Droits d'administrations a76g - Dernière réponse le 2 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Je cherche la commande de droits d'administration, pour pouvoir lancer Xn View. Merci par avance. Cordialement. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Clic droit sur XnView Choisir "Lancer en tant qu'administrateur" ... Signaler a76g Bonjour gbinforme, Tout d'abord merci infiniment.C'etait si simple. Encore une fois merci beaucoup, et bonne journée. Discussions similaires Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Fransat pas de droit chepas59 Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc Robin323 comment donner les droits sur fichier partage ch'ti du 57 quels sont les pouvoirs des administrateurs jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Clic droit sur XnView Choisir "Lancer en tant qu'administrateur" ... Signaler a76g Bonjour gbinforme, Tout d'abord merci infiniment.C'etait si simple. Encore une fois merci beaucoup, et bonne journée.
... Signaler a76g Bonjour gbinforme, Tout d'abord merci infiniment.C'etait si simple. Encore une fois merci beaucoup, et bonne journée.