniquement la base ( donc pas de #include qui rendrait mon problème une farce ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Demonaz84

Gnuplot

Résolu

Bonjour, Ce programme marche, mais lorsque que je fait gnuplot le graphe ne s'affiche pas il met 'bad data ' bien à vous #include using name...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mamiemando

Afficher des float sous un format specifique

Résolu

Bonjour amis geeks ! me voila confronté a un problème bien connus, mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur sur internet alors je viens vous sollicité...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaîne de caractères avec cin.get()

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une chaîne de caractère sans l'enregistré dans une variable du genre : cout

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Programmer l'analyse lexicale

Résolu

Aidé moi stp Programmer l'analyse lexicale du langage prolog en utilisant le langage de programmation c++ de créer des fichier contenant des exemp...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ouldmeamina

C++ problème avec une for! merci

Résolu

#include #include #include #include using namespace std; // moi qui apprend les tableaux ...... void function_math(void) { //liste stat...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ElPeanutQc

Comment compiler un prog avec visual c++

Résolu

Bonjours, Voila je viens tout juste de me pencher sur les grands mystères de la programmation et je souhaiterais écrire un programme. C'est donc ce q...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
gttrg

Question pour une base

Résolu

Bonjours, je suis en train d'apprendre seul la programmation et j'ai une petite question (pour une base vu que j'en suis encore au début) j'apprends ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
sherokee43

Debugger un programme

Résolu

Bonjour, novice en programmation, j'ai debuté en codant un programme en c. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à debugger celui que je viens de c...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
YoungDev

Tableau de string et gdb

Résolu

Bonjour, voci le tableau:string tableAdd[][11]={ {"0","1","2","3","4","5","6","7","8","9","10"}, {"1","2","3","4","5","6","7","8","9","10","11"}...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
nagaD.scar

Difference entre c et c++

Résolu

bonjour, J aurais aimer savoir quel est la difference entre le langage c et c++ est le quel je devrais commencer a apprendre en premier. merci

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Zed

Remplacer zsh par emacs ?

Résolu

Bonjour, j'ai exécuté un script de configuration sous Debian. tout a très bien fonctionné, mais je me retrouve avec oh my zsh en éditeur par défa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jisisv

Besoin d'aide à résoudre un problème dans mon code

Résolu

Bonjour, mon professeur m'a demandé de créer un programme qui va nommer la date que l'utilisateur entre au clavier, tout en nommant le mois et en d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
NHenry

Insérer du code shell dans un programme c ou c++ et vis versa

Résolu

Bonjour, Je lance un script shell pour récupérer des informations sur une application (perf stat -e instructions,r12E etc...). je stock ces in...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fiddy

Chemin absolue d'un fichier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une fonction qui prend en paramètre un chemin vers un dossier, et qui soit en mesure de 'cloner' c...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Crée dossier en c++

Résolu

Bonjour tout le monde, voici deux petite fonction qui normalemen devrais faire exactement la méme chose, mais je ne sait pas laquel est la plus acc...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Type dword en c/c++ c'est quoi???

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi correspond une variable de type DWORD en C/C++ ?ça sert à quoi? Merci! -- La vitesse de la lumière éta...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
crazydieter

Apprendre à développer des logiciels libres

Résolu

Bonjour, Je souhaite apprendre des connaissances avancées en informatique et ne sais pas par où commencer ! Je pense avoir des bases solides, j'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MiniApp

Crypto c++

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer la logique de l'algorithme Blowfish ? j'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon programme. j'espere secretement n...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
jisisv

Liste récursive des fichiers contenue dans un dossier

Résolu

Bonjour, quelque'un pourrais me dire comment faire pour lister récursivement l’intégralité des fichier contenue dans un dépôt ou dossier ? mon p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert return ?

Résolu

Bonjour, Comme indique le titre : je ne sais pas à quoi sert return. Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît , je vous en serai reconnaissons ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

La fonction random ne renvoit que des valeurs faibles

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction random() en C++ pour récupérer une valeur comprise entre 0 et 550 000 (le nombre de mots de mon dictionna...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diriger la sortie d'une commande cmd vers un fichier

Résolu

Bonsoir a tous. voila, j' ai ecris le code suivant.. #include #include #include #include #include #include #include #include #include int main(){ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
lebusher

Visual c++ - redondance vs espace disque

Résolu

Bonjour, . . Je mets ça par défaut dans le sujet "Programmation C++", là où j'ai le plus de chance de toucher des gens qui s'y connaissent. De plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme declaration de int c++

