Copie dynamique sans doublon

Fermé
lioou - Modifié par lioou le 30/06/2016 à 15:28
thev Messages postés 1871 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 - 2 juil. 2016 à 20:46
Bonjour tout le monde du forum,

Je me permet de poster ici car j'ai un tableau de base composer de plusieurs colonnes.
Et j'aimerais que les données sélectionnées grâce a des listes déroulantes feuille 1 colonne B soit recopier colonne A en feuille 5.
Le HIC, J'aimerais que lorsque je sélectionne de nouveau nom feuille 1, ils apparaissent feuille 5 et aussi que dans la feuille 5 il n'y ai pas de doublon.
J'ai commencer en faisant une fonction DECALER dans laquelle il y avait NBVAL mais j'obtient des 0 pour les données non sélectionnées Car cette liste me servirai de liste déroulante ensuite donc il faudrait que les 0 soit transformer en vide pour que la liste ne les prenne pas en compte.

Second soucis,
J'aimerai que cela se mette non pas en ligne mais en colonne car j'aimerai en dessous créer une autre formule en feuille 5 où en fonction du nom, en dessous les dates de convention de chaque personne s'agrémentent automatiquement les une sous les autres.... (Je pense a une recherche V, décaler et nbval mais pas sur).

Si vous arrivez à m'aider ca serait top !

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée ! :)

http://www.cjoint.com/c/FFEnrnuXE6x

A voir également:

1 réponse

thev Messages postés 1871 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2024 687
2 juil. 2016 à 20:46
Bonjour,

Je pense que cette formule conviendrait mieux

=DECALER(NomAgent;4;0;NBVAL(NomAgent))

 
0