Clavier visuel qui contient 1, 2, esc, - et entrer hdhily - Dernière réponse le 3 juil. 2016 1 réponse Bonjour, je veux un clavier visuel qui contient 1, 2, esc, - et entrer seulement . qui peux m'aider. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur ça n'existe pas, les claviers visuels à la demande ! celui que Windows propose, tu dois l'utiliser tel qu'il est ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Discussions similaires ou je trouve la touche esc sur un pc lyessadaoui1954 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur ça n'existe pas, les claviers visuels à la demande ! celui que Windows propose, tu dois l'utiliser tel qu'il est ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R)