Résolu

bonjour, je suis en train de programmer en c++ et j'ai une erreur dans un .h, j'ai declaré des variabless int de cette façon "int maVar (40);" et a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
alex012

Gestion erreur

Résolu

Bonjour, je cherche a gérer intelligemment le retour de mes fonctions pour surveiller que tout fonctionne bien. mais j'ai un problème technique...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résultat d'une expression mathématique a partir d'un string

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui tire d'un string une expression mathématique en utilisant la notation polonaise inverse, puis qui calcule le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
mamiemando

Flux pour fichier au démarrage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une petite appli pour moi même car j'en ai marre de faire un certain de nombre de tâches répét...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Emoragi

Chiffrage xor foireux

Résolu

Bonjour, je viens de programmer un programme qui chiffre / dechiffre le contenue d'un dossier si ce dernier ne contien que des fichiers grace a un...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
fiddy

Insertion dans un set à l'aide d'itérateurs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis actuellement en plein milieu d'un programme, dans lequel je dois insérer un objet (pointé par un itérateur) d...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Kumba

Problème fonction play2d irrklang c++

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à court d'idée sur le fonctionnement de la fonction play2d de la librairie IrrKlang en c++ (sous Unix). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Librairie graphique ogre sur ubuntu

Résolu

Bonjour, pouvez vous me faire un tuto pour m'expliquer comment utiliser Ogre 3D sur Ubuntu ? chaque tuto sur le net me renvoie sur code bloc ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
mamiemando

Redirection ls -r dans un fichier

Résolu

Bonjour, je sait comment ouvrir et lire un fichier via mon programme. je sait également comment afficher tout les fichiers et dossiers contenue d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème constructeur par copie

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je rencontre un problème dans la création d'un constructeur par copie en C++. Voici mon main : Us...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Hurobaki

Drawcontour (opencv)

Résolu

Bonjour, Sur mon image je fais quelques cliques et je récupère ces points. Sur ces points j'applique la fonction d'opencv "drawContours" pour trace...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
PapaYahia

Programmer en c++ sur visual studio

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis novice dans l'utilisation de C++. Je souhaiterais savoir comment programmer avec Visual studio 2015 sachant que je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

[c++] getline : comment récupérer ligne n°x ?

Résolu

Bonjour les humains ! :-) Dans la continuité de ce programme, j'essaie d'en créer un autre qui présente les caractéristiques suivantes. - Lect...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Nigue001

Calculer la somme 1/n

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à rendre en C++, et l'un des exercices est de calculer la somme 1+1/2+1/3+...+1/n pour un n donné par l'utilisateur en utili...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

[c++] réseau de neurone hopfield

Résolu

bonjour je veux savoir comment programmer les reseau de neuone avec langage c++(le reseau de neurone de hopfield) s'il vous plait merci ...

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nnouhasabri

Erreur d'ouverture de fichier c++

Résolu

Bien le bonjour amis programmeurs! Je requiers encore une fois votre aide. Le problème est simple : j'essaie d'ouvrir un fichier, mais j'ai une err...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
coucougael94

Définition d'une interface ?

Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en c++ et j'ai quelques questions auquel je ne comprend pas les définitions. Pouvez-vous me l'ai expliquer avec d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cynthia78

Problème d'exécution - mingw

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 jours de programmer en C++ sur windows. J'ai téléchargé MinGW en suivant à la lettre différents tutoriels mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Programort

Wsn

Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide, quelles sont les étapes pour impléménter un protocole hiérarchique dans les WSNs avec le C++

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sou

Compilateur

Résolu

Bonjour, avec CodeLite, j'ai à chaque fois une erreur de compilateur, voici le journal : C:\Windows\system32\cmd.exe /C ""C:/Program Files (x86)/M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Alestrio

De quoi il s'agit ce code c++

Résolu

de quoi il s'agit ce code c++ merci de me rependre .... #include using namespace std ; #define var2 (x,y) x*y + y*x inline int VAR2 (int X , int Y...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lotben

Fonction c++ de conversion en héxadécimal

Résolu

Salut tous , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction C++ de convertion en héxadécimal ? merci pour toute réponse postée !

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marcel_fait_du_tricot

Ouverture de fichier

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, quand j'utilise : getline(fic, ligne); C'est comme si la méthode getline() n’existait pas. De plus, quand je fais : fic ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Alestrio

Nombres premiers c++

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un algorithme affichant tous les nombres premiers de 1 à n. Cependant, j'aimerais qu'il soit beaucoup plus rapide, auriez-vous ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 545